• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Guytus Julius Caesar

  1. Guytus Julius Caesar

    Avis sur l évènement Quantique

    On résume ... un flop !!!!
  2. Guytus Julius Caesar

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Merci Astinea de cette réponse claire et nette qui va, je pense, rassurer pas mal de joueurs.
  3. Guytus Julius Caesar

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Il serait bien en effet qu'Inno indique clairement ce qui prévu pour ne pas perdre les fragments accumulés sur les deux anciennes tours. Une réponse est souhaitée. Merci
  4. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur les mini-défis

    Aucune pitié :mrgreeen:
  5. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur les mini-défis

    Cette nouveauté me rappelle un truc lorsque j'ai débuté FOE. Il y avait une série de quêtes à faire dans la journée pour atteindre le graal. Si je me rappelle bien le gros lot était 10 pfs ! Les temps ont bien changé ;-)
  6. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    InnoGamme a supprimé 75 postes en 2023. Je ne sais pas s'il y avait beaucoup de développeurs dans ces 75 personnes, mais comme Inno veut continuer son développement en créant de nouveaux jeux sur mobiles, c'est largement suffisant pour expliquer sa décision ne pas conserver une verrue qui ne...
  7. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Un processus d'optimisation des coûts est en court chez Inno, donc cela parait logique que les parties de jeu devenues difficiles à maintenir ou trop onéreux à rénover disparaissent. C'est dommage pour les inconditionnels de ces fonctionnalités mais un changement de décision parait...
  8. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    InnoGame est une GmbH (Société à responsabilité limitée) donc pas d'actions émises, mais des parts sociales. Malheureusement, je n'ai pas été convié lors de la création de la société:devil:
  9. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Je vais en rajouter un peu. A chaque connexion vous devriez remercier Inno de vous permettre de jouer sans débourser un rond :mrgreeen:
  10. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Les équipes marketing d'Inno doivent être assez compétentes pour analyser le comportement des joueurs. S'il y a décision de supprimer cette partie du jeu c'est que l'impact sur l'équilibre financier du jeu doit être minime. Le nombre de joueurs faisant la GcG doit être restreint et cela ne doit...
  11. Guytus Julius Caesar

    Quel sera votre priorité une fois dans l' ère spatiale Titan ?

    Le plus lent à produire reste en effet la ressource spéciale, indispensable pour avancer dans les technologies, mais ça se fera. La petite nouveauté c'est le nombre d'expansions (13 ou 14) à payer en diamants qui seront donc réservées à ceux qui feront "un don" à Inno;-)
  12. Guytus Julius Caesar

    Quel sera votre priorité une fois dans l' ère spatiale Titan ?

    Mon plan est toujours le même lorsque je passe une nouvelle ère. 1- améliorer tous les bâtiments spéciaux que je possède pour qu'ils produisent des ressources de la nouvelle ère (je ne produis jamais de ressources à partir de la colonie) 2- avancer rapidement sur la carte pour produire la...
  13. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    En effet les drones ont l'air d'être les plus polyvalents en combat auto.
  14. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur la mise à jour 1.236

    Il faut bien tester les capacités des nouvelles recrues avant de les mettre sur des sujets plus vitaux.. Moi je voudrais, que les quêtes repartent de la dernière réalisée ! Je suis un éternel optimiste ;-)
  15. Guytus Julius Caesar

    Discussion sur la mise à jour 1.234

    Je ne dis pas que ce n'est pas interdit, mais je suppute que ce n'est par la priorité d'Inno; Pour les bots je ne sais pas en effet, pour les doubles comptes, c'est un simple constat vécu dans diverses guildes. Des joueurs qui ont plusieurs comptes et qui ne s'en cachent pas, des joueurs qui...
Haut