• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de ETOILE84

  • ETOILE84
    ETOILE84 a réagi au message de qui-gon jindans le sujet de discussion CBG avec J'aime J'aime.
    Justement, au point où ils en sont un de plus ou de moins?:laugh:
  • ETOILE84
    ETOILE84 a répondu à la discussion CBG.
    Si seulement c'était "UN" bug, mais ils se multiplient depuis quelque temps...
  • ETOILE84
    ETOILE84 a répondu à la discussion CBG.
    Faudrait peut-être arrêter d'embaucher des stagiaires ? Parce que le changement d'heure, c'est quand même la base, hein.....
  • ETOILE84
    ETOILE84 a réagi au message de wolverine...dans le sujet de discussion Bug ? aréne JCJ avec J'aime J'aime.
    @Ylhiryelle, tu peux faire un ticket au support. Il vont te répondre avec une histoire à dormir debout. Tu peux insister. Ils vont...
  • ETOILE84
    ETOILE84 a répondu à la discussion Discussion mise à jour 1.279.
    Merci je n'ai jamais eu ce cas, mes bât se sont toujours bien empilés, c'st pour ça que je ne comprenais pas
  • ETOILE84
    ETOILE84 a répondu à la discussion Discussion mise à jour 1.279.
    Les bâtiments occupaient-ils plusieurs emplacements, même s'ils étaient exactement les mêmes ? Ce ne sera plus un problème ! Nous allons...
  • ETOILE84
    ETOILE84 a répondu à la discussion Discussion mise à jour 1.279.
    Bonjour, je n'ai pas compris votre message sur la fusion des bâtiments, pouvez-vous expliciter, svp ?
  • ETOILE84
    ETOILE84 a réagi au message de Vandettadans le sujet de discussion Discussion sur les Incursions Quantiques avec J'aime J'aime.
    moi je n'irai jamais sur discord Foe... c'est tout vu
  • ETOILE84
    Alors, je vous donne ma propre expérience, car je ne reçois plus la newsletter depuis pas mal de temps, alors que la recevais au début...
  • ETOILE84
    ETOILE84 a réagi au message de wolverine...dans le sujet de discussion Drapeau sans secteur adjacent avec J'aime J'aime.
    Presque 4 ans et les développeurs n'arrivent toujours pas résoudre le problème. Dans n'importe quelle entreprise sérieuse ils seraient...
Haut