• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Doumez

  1. Discussion sur les améliorations de la GcG

    Bonjour, Je pense qu'il faudrait limiter par ère, le nombre maximum de secteur possible de conquérir par une guilde. 20 seraient à mon avis bien. Cela pourrait relancer la GcG entre guilde et les ères ne seraient plus cannibalisées par 3 ou 4 guildes empêchant la progression des autres...
  2. Discussion sur les améliorations de la GcG

    Bonjour, Limiter le nombre de secteur par guilde à 20 maximum, bien entendu pour chaque ère. Ce qui permettrait à toutes les guildes de participer en GcG. Bon jeu
  3. Discussions sur la modification des packs de Diamants

    Bonsoir, A la lecture de vos pourcentages rappelés ci-dessous : La quantité de Diamants dans les packs à 9,99 sera diminuée de 4 %, le prix de 9,99 restera le même. La quantité de Diamants dans les packs à 19,99 sera diminuée de 15 %, le prix de 19,99 restera le même. La quantité de Diamants...
  4. Zones de Débarquement en GcG

    Bonjour Je trouve qu'il faudrait pouvoir débarquer sur la totalité de la périmétrie de la carte de tous les secteurs en GcG et aussi en périphérie des zones d'eau. :-) En ce moment pleins de secteurs à l'EST en Ère Future du monde DINEGU,(environ une trentaine !) sont totalement bloqués par...
  5. Guilde contre Guilde (GcG) Zone de débarquements GcG

    Bonjour Je trouve qu'il faudrait pouvoir débarquer sur la totalité de la périmétrie de la carte de tous les secteurs en GcG et en périphérie des zones d'eau. :-) En ce moment pleins de secteurs à l'EST en Ère Future du monde DINEGU,(environ une trentaine !) sont totalement bloqués par...
  6. Guilde contre Guilde (GcG°

    Bonjour, Je pense que toutes les guildes "fantômes" créées ne devraient pas pouvoir se dissoudre avant 7 jours. Bon jeu à toutes et tous
  7. differentes stratégies pour réduire l'impact des Guildes Ghosts

    La guilde Fantôme Bonjour, Je pense que toutes guildes créées ne devraient pas pouvoir être dissoute avant une période de sept jours ... Les fantômes seraient identifiés et là nous aurions quelques belles surprises !!! Car souvent ces guildes fantômes sont créées par les guildes "majors"...
  8. [Guilde] Temps avant de dissoudre une guilde

    Bonjour, Peut importe qu'il quitte cette guilde, il ne pourrait pas réintégrer sa guilde "mère" et pour refaire des points il devra en créer une autre. Peut-être imposer aussi un temps de 7 jours minimum dans une guilde aussi !
  9. [Guilde] Temps avant de dissoudre une guilde

    Bonjour, Ne serait il pas possible d'imposer qu'une guilde créée ne puisse pas être dissoute avant une semaine minimum. En effet trop de guildes sont créées uniquement pour une journée, joueur solitaire ?, et faire des points en GcG et disparaissent le même jour. Cette manière d'agir...
  10. Amiante ==> nom a changer

    Bonjour, Le tabac c'est un choix donc le libre arbitre de chacun, a fortiori le cigare n'a pas du tout la même nocivité que la cigarette !!! Tout comme les armes à feu, cela dépends de l'utilisation que vous en faites. Il y une grande différence entre un tireur sportif, un militaire, un chasseur...
  11. Amiante ==> nom a changer

    Bonjour, Vous avez dans l'ère progressiste créé un bâtiment qui s'appelle "AMIANTE" et qui fabrique de l'amiante, je pense que ce nom, bien involontairement choisi par vous n'est pas approprié, même si nous sommes dans un monde virtuel, vous n'êtes pas sans savoir tous les cancers liés à ce...
Haut