• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par curieux1958

  1. Points de guilde jcj

    Bonsoir, Je voudrais savoir si le fait de faire les combats en JCJ donne des points pour faire monter sa guilde ou non. Merci pour vos réponses, Eric
  2. CGG

    J'ai compris. merci pour vos explications. Effectivement j'ai changé de ligue.
  3. CGG

    Bonjour à tous, Pourquoi faut-il 70 combats pour remporter un cham dans la CBG? lors de la dernière cesssion c'était 40 ce qui est déjà beaucoup. Mais 70 autant aller à l'usine!
  4. Points pour monter le niveau de la guilde

    Voilà ce sur quoi je me base.
  5. Points pour monter le niveau de la guilde

    D'accord avec toi Sylvie mais je ne parle pas des points mais des champs remportés: j'en suis à 4 et sur le classement j'ai zéro. C'est ça que je voudrais comprendre.
  6. Points pour monter le niveau de la guilde

    Bonsoir à tous, J'en suis à 4 champs conquis dans le CBG et dans le classement des guildes je suis toujours à zéro. Quelqu'un peut me dire pourquoi? Merci pour vos réponses, Eric Édit modération : fusion du doublon à partir de ce message
  7. Points pour monter le niveau de la guilde

    Ok je vais tacher de m'en souvenir.
  8. Points pour monter le niveau de la guilde

    Merci pour vos réponses. Je suis classé 415 ème et j'ai toujours 0 champs remportés alors que j'en ai gagné 2. Et je verrai à la fin du CBG combien de points j'ai gagné.
  9. Points pour monter le niveau de la guilde

    Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si les champs remportés dans le CBG (une fois les 40 combats terminés) rapportent des points à la guilde pour monter son niveau. Et si oui, combien de points et quand. Merci pour votre réponse, Eric
  10. Problème pour relier 2 routes

    En fait ce qui coince depuis le début c'est que je peux déplacer les routes 2x2 voies dans les emplacements que je voudrais alors même qu'ils sont libres, voir le visuel. C'est le jeu qui me bloque, je ne comprends rien.
  11. Impossible de relier 2 routes

    Bon j'avais mis un post ici au sujet de ce problème mais il a disparu.....
  12. Problème pour relier 2 routes

    Merci et voilà où j'en suis.
  13. Problème pour relier 2 routes

    J'en remets une. En fait le jeu refuse que je parte de la route de l'hotel de ville alors qu'il n'y a aucun obstacle. C'est incompréhensible. Capture d'écran 2 mg, le forum me dit que le fichier est trop volumineux!
  14. Problème pour relier 2 routes

    Exact je viens de voir que les fichiers étaient trop volumineux. En fait le jeu refuse que je parte de la route de l'hotel de ville alors qu'il n'y a aucun obstacle. C'est incompréhensible.
  15. Problème pour relier 2 routes

    Vous avez la photo comme moi. Je suis complètement bloqué et l'assistance ne me répond pas.
Haut