• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Cpt Jack SPARROW

  1. Cpt Jack SPARROW

    Pollution Messagerie

    Pouvez vous arrêter de m'envoyer les infos et recherches de modérateurs sur ma messagerie !:-(
  2. Cpt Jack SPARROW

    Interface/Jeu Objet ou statue représentant l'assiduité du joueur et évolutif à la date anniversaire d'inscription

    Bonjour, Avant tout " Joyeux Anniversaires FOE et son équipe" Nous pensons dans notre Guilde que ce serait sympathique d'avoir un totem ou une statue qui évoluerait avec les années passées sur le jeu comme la "récompense d'or" ! Les valeur de l'objet augmenterai avec les année et donnerai un...
  3. Cpt Jack SPARROW

    Grands Monuments Tableau des GM avec leur nombre de plans

    Bonjour, Une idée de nouveau GM: Une machine à voyager dans le temps. Imaginez un GM qui accélère le temps. Ex.: Au niveau 5, le temps accélère de 5%, donc au lieu d'attendre 24h pour collecter ses pfs et polimotiver, ça prendrait 23h30, etc...Qu'en pensez-vous? Le batiment j'avais pensé à la...
  4. Cpt Jack SPARROW

    RECRUTEMENT OUVERT chez "les amis" surtout des guerriers pour la GcG !

    ●▬▬๑۩ ۩۞۩ ۩۞۩ ۩۞۩ ۩๑▬▬▬● BONJOUR ou BONSOIR LA GUILDE RECRUTE L'◊Я∆CL∑ D∑ D∑Lㄕђ ️️ ●▬▬๑۩ ۩۞۩ ۩۞۩ ۩۞۩ ۩๑▬▬▬● ️️ Etat du recrutement : Ouvert ( Max 40 membres ) ●▬▬๑۩ ۩۞۩ ۩۞۩ ۩۞۩ ۩๑▬▬▬●...
  5. Cpt Jack SPARROW

    Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

    Bonjour, Perso l'idée du Future océanique j'adore, les engins de guerre ok ! Mais le design de la cité me semble un peu trop enfantin surtout les véhicules sur les routes , dommage ! Mais merci à l'équipe de Innogame pour ce jeu que j’adhère depuis 5 ans déjà ! Et j'en profite de remercier tous...
  6. Cpt Jack SPARROW

    Tu recherches une guilde sur [A] ? Fais ta demande ici !

    Pas de problème ! Merci pour ton investissement dans ce jeu !
  7. Cpt Jack SPARROW

    Tu recherches une guilde sur [A] ? Fais ta demande ici !

    Puis je mettre une offre pour ma guilde ici ?
  8. Cpt Jack SPARROW

    RECRUTEMENT

    La guilde Spirit of Unity recrute, Si vous jouer sur l'E.G et que vous faites vivre vos PFf sur les GM de votre guilde ! Alors soyez le bien venue ! Edit Lélia : Les doubles posts sont à éviter (Deux messages du même joueur à la suite. En conséquence, j'ai rassemblé vos deux messages.
  9. Cpt Jack SPARROW

    RECRUTEMENT

    Bonjour, Notre guilde est désireuse de s'agrandir ; nous faisons appel à vous, car vous avez le même profil ! Si vous voulez jouer en harmonie, dans la bonne humeur et que votre ligne de conduite est : L'ENTRAIDE Alors rejoignez-nous, afin que : - nos forces puissent s'accroître , - nos...
  10. Cpt Jack SPARROW

    RECRUTEMENT

    demande faites
  11. Cpt Jack SPARROW

    RECRUTEMENT

    Bonjour, Nous sommes une guilde désireuse de partager et aider d'avantage de membres ! Nous serions heureux de voir ou revoir des membres jouant à l'expédition, échanger des PF sur des groupes GM ! Notre guilde vous fera gagner 3 PF par jour ! Seul obligations : l'amitié, l'entraide et...
  12. Cpt Jack SPARROW

    Jeu Oups erreur survenue lors de combat EG

    Bonjour, Moi mon armée disparaît en fin de bataille, et c'est un voyou qui le remplace !!!?
  13. Cpt Jack SPARROW

    Expédition

    merci pour l'info !
  14. Cpt Jack SPARROW

    Expédition

    Bonjour, Afin d'obtenir des reliques, vous nous demandez de faire des rencontres, comment obtiens t on c'est rencontre ?
  15. Cpt Jack SPARROW

    Grands Monuments Commerce

    Bonjour, Peut on rajouter un bouton sur le commerce, afin de voir les marchés de nos amis en plus de celle de notre guilde et nos voisins. Car sur 60 pages il est difficile de retrouver les marchés . De plus je pense qu'il serait judicieux de mettre un icône à côté des marchés équitables afin de...
Haut