• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Chris 58

  1. Chris 58

    Barre d'aide

    Merci pour vos réponses je ne savais pas qu'elle n'était pas autorisée
  2. Chris 58

    Barre d'aide

    Bonjour, je voudrais savoir comment installer la barre qui nous aide entre autre à savoir s'il y a des incidents sur notre monde, une vue d'ensemble de notre cité, suggestion des GM à monter ou le nombre de ressources et pf qu'il faut pour passer au monde suivant, etc.... Pourriez-vous me donner...
  3. Chris 58

    Titan

    Bonjour, je suis arrivée sur la Map de Titan mais je ne peux pas prendre de territoires si je ne suis pas dan l'ère. Je ne voudrais passer à cette ère que jeudi prochain après le début de la nouvelle CBG. Pourquoi ne peut-on pas prendre des territoires en avance ? Il me semble que pour les...
  4. Chris 58

    Événement anniversaire, ressources de l'âge suivant en jupiter

    Merci pour ta réponse
  5. Chris 58

    Événement anniversaire, ressources de l'âge suivant en jupiter

    Bonjour, Dans l'évent anniversaire sur Mount Kilmore, j'ai gagné par 2 fois des ressources pour l'ère suivante mais je suis au bout du jeu pour le moment donc je voudrais savoir s'il ne serait pas possible de me donner des ressources de mon ère ou alors vais-je avoir ces ressources gagnées...
  6. Chris 58

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Idem je trouve ce nouveau système injuste pour les petites guildes. Cela demande plus de ressources à dépenser. Les récompenses que l'on gagnait avant étaient intéressantes alors que là à part des pf je n'ai rien eu qui me servent pour le jeu. Le nouveau système est fait pour ceux qui dépensent...
  7. Chris 58

    Expédition niveau 5 : Création collaborative d'un tableau statistique

    Bonjour, Votre nouveau système ne plaît pas à beaucoup de guildes car cela fait dépenser beaucoup de ressources pour gagner des récompenses inutiles. Cette nouvelle façon de faire l'expé sert surtout aux grosse guildes et à ceux qui dépensent des diamants pour avancer. Votre système n'est pas...
  8. Chris 58

    Pack ressources Inno

    Personne ne peut vraiment me dépanner ?
  9. Chris 58

    Pack ressources Inno

    Bonjour, je suis à la recherche d'un pack ressources pour la tour de l'Innovation sur Xir. Contactez moi si vous pouvez me dépanner. Je vous en remercie par avance. Chris 58
  10. Chris 58

    [Mount Killmore] Recrutement Mount killmore

    Merci beaucoup et meilleurs vœux à vous aussi.
  11. Chris 58

    [Mount Killmore] Recrutement Mount killmore

    Bonjour à tous et meilleurs vœux 2023. Nous sommes une petite guilde très sympa dans laquelle règne bonne entente et entraide. Nous recherchons des joueurs motivés pour nous rejoindre. Avec nous pas de prise de tête juste l'envie de jouer. Merci de me contacter Chris 58 de la guilde Les...
Haut