• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Bouddhaenzo

  1. Bouddhaenzo

    Expédition niveau 5: Nos stratégies.

    En bâtiment, il y a (autre que ceux déjà cité) - Montagne des Ours - Canal joyeux et festif - Fontaine du globe Et encore d'autre peut-être, heureusement que je n'ai pas tout vendu et gardé pas mal de chose en stock au cas où. Sinon, malgré peut-être un niveau de récompense limite, je trouve...
  2. Bouddhaenzo

    Navigateur lenteur de connexion sur le site

    Pour moi cela a bien marché Om mani padme hum
  3. Bouddhaenzo

    Discussion sur l'événement forum de Février 2021 - Un amour de crêpes

    Vous rôtissez qq rondelles de bananes avec du beurre dans une poêle. Caramélisez-les avec un peu de cassonade. Flambez au cointreau. Ajoutez un peu de chocolat noir râpé par dessus. Fourrez votre crêpe avec ce mélange. C'est assez riche, mais ...... Om mani padme hum
  4. Bouddhaenzo

    Présentation du Bouddha (Bouddhaenzo)

    Merci Longe vie à toi aussi Ann Om mani padme hum
  5. Bouddhaenzo

    Présentation du Bouddha (Bouddhaenzo)

    Je suis sur Sinerania Om mani padme hum
  6. Bouddhaenzo

    Présentation du Bouddha (Bouddhaenzo)

    Merci Anamatt Om mani padme hum
  7. Bouddhaenzo

    Présentation du Bouddha (Bouddhaenzo)

    Hello la communauté Je ne suis pas tout jeunes (47 aujourd’hui ) mais c'est pas cela qui compte J'ai pas mal joué sur Dinorpg et retrouve ici qq ressemblance. Je découvre le jeu petit à petit. Pour l'instant je suis en solitaire, je verrai bien pour une guilde du type sans prise de tête si cela...
Haut