• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Aristée 654 le Colérique

  1. pack ressources arche

    Salut, finalement, j'ai changé de guilde et un guildeux n'en a vendu un (moins de 200pf). J'ai pas eu de retour sur le chat global (1 jours) et j'ai envoyé une demande de pack au top 20 (pas de réponse ou négative). Mais, je pense que tu devrais essayer plus longtemps sur le chat global. Si...
  2. Nombre de combats et nombre de victoires

    Peut-être le fait qu'un combat en 2 manches et compter pour 1 dans un cas et de 2 pour l'autre ?
  3. pack ressources arche

    Bonsoir, je cherche un pack de ressources pour l'arche. Merci à tous.
  4. Interface/Jeu Passez facilement d'un bâtiment militaire à un autre

    Bonjour, Serait-il possible de faire la même chose que l'amélioration ajouter lors de la dernière MAJ " passer facilement d'un bâtiment de production à un autre en cliquant simplement sur les flèches directionnelles (gauche et droite)" mais pour les bâtiments militaires ? Aristee
  5. Choix des unitées

    J'utilise très souvent l'option "avec ralliement", mais j'ai jamais fait attention au reste xd
  6. Choix des unitées

    Rien, j'ai pas fait attention à la 3ème options dans les armées :)
  7. Choix des unitées

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher en 1er les unités sans ralliement dans le choix pour remplir son armée. Par exemple : J'ai 30 trébuchets avec ralliement et 50 sans ralliement. Afficher les unités sans ralliement en 1er. Ou même avoir le choix de mettre les unités...
  8. Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Petite question, en ce qui concerne les pistes rousioi, ça se passe comment quand on change d'âge ? Il faut juste monté les 2 bâtiments spéciaux pour avoir des ressources du nouvelle âge ou il faut monter toutes les pistes ?
  9. Quêtes récurrentes

    Depuis les map REN, je fais tous en négociation.
  10. Quêtes récurrentes

    Dac, mais pour l'instant j'ai rien à posé sur de nouvelles expansions, hors bâtiment de ressources. Que je supprime lors des événements pour les nouveaux bâtiments spéciaux maintenant que je produit assez de ressources avec mes GM. Après oui, quand j'aurais eu toutes les expansions de...
  11. Quêtes récurrentes

    Essaye ça Et met le lien qu'il te donnera.
  12. Quêtes récurrentes

    Vaut mieux monté 1 GM à la fois. Ce que j'ai pas fait, mais j'en suis entrain.
  13. Quêtes récurrentes

    En regardant les bâtiments des âges supérieurs, je vois pas comment je peux produire plus de pf. Hors monté les GM, bâtiments d’éventements ou de colonies. Dit moi, je changerais peut-être de stratégie.
  14. Quêtes récurrentes

    D'après ce que dit le système, il me reste à obtenir 18 expansions de médailles (la prochaine est à 65k) J'avoue que pour l'instant, je sais pas trop quoi poser dans les nouvelles hors bâtiments de ressources ou bâtiments obtenus dans les événements. Surtout qu'au niveau de la pose de nouveaux...
  15. Quêtes récurrentes

    Justement, j'avance sur la carte de campagne et les médailles (encore 18 expansions à avoir) Ma cité Mes GM J'ai commencé il y a peu près 2 mois. Je sais pas trop que qu’il y a après
Haut