• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Arioch21

  1. Équité des Groupes en ligue Diamant

    Je n’en suis pas certain, ou en tous cas dans une moindre mesure qu’aujourd’hui, puisque le classement dépend fortement des alliances, qui devraient être beaucoup plus souvent rediscutées en début de CBG, avec un système en serpentin ou aléatoire. Et les qualités d’un diplomate ne tient pas...
  2. Équité des Groupes en ligue Diamant

    Bonsoir, Je vais dans le même sens que Sylvie Cultrice d’après ce que j’ai pu observer depuis maintenant plusieurs mois y compris en ligue diamant : les guides sont triées par MMR, avant d’être réparties par ordre décroissant dans les groupes. Ensuite, au sein d’un groupe, cet ordre décroissant...
  3. Himeji qu'en pensez vous ?

    Moi je l’aime bien mon Himeji, même s’il est encore tout petit (niv 16). Je ne joue pas au lotto IRL car les statistiques sont contre moi. Mais Himeji me permet d’avoir quotidiennement mes 6 petits billets à gratter, c’est comme ça que je le prend. Alors que mon cap ou d’autres GMs me...
  4. Une EG particulière sur Jaims

    Plaisir partagé, le cas échéant. Merci pour cette réponse sportive et fair-play. Et désolé pour la confusion, je n’ai pas été très clair : je n’ai pas pensé que Djobob était chez les lords. Je faisais simplement référence au fait que les derniers résultats en CBG pour Jaims avait été postés dans...
  5. Une EG particulière sur Jaims

    Dans le même ordre d’idée que le post de Djobob sur les résultats en CBG, en voici un sur un autre aspect du jeu. EG terminée en moins de 28h, avec pour cela de très belles actions de solidarité internes, j’imagine dans les deux guildes. Un record pour nous. Bravo à tous les joueurs des deux...
  6. CBG - Comment briser un blocus ?

    C’est pas faux :-) mais personnellement je n’ai pas trop envie d’aller dans cette direction. Comme le dit vandetta, les choses peuvent aussi être dans des configurations numériques différentes. Donc sans doute que la question posée ici est juste un “cas d’école”. Ce qui n’empêche qu’elle reste...
  7. CBG - Comment briser un blocus ?

    C’est, de mon point de vue, la réponse qui pour le moment est pour moi la plus concrète à la question posée par S00999. Elle me pose juste un problème car elle implique donc de soudoyer des joueurs. Les autres solutions proposées pour le moment (etre tous la au milieu de la nuit, diamser, etc.)...
Haut