• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Altalun

  1. Grands Monuments Nouveau GM (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour, Je trouve que dans les GM une chose manque énormément. Nous manquons tous horriblement de ressources petits âge, je propose donc un gm de guilde (ou pas de guilde d'ailleurs! à voir et à discuter) qui donnerai des ressources à la guilde et/ou au joueurs d'un âge aléatoire en dessous du...
  2. Jeu Aléatoire CDB

    tu m'intrigues, je suis moins doué que toi, des choses m'échappe encore... on retombe reines hm et fleches pour la 5-6ème fois ensemble?
  3. Jeu Aléatoire CDB

    merci pour retrouver les PL et ID il me semble quand même que c'est un sujet important et perso dire qu'on doit patienter plusieurs mois pour espérer une amélioration ne me satisfait pas vraiment...
  4. Jeu Aléatoire CDB

    Pourriez-vous m'indiquer où trouve t on les ID et le nombre de PL des guildes?
  5. Groupe CdB

    je ne suis ni dans une grosse guilde constitué de gros joueurs, ni dans une petite, tu passes peut être d'une guilde à l'autre sans attache, mais on a quand même le droit d'être bien avec les joueurs avec qui on est et d'avoir envie d'y rester!!! en gcg tu peux trouver des guildes à taper...
  6. Groupe CdB

    plusieurs moi!!! cela veut dire qu'on va passer 6 mois avec les mêmes guildes en cdb? franchement ça fait perdre l'interet, il n'y a plus de suspens, on se connait tous très bien, et on sait à l'avance le résultat!!! c'est dommage quand même
  7. Jeu Aléatoire CDB

    En tout les cas dans mon cas c'est pour la ligue diamant. est-il possible de savoir comment sont créé les groupes à l'heure actuelle?
  8. Jeu Aléatoire CDB

    il n'y a donc pas d'aléatoire... 5 fois d'affilée une guilde qui fini toujours 1ère et nous 3ème ou 4ème et 4 fois l'autres...
  9. Jeu Aléatoire CDB

    Bonjour, il me semblait que les guildes rencontrées en cdb étaient aléatoires, or nous tombons sur la même depuis au moins 5CDB en diamant, n'auriez vous pas un souci d'aléatoire? ou comment sont réparti les guildes? le problème est sur tout les guildes Merci
Haut