• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Akel30000

  1. Akel30000

    [Jeu] Qui poste

    non lord ?
  2. Akel30000

    Présentation de Sergus.Paulus

    Bienvenue sur le jeu et sur le forum comme l'a dit lord sur quel monde joue tu ?
  3. Akel30000

    Débutant : comment trouver des amis sur le jeu ?

    voila un problème de résolu :up::thisifoe:
  4. Akel30000

    Présentation de ZerticqueYTB (ancien : les discusion de forge empires)

    bienvenue ? peut on avoir plus de précision sur ta présentation ?
  5. Akel30000

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    Bonjour, je ne pensais pas que ce forum comporterait autant de message et je suis choqué quand je vois que des gens ne disent pas sac en plastiques ou autres chose que serpillères et fermer à clef ! pour ma part j'ai découvert l'éxistence des chocolatine dans une série tv...
  6. Akel30000

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    le but n'est pas de vous faire changer d'avis (même si je fais de la propagande) le but est de savoir si vous dites pain au chocolat ou chocolatine pour en savoir plus sur la communauté de foe
  7. Akel30000

    Meilleur ère pour snip

    Comment snipe ses voisins sérieux il montent leur oracle super lentement donc en dessous du top 5 que des oracles et au dessus des gm 80 secure en étant hma je n'ai jamais réussi a snipe (et jamais snipe non plus avec un arche un chateau d'himinej,un cap canaveral,une tour de babel ,une statue...
  8. Akel30000

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    moi j'ai pas de lien de musique mais une musique : la clime
  9. Akel30000

    Comment optimiser ma cité ?

    j'en mettrai quand j'aurais de la place en trop... Édit: pour 3 case de plus la statue d'honneur niv1 vaut plus le coup
  10. Akel30000

    Comment optimiser ma cité ?

    le panthéon je le vends car je l'ai depuis 2 3 mois et il prends de la plce pour 12 puissance de guilde par jour ! sur 500 000 pour monter de niveau ça sert à riee
  11. Akel30000

    [Jeu] Qui poste

    Non désolé BlackKwolph ?
  12. Akel30000

    Comment optimiser ma cité ?

    oui c'est sur que j'ai besoin de beaucoup de pièces moi je pense ne pas trop rush les ages sinon pour l'expédition c'est trop chaud mais le problème c'est que les totem tiki et et coetera je trouve qu'il ne valent pas le coup a vendre au vendeur on perd du temps je préfère vendre des panthéon...
  13. Akel30000

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    c'est d'ici que vient la carte
  14. Akel30000

    Le coin Bêta

    j'ai hate qu'il intègre le menu pour changer rapidement de menu de production de marchandise
  15. Akel30000

    Comment optimiser ma cité ?

    votre aide à porté ses fruit : j'ai la place pour mettre l'arche (j'ai même mis l'arche)
Haut