• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par 97cat

  1. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    Aucun mépris pour moi sur la section détente. Même si en effet elle est reliée au fait que le forum s'endort. Au contraire, le général (ou la section "sérieuse"/"polémique"/"linchage" peu importe) est devenu une porte ouverte aux méchancetés gratuites, et non plus un lieu d'échange constructif...
  2. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    Manquer de communication...je ne suis pas convaincue par cette réponse... Pourtant tout est affiché dans le menu annonce. Lorsque Xyr a été annoncé, les forumeurs ont été prévenu en même temps de "quelques surprises" pour l'arrivée du nouveau monde. Une fois le Xyr ouvert les concours ont été...
  3. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    En tout cas, vu l'engouement du forum pour aller jeter un oeil à l'exposition de guilde. Je dirais soit tout le monde dort et le forum n'est plus celui qu'il était, l'époque des concours d'écriture est totalement révolu. Soit le forum est devenu l'exemple même du jeu, ou c'est chacun pour sa...
  4. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    C'est un peu tard. Il fallait y participer et poster avant le 13 octobre. Vu les votes... Je ne crois pas qu'un français exceptionnel fasse réellement la différence. Autant c'est très bien de savoir écrire, qu'il faudrait en plus pouvoir lire le règlement et se rendre compte que c'est trop...
  5. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    Merci lpm, en espérant que le message ait plus de visibilité, et qu'il soit compris.
  6. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    Merci anamatt pour avoir compléter mon post ^^ c'est cool
  7. 97cat

    Concours présentation de guilde de Xyr

    Mes salutations à tous les membres du forum, Comme vous le savez, des concours ont été mis en place avec l'arrivée du nouveau monde Xyr. Notamment la présentation de guilde. Peu de participation actuellement au niveau des votes, du coup ça ressemble à une compétition a qui aura le plus de...
  8. 97cat

    P-forge2 recrute

    Salut! Petite guilde sans prétention cherche joueurs pour faire un peu d'expédition de guilde et de champs de batailles. Aucune obligation chacun joue à son rythme dans la convivialité et la bonne humeur. A bientôt
  9. 97cat

    Des voleurs de trophée ?

    sur R notre guilde et la guilde qui nous suit dans le championnat, nous avons bien 26 trophées, la guilde qui est juste après en à 27 !?!?!? oO
  10. 97cat

    Expédition de Guilde (EG) [Relique] Facteur chance selon niveau d'EG

    Pour. c'est normal que plus on avance dans les expéditions de guilde plus les coffres sont intéressants (encore que ça doit être amélioré) comme le temple est de toute façon en rapport avec les expéditions de guilde il serait logique que plus on avance, plus on ait de chance d'en obtenir des...
  11. 97cat

    Mes gm cité Réunion

    édit le 19/02/17
  12. 97cat

    Discussion sur le 4ème niveau de difficulté des EG

    Avec ma petite cité MaC, j'ai finit les E.G. aujourd'hui même grâce aux tentatives supplémentaires gagnées. bonus offensif 96/90 (ce qu'on m'avait recommandé pour le MaC et ça paye :D ) La 64ème rencontre n'est pas la plus compliquée... j'ai finit avec 0 pv perdus sur cette rencontre (alors...
  13. 97cat

    Concours RP St Valentin 2017

    Pris de folie, au vue de ce qui m'attendais, j'envoyais une missive à la plus douce, la plus belle, la plus forte femme que je ne connaisse sur ce monde: "Cela faisait plusieurs semaines que la guerre était déclarée et ouverte entre nos deux guildes. Cette guerre existait déjà bien avant que tu...
  14. 97cat

    La guilde Point-Forge recrute

    édit le 06/02/17
Haut