• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Mettre des filtres dans l'historique des dons de trésorerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser24231
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 103 88,8%
  • Contre

    Votes : 13 11,2%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24231

Guest
Bonjour ,

suite a l indication désormais possible des dons en trésorerie ,
je me permet de suggérer ceci :



serais t il possible d avoir un filtre afin de pouvoir différencier -les dons tresorerie via les GM(observatoire/Atomium/arche ) -des dons provenant des trésoreries propres a chaque joueur ?

Merci d avance
 

lapascalinet

Mousquetaire
POUR
Je venais tout juste de faire la même suggestion :-D

Les filtres existent dans l'historique du journal donc il serait "naturel" d'en avoir dans celui des contributions à la trésorerie de guilde.
Comment peut-on se retrouver dans : les dons perso, les apports via GM , les ouvertures de slots, les poses de sièges... ???

Bonne soirée
 

Spirouzzz

Ministre
Pour bien sûr. En faisant également en sorte de regrouper en une ligne au lieu de 5 les contributions d'un GM.
 

DeletedUser44210

Guest
En faisant également en sorte de regrouper en une ligne au lieu de 5 les contributions d'un GM.
Ceci est une autre suggestion je pense...

Par contre, moi je ne suis pas convaincu.
Une amélioration viens à peine d'être apportée et nous n'avons même pas pris le temps de l'apprécier plus d'une semaine et on en demande plus pour un intérêt qui est assez limité :whistle:
La vrai question est, pourquoi ne l'on t'il pas intégré de base ce filtre, dans la mesure où je pense qu'il sont intelligents chez Inno... Et mon petit doigt me dit qu'il ne s'agit pas simplement d'un oubli.
 

DeletedUser27059

Guest
Je faisais également la même proposition. POUR évidement !
 

DeletedUser16895

Guest
POUR, bien entendu ! :up:
Pouvoir filtrer les dons ponctuels et les productions des GM serait très pratique
( Et merci d'avoir mis en place cet historique des contributions... Très instructif ;))
 

7tsuna

Médecin
Je suis contre. L'important c'est de donner à la guilde non? Actuellement on sait qui donne ou pas, c'est largement suffisant. Pour le reste peu importe la manière que le membre de la guilde utilise, s'il décide de monter un GM pour donner c'est son choix. Il ne faut pas non plus chercher des histoires là où il n'y a pas lieu de le faire.
 

Spirouzzz

Ministre
La question n'est pas de chercher à faire des histoires, mais de pouvoir trier les infos facilement.

L'info est déjà disponible, donc si certains voulaient "faire des histoires", ils le pourraient déjà. Tout ce qui est demandé, c'est la mise en place de filtres, un peu comme c'est fait pour les Nouvelles.
 

Spirouzzz

Ministre
C'est mal exprimé, peut-être, mais je t'invite à regarder les contributions dans ta guilde pour te rendre compte que c'est déjà différencié ;)
 

DeletedUser37686

Guest
Je vote POUR. Nous pouvons voir ce qui rentre et sort de la trésorerie, c'est très bien et j'apprécie la fonction. Mais toute fonction peut être améliorer. Ici ce serait de faciliter la visualisation des différentes informations.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Pour également, d'autant qu'une implémentation de ce genre de filtres existe pour l'historique et fonctionne très bien.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Évidemment POUR ;-)
Histoire que cette belle idée de nous donner un historique des dons à la trésorerie ( Merci Inno au passage ), puisse être utilisée^^
Parce que pour l'instant faut avoué que personne n'a envie de lire toutes les page.
 

kreamodecrop

Ouvrier
Pour évidemment! Cela serait une bonne aide surtout pour les leaders de guilde et administrateur qui gère la guilde l'historique donne de bonnes infos autant en faire la meilleure utilisation sinon qui a le temps de passer sur les centaines de centaines de pages!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut