• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Mettre des filtres dans l'historique des dons de trésorerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser24231
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 103 88,8%
  • Contre

    Votes : 13 11,2%

  • Total de votants
    116
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28545

Guest
Cela vaut vraiment le coup. Je ne sais pas depuis quand ça marche mais il y pas longtemps que je l'ai découvert.
Ouais, absolument pour
 

DeletedUser41467

Guest
Carrément pour! Il faut pouvoir distinguer les Dons des joueurs, des récoltes de GM. C'est très important.
 

DeletedUser41467

Guest
Et une fonctionnalité qui serait génial, c'est le classement de la semaine des dons (hors GM). Un classement comme pour l'Expédition, mais basé sur les Dons à la Trésorerie. On pourrait directement savoir quels joueurs ne contribuent jamais aux Dons.
 

DeletedUser36994

Guest
Et une fonctionnalité qui serait génial, c'est le classement de la semaine des dons (hors GM). Un classement comme pour l'Expédition, mais basé sur les Dons à la Trésorerie. On pourrait directement savoir quels joueurs ne contribuent jamais aux Dons.

Ah non, ça c'est le boulot des chefs de guildes.
 

DeletedUser41467

Guest
Ah non, ça c'est le boulot des chefs de guildes.

Sérieusement, si le jeu peut apporter une aide de ce type plutôt qu'un chef Trésorerie doivent comptabiliser sur un fichier à côté, un par un, les dons d'un futur filtre... Autant laisser ce chef Trésorerie s'amuser à autre chose... plutôt que lui bouffer du temps de jeu pour ça.
 

AnPhiBoi

Parachutiste
pour mais comment ça se passes avec les gm's comme arche atomium observatoire ?? si je récolte les 3 ça ferait 3*5 = 15 notifications ? faudrait un peu réduire non?
 

DeletedUser36994

Guest
Une ligne par ressources, donc si tu as les 3 GM, 15 lignes :-(
 

Levi Brutus

Laborantin
POUR car ça pourrais favoriser les gens à faire des efforts pour leur guilde et aussi voir qui se donne de la "peine" ou pas.
attention, pas pour montrer du doit ceux qui ne fiche rien ou presque rien.
 

DeletedUser28615

Guest
Trop pour !!! en tant que chef de guilde ce serait vraiment pour moi d'une très grande aide pour féliciter mon meilleur commerçant de la semaine
 

SuperCirce

Astronome
POUR mais ce n'est pas suffisant, j'aimerais en plus une synthèse hebdomadaire (groupement par semaine et par âge). En cliquant sur une ligne de synthèse on obtiendrait le détail par ressource, puis par joueur ...
 

DeletedUser41965

Guest
Totalement pour et en effet regrouper les Don GM en une seule ligne pour limiter l'histo et du coup garder plus en mémoire que 1 sem...
et pourquoi pas ajouter un bouton rechercher pour vérifier si tel ou tel jouer à déposer
 

DeletedUser18727

Guest
Je suis pour mettre un filtre, remonter plusieurs pages pour vérifier uniquement les dons c'est prise de tête.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir:)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne et douce nuit !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut