• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Temple des Reliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Re,

ARGENT (communes)
- 25 ressources
- 2 plans aléatoires
- Décoration diamant de l'âge en cours
- 20 PFs
- 5 troupes de l'âge en cours

OR (non-communes)
- 200 ressources
- Feu de garde
- 100 PFs (dans la barre de PFs, pas en packs)
- 10 voyous
- Pack médailles (nombre dépendant de l'âge en cours)

EMERAUDE (rares)
- 1 pack de rénovation
- Oasis
- Sanctuaire du savoir
- Puits aux souhaits
- Bazar

A compléter et bon dimanche à tous !

Super merci à toi
Merci foe pour ce nouveau gm( chez moi il est level 9 ;-))
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour à tous,meme problème que beaucoup semble t'il,niveaux terminés et reliques apparues le lendemain mais impossibles à prendre
et pas de solution semble t'il?
je n'ai pas de smartphone pour essayer
Dans ce cas j'aurais tendance à dire que le bug c'est l'apparition de l'icône le lendemain, pas l'impossibilité de récolter une relique qui n'existe pas.
Si la relique n'est pas apparu à la fin d'une rencontre, c'est qu'il n'y en a pas. Cela expliquerait que certains trouvent 6 icônes ce qui est improbable pour 16 rencontres sauf a avoir le GM à haut niveau.
 

DeletedUser13638

Guest
J'ai bien attendu qu'il soit au niveau 1 avant de démarrer, j'ai même redémarré le jeu....
 

DeletedUser13638

Guest
j'ai fait plus de 30 combats, depuis mon temple à atteint le niveau 3, mais toujours rien... je demande pas de miracle, mais même pas 1 en 30 combats j'ai le chat noir...
 

DeletedUser35265

Guest
Bizarre; moi avec un Temps Lvl 3, j'ai choppé 3 reliques de la moitié du N2 jusqu'à la fin du N3.
3 Silver : 5 hélicos d'attaques, et 2 fois 1 Déco prémium.
 

Kirana865

Mousquetaire
j'ai fait plus de 30 combats, depuis mon temple à atteint le niveau 3, mais toujours rien... je demande pas de miracle, mais même pas 1 en 30 combats j'ai le chat noir...

faut pas pleurer pour si peut elles arriverons les relique :) suffit de faire plus de combat

basiquement tu a entre 1 et 2 chance sur 10 de voir une relique apparaitre après un combat c'est pas énorme mais ça ne veut pas dire que tu en verra apparaitre une au bout de 10 combat :)

a chaque fois je me dit faudrait revoir ses cours de probabilité :)
 

Sylvie Cultrice

Président
basiquement tu a entre 1 et 2 chance sur 10 de voir une relique apparaitre après un combat c'est pas énorme mais ça ne veut pas dire que tu en verra apparaitre une au bout de 10 combat :)
Certes ça ne veut pas dire que tu dois en avoir une au bout de 10 combats, mais aucune en plus de 30 combats, si je ne me suis pas trompé ça doit arriver a peu près 2 fois sur 100 (pour 12 % de chance), c'est quand même pas de bol et assez exceptionnel.
 

Kirana865

Mousquetaire
Certes ça ne veut pas dire que tu dois en avoir une au bout de 10 combats, mais aucune en plus de 30 combats, si je ne me suis pas trompé ça doit arriver a peu près 2 fois sur 100 (pour 12 % de chance), c'est quand même pas de bol et assez exceptionnel.

prend un dés a 10 coté et jette le 30 fois tu verra que il y a une possibilité qu'un des nombres ne sorte pas pendants ces 30 jet et c'est tout a fait normal c'est le même principe pour l'apparition des reliques on peut faire 100 combats sans trouver de relique il suffit de tomber sur la partie "pas de relique"
(c'est un peut extrême mais c'est possible.... bon faut aussi vraiment pas avoir de chance)
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui c'est vrai que ça doit arriver a peu près autant de fois que la gain de reliques rares ('ordre de grandeur étant aussi de 2 % au début), et personne ne s'est plaint d'en avoir eu une ! :-p
 

DeletedUser13638

Guest
Comme dirait un célèbre joueur de football Français, la roue tourne vas tourner :)
J'attend l'expé de la semaine prochaine pour voir si enfin je choppe cette foutue relique (avec le bol que j'ai je gagnerais des pièces, le lot 100% inutile !, mais au moins j'aurais vue à quoi ressemble ces fameuses reliques :))
 

DeletedUser39688

Guest
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Autre question : à quoi servent les reliques ?
Comment les négocier ?
:)
 

DeletedUser38961

Guest
Pour info j'ai eu un bug, pas moyen de cliquer sur les reliques qui sont sur la map.
J'ai donc réussi à les attraper via l'application FOE Android de mon téléphone. Et là je les ai eu !!!
 

DeletedUser29397

Guest
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Autre question : à quoi servent les reliques ?
Comment les négocier ?
:)

Bonjour
Les reliques te donneront des lots d'après leurs couleurs. (100 pfs dans la barre, des ressources, 200 ressources, feux de gardes etc...)
Tu les négocies pas, tu peux en trouver en faisant l'expédition de guilde, mais le mieux c'et d'avoir le temple des reliques pour en trouver.
 

DeletedUser21919

Guest
Bonjour,

Perso j'ai fait une petite vingtaine de combat (gagnés bien sur) depuis que j'ai posé mon temple, et j'ai eu 0 relique... je suis franchement dégouté d'avoir claqué mes PF pour un GM inutile.
Un peu de courage, n'abandonne pas avant d'avoir commencé.
Perso je ne les ai pas compté mais je pense en avoir eu pas loin de 30.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut