• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

★ஜ═ ℓ'ɑтєℓɨєʀ-ɢɑℓєʀɨє ∂є ќʀɨsтɨℓℓєʀɑ ═ ஜ★

DeletedUser27953

Guest
bonsoir kris
tes 2 signatures sont très belles mais pour françois, je verrai plutôt celle ci :

16043008272618846514191108.png
 

DeletedUser

Guest
Hé ho les Filles, c' est quoi ce morale qui mets les voiles ?
Faut que je vous botte le train pour vous redonner envie de me faire des Bisous ?
Allé Kris, un peu de couleurs.
Tiens, on va faire un truc.
1 Theme / 1 mois / 1 auteur.
Chaque infographiste participant déposera 1 signature sur un article commun.
On lance ?
 

DeletedUser27953

Guest
ohhhhhhhhh :oops::oops::oops::oops::oops: tu me fais trop d'honneur là
mais je ne veux pas m'immiscer dans ton idée. je pense que c'est à vous graphistes d'indiquer vos choix. vous avez tous une certaine idée de votre travail, moi je n'y connais rien. mais bien sûr je regarderai ce que vous faites en tant que spectatrice et donnerai mes avis si vous voulez bien.
merci tout de même olivier
 

DeletedUser

Guest
Bon Jo,
Ce sera toi et un point, c' est tout !
C' est qui le mâle ? Hi,Hi, ...........
Non, plus sérieusement. Il faut une Personne neutre.
Je te connais assez pour savoir que tu nous trouveras des thèmes sympas
et probablement touchant.
Ensuite le thème en lui même est simple tu peux le puiser dans l' actualité, tes lectures,
tes émotions, ...... Cela peut-être un mot, une phrase, une image, .....
Tu me le donne par MP et je me charge du reste.
T' inquiète, je gère tout le reste. On va faire un truc simple, de bon goût et chaleureux.
A l' image du groupe que nous représentons tous.
 

DeletedUser43660

Guest
Je plussoie l'idée ! Le fait aussi de nommer Jo "Spirita". Le fait que tu sois spectatrice ne gêne en rien le choix du thème, au contraire, tu ne tiendras pas forcément compte des difficultés techniques ou tout autre question du genre, c'est d'autant plus intéressant !

Bisous Sieur T@z :p
 

DeletedUser27953

Guest
serais tu dominateur par hasard ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :-p:-p
bon, demandez si gentiment, je veux bien essayer mais cela va fumer dans mon ptit cerveau....
et on commence quand ?
 

GEBEE50

Navigateur
Bon Jo,
Ce sera toi et un point, c' est tout !
C' est qui le mâle ? Hi,Hi, ...........
Non, plus sérieusement. Il faut une Personne neutre.
Je te connais assez pour savoir que tu nous trouveras des thèmes sympas
et probablement touchant.
Ensuite le thème en lui même est simple tu peux le puiser dans l' actualité, tes lectures,
tes émotions, ...... Cela peut-être un mot, une phrase, une image, .....
Tu me le donne par MP et je me charge du reste.
T' inquiète, je gère tout le reste. On va faire un truc simple, de bon goût et chaleureux.
A l' image du groupe que nous représentons tous.

J'adore l'idée....cela fera bouger cette section du forum.....:up::up:
Et les membres doués en graphisme pourront s'exprimer....:up::up::up:

Puisse en etre de meme sur les écrits....o_O
 
Dernière édition :

DeletedUser43660

Guest
Bien le bonjour Madame Lee, vous n'aviez pas encore passé la porte de ma galerie, je suis donc honorée de vous y trouver à cette heure :razz:
Dites les petits loups on fait ça sur terrain neutre ? ouverture d'un autre fil... :whip::whip:

Toutes mes confuses très chère, j'avais visité votre galerie, mais n'avais pas signalé ma présence :s
J'aime beaucoup les créas de janvier, en particulier les incrustations ! Et pis je retrouve quelques images de Royo, en particulier celle d'avril (la première) que j'adore (je m'en étais fait une signature d'ailleurs) et enfin, je trouve celles de Mai Ladius très très réussies !

Comment tu disais déjà à propos de ton niveau ? Buse ? Tssssssssss
 

DeletedUser

Guest
Je vais créer l' article aujourd'hui.
Du coup, je vais demander à certaines Personnes de déposer.
Bon, ce n' est pas gagné. Elles vont devoir s' inscrire sur le Forum.
Comme je ne peut pas les obliger. Mais Paris ne s' est pas fait en un jour.

Bonjour Lee,
Alors " Buse ", c' est typiquement Lorrain.
On peut dire également " bille " ou " sacoche "
Cela veut dire " Nul ".
Mais attention, on emploi ce terme vis à vis de soit ou de manière amicale.
Ce n' est pas dégradant. C' est une manière de se qualifier. Ou de qualifier quelqu' un que
l' on apprécie dans une action qu' il a négligé de façon inhabituelle.
C' est un terme chaleureux.

Bin tiens une autre expression marrante pour remercier une Dame.
" Vous êtes bien urbaine ! "
Rigolo, non ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38242

Guest
:rolleyes::rolleyes: vos signatures à vous les graphistes avec un thème quel riche idée que voilà , qui plus est un régal pour nos yeux de novices que nous sommes:oops::oops: pour les écrits n'y a t-il pas déjà la FORGE DES ÉCRITSo_O
Je vais créer l' article aujourd'hui.
Du coup, je vais demander à certaines Personnes de déposer.
Bon, ce n' est pas gagné. Elles vont devoir s' inscrire sur le Forum.
Comme je ne peut pas les obliger. Mais Paris ne s' est pas fait en un jour.
Bon c'est vrai que Paris ne s'est pas fait en un jour.... d’ailleurs nous n'étions pas là pour les fondations:-D:-D:-p:-p
Oh mais me voilà bien mal poli @Kristillera :oops: je n'ai même pas salué ton travail et je m'en excuse:-( j'aime tes graphismes, je ressens une âme à travers tes signatures, de la douceur, du cœur à l'ouvrage et beaucoup de sentiments, félicitation pour ton travail ma belle:up::up::up:
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut