• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Android: Investir Gm du futur = plantage de l'application....

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci pour ces précisions, les développeurs vont travailler sur le problème.
 

-Saturne

Explorateur
Oui ça ferme toujours l'application lorsque je me rends sur l'arche ou foret tropicale.
Sauf sur mon arche (Jaims), c'est lorsque je clique sur la flèche pour avoir des détails dessus que ça se ferme.
 
Dernière édition :

DeletedUser31287

Guest
Précision importante !
il n'y a aucun problème sur la beta, depuis mon tel Android je peux cliquer partout sur l'Arche sans problèmes !!
je me déconnecte et reconnecte depuis mon tel Android sur le monde FR et boum ca crashe en cliquant sur l'Arche
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il semblerait que le problème ne se produise en effet que sur les mondes français, les autres communautés n'ont pas rapporté ce problème.
 

DeletedUser34568

Guest
depuis la derniere mise a jour sous android je jeu est completement dereglé
 

DeletedUser10986

Guest
bonjour
le meme probleme sous android ( sony xperia Z3 ) impossible de clique sur ma foret tropical ou celle des voisins, amis, ou guilde. application mis a jour se matin le 02/02/2016
 

DeletedUser31287

Guest
Et ? 4 mois après toujours rien... Il serait temps de se bouger !
Tu m'étonnes !!!!!!

je suis à l'Ere du Futur et je peux toujours pas poser mon Arche à cause de ces incompétents !!!!!!
par contre modifier les icônes des prods inactives avec un Z qui s'affiche après qques secondes et que l'n distingue à peine....là ils sont calés
 

-Saturne

Explorateur
Tu m'étonnes !!!!!!

je suis à l'Ere du Futur et je peux toujours pas poser mon Arche à cause de ces incompétents !!!!!!
par contre modifier les icônes des prods inactives avec un Z qui s'affiche après qques secondes et que l'n distingue à peine....là ils sont calés

Effectivement, les icônes ne se voient plus (à moins de zoomer sur chaque bâtiment et rester dessus 5 secondes). Idem pour les icônes de pillage.
Résultat, on ne relance pas nos productions et 2h après lorsque l'on se rend sur ordinateur on voit que la lune..
Pour finir, l'aide sur téléphone est beaucoup moins bien qu'avant (surtout que ça affiche que l'on peut aider pendant 2 secondes avant de se griser). A moins de ne pas avoir d'ordi, je préfère attendre mon ordi pour aider.
 
Dernière édition :

arkark

Mousquetaire
revenons en à nos moutons heu... forêt.
plantage sur plantage, impossible de l'utiliser depuis Android... sauf si le niveau max est atteint (mais quel est l’intérêt dans ce cas)
et le détail de l'arche donne le même résultat

seul les applications FR sont touchées? quelle chance, on sait reproduire et définir le bug, ça devrais grandement aider (en théorie) mais comme nous sommes les seuls, peut-on espérer une résolution avant la fin 2016?

je ne m'en prend pas à l'équipe du forum qui n'y peut rien, mais aux dev qui ont toutes les informations et qui ne suivent pas alors que cela ne devrais pas prendre plus de quelques heures à débloquer
 

DeletedUser37981

Guest
Bonjour,
J'ai également toujours le même problème (j'ai déjà signalé il y a un petit moment), sur android impossible d'ouvrir arche ou forêt dans mon inventaire ou bien pour investir... la dernière mise à jour n'a strictement rien changé à ce sujet
 

DeletedUser35868

Guest
bonjour.
je rencontre le meme probleme.
l'appli s'arrete quand je clique sur le gm
parkog foret tropicale de kokoff le fourbe ou orcnar
appli android sur motorola razor i
version android 4.4.2
 

DeletedUser31287

Guest
Bonjour,

ils attendent QUOI pour corriger ce problème ??? on sera à l'Ere Artic que nous ne pourrons toujours pas utiliser nos GM du Futur !!!!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
C'est "normal", il n'a pas encore été corrigé. Comme je l'ai dit dans une autre discussion, ce problème se produit uniquement sur les mondes français et les développeurs ont d'autant plus de mal à en trouver l'origine.
 

kerrienmb

Chevalier
Il n'y a aucune information sur le forum concernant les bugs corrigés ou non sur la version mobile du jeu. Vu qu'il y avait eu une mise à jour hier, je remontais cela plus pour informer que s'il y avait eu une tentative de correction de ce bug, cela ne fonctionne toujours pas. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut