• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Android: Investir Gm du futur = plantage de l'application....

  • Auteur de la discussion DeletedUser26168
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Bonjour.

Je souhaite investir depuis mon smartphone sur la forêt je ne sais plus quoi d'un de mes amis...

J'ai eu beau redémarrer mon téléphone, fermer foe etc, chaque fois que j'ai le malheur de cliquer sur ce Gm, foe freeeze puis plante, et bam "Forge of Empires s'est malheureusement arrêté", aucun problème sur les autres gm deres inférieures , mais comme c'est celui là qui m'intéresse, ça me les brise fortement.

C'est quoi encore que ce bug pourri ? Les devs ont vraiment lancé l'ère du futur à l'arrache, entre les lags et ce genre de problème... -_-
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Merci de signaler les bogues au bon endroit, c'est à dire dans la section Bogues et problèmes.
Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application ?
 

-Saturne

Explorateur
J'ai le même problème,

J'ai mis à jour l'application via google play après l’implantation du futur
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il nous faut plus d'informations que ça tel que le monde où vous voyez, le pseudo de la personne chez qui vous essayez d'aller sur le GM, le nom du GM, la marque et le modèle de l'appareil et la version d'android.
 

-Saturne

Explorateur
Gm l'arche
Chez gus30 sur jaims
Lorsque je vais dessus l'application se ferme
Sony xperia, Version Android: 5.1.1-1
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci pour ces précisions, le problème est signalé.
 

DeletedUser33050

Guest
oui comme moi si j'essaye d'aller sur mon arche plantage du jeu ^^
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
oui comme moi si j'essaye d'aller sur mon arche plantage du jeu ^^
Il me faut les mêmes informations : le monde sur lequel vous rencontrez le problème, la marque et le modèle de votre appareil ainsi que la version d'android.
 

DeletedUser32609

Guest
Bonsoir,
de nombreux bugs avec le gm l'arche, je suis sur Odhrorvar comme harshika plus haut,
c'est le 3ème joueur qui me dit qu'il veut investir dessus mais qu'il ne l'a voit même pas !!

De plus, lorsque je joue sur tablette android, je suis sur ma cité, je clique sur l'arche et je suis déconnecté aussi sec !

C'est donc pas du tout au point, merci de remonter ces informations et d'y remédier rapidement,
j'ai galéré pendant 2 jours pour monter ce gm et il est même pas opérationnel alors qu'il a était testé sur la bêta
c'est pas terrible tout de même:evil:
 

DeletedUser20154

Guest
Bonjour,
J'ai un Iphone 6+ , sur griefental aucun batiment du futur n'apparait.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Merci de rester dans le sujet de la discussion qui est le crash sur android lors de la visite de GM de l'ère du futur. Pour ceux qui ont des problèmes de visibilité sur iPhone ou iPad merci de désinstaller et de réinstaller l'application pour le résoudre.
 

DeletedUser32759

Guest
Comme karamelles je joue sur iphone et je ne vois aucun batiment du futur et ni le labo du savant.

j'ai 1 Iphone 4s, je joue sur east nagach

Edit: desolé je n'avais pas vu ton message Naolia
 

DeletedUser13071

Guest
Alors c'est une tablette Samsung
Numéro du modèle: GT-N8010
Version android: 4.1.2

Dinegu, unzaunza : quand je vais sur l'arche de angeloetco j'ai le jeu qui se ferme instantanément.
Je l'ai desinstaller puis re installer, même problème.
 

DeletedUser33050

Guest
Samsung s4 sur ordhrovar plantage des que je clic reinstallation n'y fait rien
 

Kiss...

Médecin
Pareil sous Android dès qu'on clique sur GM futur le jeu se ferme, je suis en train de réinstaller le jeu et mise à jour on va voir
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Malheureusement non, il faut patienter le temps que les développeurs traitent le problème.
 

DeletedUser31287

Guest
j'avais ce problème sur le monde du jeu beta, après l'avoir signalé au support ils ont réglé ce souci, maintenant ça fonctionne très bien sur la beta !
ma version : Android 5.1.1
 

Kiss...

Médecin
Alors j'ai encore désinstaller le jeu et réinstaller rien à faire çà plante toujours....

Android 5.1.1 aussi que faut-il faire ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Malheureusement, il faut patienter jusqu'à ce que les développeurs identifient et résolvent le problème.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut