• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement hivernal 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21104

Guest
J'ai une deuxième confiserie géante dois-je la vendre pour obtenir la confiserie légendaire ou pas que me conseillez-vous .
Donnez-moi votre avis merci

Génial on m'a rendu ma confiserie géante et j'ai pu la revendre pour avoir la légendaire un grand merci au staffe



Edit Ksper88 : Fusion Messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22878

Guest
Comment tu as fait ?
j'ai aussi vendu ma grande confiserie mais je n'ai rien reçu !
 

DeletedUser34641

Guest
bonjour et meilleur vœux a tous
c'est la première fois que je viens sur le forum et j'ai une question j'ai essayé de trouvé la réponse mais j'ai pas trouvé
d’après la dernière quêtes de l’Évent la quête hivernal se termine demain le 4 mais quand je regarde le temps restant a coté des étoiles je vois 2 jours et quelques heures soit une fin d’Évent le 5 a 14h00
pouvez vous me dire quand se termine réellement l’Évent pour que j'utilise mes dernières étoiles
merci d'avance

question idem pour moi ...
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

Le bug n'est toujours pas résolu, c'est pour ça: il vous faut contacter le support.

Bon dimanche et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser7462

Guest
j'ai une confiserie géante construite, 2 confiseries et 1 grande confiserie en stock.

On me demande d'obtenir et construire une confiserie oO (donc ça m'en fera 3) et de la vendre pour avoir .... une grande confiserie (que j'ai déjà donc ça m'en fera 2 en stock) !

En principe je devrais pouvoir ugrader ma confiserie géante pour laquelle j'ai déjà utilisé un pack de rénovation pour la passer en futur, donc je n'ai vraiment pas envie de la perdre.

HELP pleaze :/
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, j'ai ma Confiserie Légendaire !!! :-)

Merci au support pour sa célérité ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer car dans les commentaires rien n'est clair. En vendant une confiserie normal (ce que ne demande pas la dernière quête), peut-on obtenir une grande confiserie?
Meri d'avance
 

DeletedUser19850

Guest
Ben le support fait du favoritisme on dirait. Pour moi c'est foutu... Ils ne veulent (ou peuvent) pas me donner la confiserie légendaire. Je trouve vraiment cela scandaleux.
Voici ce qu'il m'est arrivé :
La dernière hivernale quête me demandait de récupérer une confiserie et de la vendre pour gagner une grande confiserie alors que je disposais déjà de la confiserie géante qui est posée dans ma cité depuis 1 an environ. J'ai malgré tout suivi la consigne de la quête qui me demandait d’acquérir une confiserie, puis je l'ai revendu et obtenu une grande confiserie. Ainsi je constate que la quête a ignoré l’existence de ma confiserie géante car je constate après cela, que certains membres de ma guilde ont obtenu la confiserie légendaire en vendant leur confiserie géante, conformément à ce que leur demandait leur quête.
J'ai souhaité comprendre pourquoi la quête ne m'a pas proposé la confiserie légendaire bien que je disposais dans ma cité avant le début de la quête de noël de la confiserie géante.

Je résume la réponse du support (n'ayant pas le droit de les citer sous peine d'être censuré):
Étant donné que j'ai validé la quête en suivant la consigne, j'ai obtenu la grande confiserie. J'aurais pas dû valider la quête et contacter le support avant (même si j'ignorais l’existence du bug). En conséquence, ils ne peuvent rien faire.


Je suis scandalisé de la réponse du support qui me reproche de ne pas avoir anticipé le bug!!! J'ignorai le bug. J'ai suivi la quête et à ma grande surprise je n'ai pas eu la confiserie légendaire que d'autres ont eu. Je n'ai pas été téméraire puisque j'ignorais le bug. Devons-nous anticiper les bug du jeu à chaque clic?

Je me considère lésé. Certains joueurs ont le droit eu le droit à la confiserie légendaire à laquelle j'aurais dû prétendre, mais à cause d'un bug et du fait que j'ai suivi les consignes de la quête je n'y ai pas le droit. Profondément injuste, et le pire c'est qu'on me reproche d'avoir suivi les consignes. Et oui, je suis bête, j'ai fait confiance au jeu...
Mais est-ce une blague cette réponse? J'en reviens pas !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

tani.

Marchand
ben moi c'est pas bon :-(
n'ayant pas de réponse du support j'ai écouté les gens de ma guilde et j'ai vendu la confiserie mais je n'ai rien eu en échange
 

abillard68

Empereur
ben moi c'est pas bon :-(
n'ayant pas de réponse du support j'ai écouté les gens de ma guilde et j'ai vendu la confiserie mais je n'ai rien eu en échange
Bonsoir,

Il aurait fallu attendre la réponse: cela met du temps, car il y a énormément de joueurs concernés.

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser12073

Guest
Attention aux confiseries: Trop, ça fait grossir et surtout ça gâte les dents !

Mon exemple n'est pas une généralité mais je vous le relate:
Je possédais deux confiseries normales et une grande confiserie, je les visitais tous les jours et je n'avais pas mal au ventre.
Cet hiver j'ai terminé la Quête et ai échangé ma grande confiserie contre une confiserie géante.
Eh bien, ma nouvelle confiserie est plus grande, et je n'ai plus la place nécessaire dans ma cité: Pan dans les dents !!!
Du coup, j'ai un trou dans ma cité et le dentiste n'y peut rien.
Et je ne peux toujours pas vous dire si j'échangerais deux confiseries normales contre une confiserie géante: je ne sais pas ce que ça donne.

Bonne Année à tous ;-)

PS: Quand se termine l'événement hivernal ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Des consignes ont été posté dans l'annonce du problème, je vous invite tous à en prendre connaissance.

Le support et le forum sont là jour et nuit du lundi au dimanche toute l'année pour aider les joueurs et répondre à leurs questions. N'hésitez pas à en poser lorsque vous voyez quelque chose de bizarre dans le jeu, il est toujours préférable d'attendre plutôt que d'être téméraire.
 

DeletedUser12073

Guest
Deux réponses en quelques secondes !
Bravo pour votre réactivité et merci pour l'info. :)
 

DeletedUser

Guest
Des consignes ont été posté dans l'annonce du problème, je vous invite tous à en prendre connaissance.

Le support et le forum sont la jour et nuit du lundi au dimanche toute l'année pour aider les joueurs et répondre à leurs questions. N'hésitez pas à en poser lorsque vous voyez quelque chose de bizarre dans le jeu, il est toujours préférable d'attendre plutôt que d'être téméraire.

N'ayant pas de réponse je repose la question. Si je vends ma confiserie normal, j'aurais une grande confiserie? Merci d'avance =)
 

abillard68

Empereur
N'ayant pas de réponse je repose la question. Si je vends ma confiserie normal, j'aurais une grande confiserie? Merci d'avance =)
Bonsoir,

Pour le moment, mieux vaut ne pas valider la quête et attendre que le bug soit résolu, mais sinon, c'est cela, oui :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut