• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37985

Guest
Oups! Evidemment...Mes connexions neuronales n'ont pas du dépasser le niveau du cervelet tant mon impatience était grande! J 'ai carrément zappé la date...

image.png
 

DeletedUser11306

Guest
Par contre Yatsé, tu as le droit de réduire la taille de la photo de ta signature ;)
 

DeletedUser34527

Guest
Un mystère supplémentaire xD
En tout cas, ça fait un paquet de PF pour quelque chose d'accessible assez facilement, merci ! *-*
 

DeletedUser36007

Guest
Quel que soit le gain, un grand merci à toute l'équipe pour cet événement qui nous a permis de nous familiariser avec ce forum, ce qui, dans mon cas au moins, n'était pas gagné dès le départ!...:p
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Il est vrai que c'était plutôt donné pour les habitués du forum, mais beaucoup de nouveaux joueurs s'y sont essayés et ont réussi à passer au travers de la trame romanesque pour deviner les actions simples demandés, et en soi cela fait de cet événement un franc succès :) (d'ailleurs j'invite les habitués à ne pas hésiter à guider et ne pas être trop dur avec les nouveaux qui feront l'effort de vouloir rejoindre la communauté sur le forum merci :) )
 

DeletedUser

Guest
Même 100 pfs me vont...
j'aurais appris à me choisir un avatar que j'aime, mettre ma localisation et relire comment éviter le pillage (mais j'étais déjà bien malin avant) à moins que je me sois trompé de sujet de discussion !
En tout cas, j'aime mieux ce forum ci que celui d'avant, il est beaucoup plus lisible.
Merci au staff ;-)

J'oubliais le principal...ma signature...et oui !
 

eve69

Reine de l'animation
J'ai poussé quelques membres de ma guilde à venir s'inscrire et participer à cet event assez facile. Les cadeaux sont magnifiques ! j'espère avoir gagné le jackpot !!!!
 

DeletedUser37985

Guest
Merci mille fois à toute l'équipe ! C'était une excellente idée et j'ai découvert un tas de possibilités sur le site!


image.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut