• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

elvenar

  • Auteur de la discussion DeletedUser20676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A y est, en faisant un bon nettoyage c'est revenu à la normale ouf !

Du coup Sigournette y a aucun soucis de connexion, tu es toujours punie de jeu ?
 

DeletedUser3184

Guest
Comment ça va chez vous ?

il n'y a pratiquement plus rien sur le marché, 2-3 joueurs passent à l'occasion pour me polir sur une quarantaine de découverts.
Trop d'inactifs qui viennent brouiller les cartes. il faut mettre les actifs ensemble et se débarrasser du bois mort.
Le pire, c'est le marché, il n'y a aucun marbre de disponible. La semaine passée, il en avait des milliers de disponible.
Ce qu'il faut est de toujours agrandir notre carte pour trouver des joueurs actifs.

Les combats je suis presque toujours perdant !.
Mes gars tapent entre 8 et 30 gros max. , les ennemis jusqu'à 135. Je ne fais pas du tout le poids.
Négocier, ça coute énormément cher de plus il n'y a rien sur le marché !:razz!
 

freedom31

Explorateur
Moi ça va pas du tout , j'ai fais des combats où j'y ai laissé un bras pour avoir une extension et zou dès que j'ai voulu la mettre , ça m'a fait une erreur puis relancé elvenar et mon extension disparu , suis allé voir sur le forum si quelqu'un l'avais mentionné et apparamment oui ( pas sure vu mon niveau d'anglais me suis servi d'un traducteur ) et dont conseil c'est de re combattre des secteurs , ce que j'ai fais et aucun de mes combats n'est comptabilisés donc je suis bloqué , ça commence à me lasser ce jeu je sais pas si je vais pas attendre la version française qui me permettras de pouvoir m'expliquer au support !!!

déjà l'autre jour perdu mes ressources pour le même bug grrr

Sinon Dal, le marché chez moi est pas folichon non plus et les actifs sont encore loin de ma cité et peux plus combattre avec mes soldats car en face trop fort .
 

DeletedUser3184

Guest
Une histoire triste !

C'est un jeu c'est pour s'amuser.
Je l'adore, je sais que c'est une beta , je suis patient. Nous sommes les testeurs, une belle mission !

Si ce n'était pas une beta, j’achèterais tout de suite des diamants.
Ce que je n'ai jamais fait sur Foe. :)

Pour les combats il n'y a que l'arbre tech. qui peut t'aider, en débloquant Squad plus.
Mes squads ont 94 barbares, 16 paladins...

La seule force que nous pouvons monter est le nombre, sinon le barbare et l'archer au niveau 2, totalement insignifiant !

Il faut que je monte ma barack, 2000 marbres, 2000 fers et 2000 planches
J'ai 57 marbres. :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pour moi, tout va plutôt bien, bonne progression en 1 mois de participation, un petit passage à vide en attendant que mes voisins soient rodés au marché mais ça y est, ça tourne bien, limité uniquement par les points de recherche et les temps de construction.
Pour la motivation, ce n'est pas parce qu'on découvre nos voisins qu'ils peuvent nous motiver: c'est à eux de te découvrir... On en reviens au problème du voisinage inactif, mais je pense qu'ils bossent dessus vu l'activité sur le forum sur le sujet.
Je m'étonne Dalma, tu dis avoir une 40aine de voisins découverts et faire fasse à des armées trop fortes. Pour ma part, j'en suis à 46 et pour l'instant aucun combats impossibles, certains me font de très lourdes pertes et d'autres échoueraient en mode auto, mais globalement tout passe. La lenteur de la production des unités oblige cependant à choisir de négocier quelques territoires... et c'est tout là l’intérêt stratégique: quels combats faire, quels combats éviter.
Freedom, j'ai eu ton problème d'extension, mais c'est le nombre affiché sur le menu construction qui fait foi, j'ai cru 2 fois gagner une extension plus vite qu'annoncé, puis après un message d'erreur et un refresh, la fausse bonne nouvelle avait bien disparu.

Globalement, n'oublions pas qu'on est sur un serveur test, un prototype quoi, et par conséquent on va voir un bon nombre d'erreur. Et notre rôle n'est pas de nous en plaindre mais de les reporter. Si on se positionne en client, alors on sera forcément déçu et il vaut mieux alors patienter jusqu'à l'ouverture du premier serveur.
Notez aussi la réactivité de ce jour suite à la coquille qui a empêché le loggin: résolu en moins d'une demi-journée... Inno ne m'a pas habitué à ça :p
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour dommage dalmasca:) j'en ai du marbre j'ai monté mon atelier à 6 bientôt 7 tout comme mes maisons ateliers et autres ressources et le main hall moi aussi je galère:@ pour les batailles j'ai affaire à des sorcières cornues je souffre !!!:p en inspectant bien la map je me dirige vers les actifs qui me rendent les polimotive et tant pis pour les reliques pour l'instant donc pas trop de souci de marché oui pour les extensions j'ai eus droit à plusieurs reprises à des bugs déjà que c'est dur pour les avoir et que ces fichus bâtiments prennent de plus en plus de place ça devient costaud mais quand je vois le premier du serveur que c'est booo ! Oo ça donne vraiment envie de continuer et comme tu dis dalmasca on est des pionniers tout comme l'était ceux en 2012/2013 qui comme moi on débuté forge et n'avaient pas de gm (fin 2013) de gvg et toutes ces maj implantées depuis bon jeu :D et qui sait peut être parviendrons nous un jour à nous rejoindre entre actifs ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser3184

Guest
Geeko,

je viens de compter , j'ai 53 voisins. c'est pire que je pensais !
3 polissage par jour.

Tous mes combats sont automatique , je n'aime pas du tout combattre, trop long.
Maintenant avec le Résultat immédiat qui fonctionne, c'est merveilleux. :)


bonjour dommage dalmasca:) j'en ai du marbre j'ai monté mon atelier à 6 bientôt 7

Arrêtes tu me fais mal !

Avoir connu l'avenir j'en aurais stocké des milliers pendant qu'ils étaient disponibles.
Je ne m'attendais pas que le jeu devienne mort du jour au lendemain.

Le scoot devient de plus en plus dispendieux.
Petit poisson deviendra grand.
Petit train ira loin.

Tu comprends le principe !:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Tous mes combats sont automatique , je n'aime pas du tout combattre, trop long.
Maintenant avec le Résultat immédiat qui fonctionne, c'est merveilleux. :)

Ah ben cherche pas plus: le problème de ta progression sur la carte est là... Moi au contraire, ça m'a fait tout drôle de voir toute mon armée décimée après avoir cliqué par erreur sur le bouton "auto" qu'il nous ont mis sous le nez... Une bataille que j'ai gagné ensuite en manuel avec 50% de pertes par la suite.
Dommage que le combat te plaise pas, ça fait parti des aspects intéressants du jeu... Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.
 

DeletedUser3184

Guest
C'est certain que le IA, ne vaut pas grand chose. Certains coups nous font accroire qu'il joue pour l'autre équipe !

Je devrais peut-être m'y mettre, un jour ou l'autre. ;)
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour geeko113 moi aussi je trouve plus amusant de faire ces combats avec ces drôles de guerriers j'aime pas l'automatique je l'ai essayé une fois et pff plus rien ma caserne était vidée sniff !! oui c'est long et je me prends de sacrées raclées mais qu'est ce que je m'amuse !!!:D
 

DeletedUser

Guest
bonjour geeko113 moi aussi je trouve plus amusant de faire ces combats avec ces drôles de guerriers j'aime pas l'automatique je l'ai essayé une fois et pff plus rien ma caserne était vidée sniff !! oui c'est long et je me prends de sacrées raclées mais qu'est ce que je m'amuse !!!:D

Et oui, et vu le temps de production des unités, un soldat devient une denrée précieuse qu'on n'a pas trop envie d'envoyer au casse pipe. 5 minutes passées à définir la bonne compo (et le bon emplacement) et à jouer chaque tour en manuel peut économiser plusieurs heures de production... mon choix est vite fait quand à l'utilisation de l'AI.

Dalma, tu as manqué le plaisir de dégommer 150 orcs tanqués derrière une palissade en attendant que tes archers finissent leur boulot : ) Et qui sait, en mode auto tu aurais peut-être perdu 300 unités...
Tarde pas trop à t'y mettre: plus t'avance, plus tu vas avoir des ennemis difficiles qui ne te considéreront pas comme un débutant en batailles...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'ai rencontré un problème de connection, du moins j'arrive à me connecter et après en cliquant sur play ça me redéconnecte et donc je ne peux plus accéder au jeu, savez vous comment faire?
 

DeletedUser13066

Guest
j'ai eu le problème aussi, je suis passé sous waterfox, et ça s'est résolu avec la 0.10
 

DeletedUser13066

Guest
waterfox = équivalent de Firefox en 64 bits (Firefox n'existe qu'en 32 bits pour l'instant)
0.10 : version du jeu Elvenar, on en est à la 0.12 aujourd'hui
:)
je précise aussi qu'avant de pouvoir ouvrir le jeu, j'ai passé 1 à 2 semaines à dialoguer avec le support...
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous et merci aussi à Philplessis, je connaissais pas Waterfox, mais par contre j'ai installé firefox et ça fonctionne, mais ça ne me dit pas pourquoi cette panne avec chrome
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ton lien Dalmasca, mais je m'en sers depuis un moment de ce Reverso et j'ai justement écrit au support mais ils ne te donnent pas trop de solution
 

freedom31

Explorateur
waterfox = équivalent de Firefox en 64 bits (Firefox n'existe qu'en 32 bits pour l'instant)
0.10 : version du jeu Elvenar, on en est à la 0.12 aujourd'hui
:)
je précise aussi qu'avant de pouvoir ouvrir le jeu, j'ai passé 1 à 2 semaines à dialoguer avec le support...

tu cause l'anglais , je sens qe je vais souvent te soliciter , pour revenir à firefox et elvenar , c'est sur que c'est la galère , je joue avec chrome sur elvenar et c'est plus fluide !!!!
 

DeletedUser3184

Guest
Pour ceux que cela peut intéresser, plus besoin de clé bêta pour jouer sur Elvenar.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut