• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Dragons Libres

  • Auteur de la discussion DeletedUser13249
  • Date de début

DeletedUser13249

Guest
Dragons Libres​

Recrutement en cours


Contacts :

- Chef de guilde : Red Dragon (seekre72)​


Bienvenue dans la guilde où Dragons et Chevaliers Dragons cohabitent !

Dans cette guilde expérimentée, bonne humeur et entraide constante sont garanties.

Parmi nous, tu verras que :
- Le commerce fonctionne très bien
- Tous tes bâtiments culturels pourront être polis 24h/24 si tu le souhaites
- Tes GM sortiront de terre en moins d'un après-midi grâce à la grande solidarité de notre guilde.

Si tu es motivé et que tu es prêt à donner à la guilde ce qu'elle te rendra au centuple, tu es le bienvenue parmi nous :)

Pour nous rejoindre et participer à cette aventure originale et prometteuse, contactez moi : Fêrka, en répondant à cette discussion ou directement sur FoE.



Extrait de la Charte des Dragons : "La Charte des Dragons est là pour définir l'esprit de la guilde : un esprit d'entraide, de solidarité, d'objectif commun via le GcG mais aussi de liberté qui s'est créé petit à petit au fur et à mesure des batailles menées côte à côte. Cet esprit, ce sont tous les Dragons qui l'ont créé ensemble, je me suis contenté d'essayer de l'écrire noir sur blanc pour que les Dragons nouveaux sachent où ils arrivent, car les Dragons Anciens ont placé la barre haute [...]"

Extrait des Lois des Dragons :"[...]"Dragons Libres", guilde nommée autrefois "Victoire des Dragons" avant que les Dragons ne s'affranchissent de leurs chaînes à l'issue de la Grande Guerre de Mount Killmore [...]"


Que le souffle des Dragons Libres s'abatte sur Mount Killmore !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13249

Guest
Bien évidemment ! On se fait même une joie de les bizu... de les aider du mieux qu'on peut je veux dire ^^

Non sans rire bien évidemment : à l'heure actuelle la guilde est environ constituée d'une moitié de joueurs connaissant FoE et d'une autre moitié de personnes découvrant le jeu... C'est donc la guilde parfaite pour progresser vite :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis un également un joueur qui débute sur ce jeu et je suis intéressé par vous rejoindre.
Comment dois-je procéder ?

Merci
Zaark
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Jeune homme de 25 ans cherche à rentrer chez vous. J'attends avec impatience votre invitation :)

Bonne journée

Jorver, jeune écuyer
 

DeletedUser25117

Guest
Bonjour à vous!

Débutant sur ce jeu, et grand fan des Dragons, intéressé à vous rejoindre.
Je suis également intéressé à connaître les subtilité du jeu.

En espérant une invitation de votre part;
je vous souhaite un bon jeu!
 

DeletedUser25063

Guest
Ouais pas faux c'est sur quel monde ???
Et perso ça me fait un peu penser à L'Héritage, saga sur un monde de dragons que j'adore .
 

DeletedUser13249

Guest
Sur Mount Killmore, tu es dans le forum de ce monde :p

Je ne connais pas l'héritage, je vais me renseigner... Mais mon inspiration vient plutôt de Tolkien... et de ma folie :p
 

DeletedUser25063

Guest
ah oui, c'est vrai...mais en fait je regardais les derniers messages écrits et le mot "dragons" m'a attiré, sinon le premier tome de l'Héritage, c'est Eragon, tu connais le film au moins ? et bah il est nul mais le livre, non.
Et encore sinon, je vais peut être me créer une partie dans Mount Killmore ;)
 

DeletedUser13249

Guest
J'ai entendu parlé d'Eragon mais je t'avoue que ça ne m'attirait pas plus que ça, ça m'avait l'air enfantin... Pour tout te dire je n'ai pas lu grand chose avec des dragons : kuste Bilbo il y a plus d'un an et des "livres dont vous êtes le héro" quand j'étais gosse, eux-même extrêmement inspirés des mondes de Tolkien.

Et bien fais moi signe en arrivant au Mount Killmore si les Dragons t'intéressent ^^
 

DeletedUser25063

Guest
c'est vrai que le hobbit il est bien (film comme livre) et plus tard je vais m'attaquer au Seigneur des Anneaux, et euh #signe# .
 

DeletedUser13249

Guest
Je préfère le bouquin quand même pour le hobbit : c'est plus réaliste si on peut dire selon moi. J'ai d'ailleurs toujours pas vu le deuxième volet mais quelqu'un m'a quand même forcément montré le moment où on voit Smaug ^^

Et on va arrêter la discussion ici avant de se faire taper sur les doigts pour flood lol même si quoi de plus naturel que de parler bouquin ici :) Tu n'auras qu'à devenir Killmorien pour qu'on continue cette conversation :p
 

DeletedUser25063

Guest
fait mais ils me soûlent avec leur tuto et je t'ai envoyé une invit' normalement .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

J'ai 23 ans et je serais interessé par votre guilde. Je suis pas trop RP mais j'aime bien votre idée de donné un nom de dragon a chaqu'un des membres !
J'ai débuté ce matin donc je ne sais pas si c'est grave docteur ?
J'avais déjà testé ce jeu il y a 2 ans je crois mais j'avais pas pu continué longtemps donc j'espère pouvoir allez plus loin cette fois et pourquoi pas avec vous :)

Par contre une petite question, est-ce que vous avez pour but de participer à "la guerre des guildes" où je ne sais pas comment cela s'appelle ? car cela à l'air marrant :)

Merci d'avance !
 

DeletedUser13249

Guest
Recrutement ouvert

La guilde évolue et grâce à ses guerriers et producteurs de ressources, les Dragons sont confortablement installés sur la carte GcG de l'Âge de Fer et ont pris la troisième place du classement général des guildes.

Nous recrutons particulièrement des producteurs de ressources pour satisfaire la soif de combats de nos guerriers mais nous regardons toujours les candidatures des soldats aguerris.

Le RP a pour l'instant été mis entre parenthèses mais il n'attend que de nouveaux intéressés pour reprendre de plus belle !

Nous vous attendons nombreux...

Pour la Victoire des Dragons ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation dans votre recrutement !
Votre guilde m'a l'air sympathique, d'autant plus que le RP pour ce genre de jeu est une très bonne idée ! Peut-être qu'un jour je viendrai vers vous ! ;)
 

DeletedUser25366

Guest
Bien que n'ayant pas trouvé de gens de votre guilde dans mes voisins. Je me balade ici et je vois que celle-ci a l'air bien active.
Voilà bientôt une semaine que je me suis lancé dans FoE. Et je dois dire que ca me plait plutôt bien.
Et surtout qu'il va sûrement être temps de commencer à trouver des gens avec qui jouer parce que je me dis que sans collaboration, l'évolution dans ces jeux est compliquée.

Bref sans trop faire d'étalages, je voudrais savoir s'il y a bien possibilité de rejoindre La Victoire des Dragons.
Je rappelle que je suis un noob complet de ce jeu. Le RP peut m'attirer, mais en ce moment le temps me fait trop défaut pour cela. J'ai ce qu'il faut pour jouer régulièrement cependant.:)
 

DeletedUser

Guest
*Après 11 jours de route, Tokishio arriva enfin dans la Cité des Dragons*

D'une mère Dragonne et d'un père Dragonnier, mon sang est pur, je viens ici me présenté à vous ! Je proviens d'une comté nommée Avalon ou vivent en paix humains et dragons, cependant il était temps pour moi de partir, tout juste âgé de 21 ans, je viens d'ouvrir ma Cité hier, je n'ai pas l'expérience d'un grand dragon mais j'ai la volonté, je viens donc me proposé à vous, en espérant que ma récente inscription ne vous dérangera pas, je suis un habitué des jeux onlines, des guildes et du fonctionnement.


Merci de votre compréhension,


Bonne journée.
:p
 

DeletedUser

Guest
Même si je ne suis que débutent j'aimerais bien vous rejoindre si se la ne vous gène pas =)
 

DeletedUser

Guest
Petit témoignage

Bonjour, j ai commencé FOE le 21 mai, j'ai intégré la guilde des dragons il y a un peu moins de deux semaines (soit après quelques jours de jeux seulement), avec laquelle j'ai pu avoir une évolution rapide grâce à leurs conseils, déja 10 000 en score (en etant connecté chaque jours)

Une guilde très active, avec une très bonne ambiance, ou l'on apprend très vite.
Ainsi qu'un tchat actif, et une organisation très claire, ce qui à mes yeux est très important.

Perso, j'ai éssayé, j'ai adopté ;)
El Baron, le guerrier bavard ;)
 
Haut