• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Age industriel

  • Auteur de la discussion DeletedUser7264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6657

Guest
en faite ce qui est mal fait dans ce jeu, ce ne sont pas les époques mais les lieux, on passe de age de pierre (europe, a ( age de bronze, (europe) a age de fer (rome) a moyen age ( europe de l'ouest, surtout france) moyen age classique, (???) rennaissance (nord ?) age colonial ( angleterre et etats unis, et age industriel (etats unis)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que les bâtiments et les découvertes sont très centrées sur l'Europe. Alors que les enseignements d'Histoire-Géographie au collège et au lycée et la mondialisation nous invitent à nous décloisonner de notre histoire nationale et européenne, force est de constater que le jeu a une vision étroite de l'histoire mondiale. Ce n'est pourtant pas les exemples de civilisations brillantes qui manquent: Chine des Han, Inde moghole, empire du Mali, Incas, mayas et aztèques, Perse, Empire ottoman.... Cela de plus aurait amené une touche exotique (et peut être même esthétique) avec une variété dans le choix des habitations jusqu'aux merveilles (Cité interdite, Taj Mahal, Pyramides d'Egypte ou Alhambra de Grenade). Peut être que les concepteurs du jeu proposeront un aménagement également dans ce sens là par la suite...
 

DeletedUser11967

Guest
Aix-la-chapelle est le tombeau de Charlemagne et a donc une dimension paneuropéenne, en tous cas au moins en Europe de l'ouest...

Je me suis inscrit sur le forum du serveur alpha, donc je vous ramène quelques trucs:
industrialagebuildings.jpg


gb_ina1.jpg

United States Capitol Building
- Taille: 7x5
- Ressources nécessaires: 300 de chacun de l'âge industriel
- 60 points forges requis pour le niveau 1
- Bonus au niveau 1: 2450 population, 3900 marchandises par jour

gb_ina2.jpg

Royal Albert Hall
- Taille: 7x6
- Ressources nécessaires: 300 de chacun de l'âge industriel
- 60 points forges requis pour le niveau 1
- Bonus au niveau 1: 75 premières marchandises collectées par jour boostées de 70% et 11 ressources

Un petit guide en anglais:
2lvzjuf.png

1heagl.png


A priori le capitole apparaît sans intérêt aux utilisateurs de la version alpha.
A priori le nombre d'expansions disponibles dans les recherches technologiques pour ce dernier âge est à peine de deux, contre trois à l'âge colonial et quatre en moyenne à chacun des âges précédents.

Premières statistiques militaires:
34yxw85.png

v7qygw.png


Les bâtiments résidentiels:
30shlxg.png


Les bâtiments de marchandises:
fu6kqw.png


Les bâtiments culturels:
155ow00.png

Eh oui les gars, le museum est un bâtiment premium, on s'est fait avoir! :D

Les bâtiments de production:
t7hevn.png


Les décorations et les routes:
2l8j91i.png


Les autres bâtiments:
xkwpjs.png

CECI EST EN TEST, A ETE MODIFIE PAR L'EQUIPE DU JEU (EH OUI, DEJA), ET EST SUCEPTIBLE DE L'ETRE A NOUVEAU!!!
 

DeletedUser10617

Guest
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé un tableau guide pour les ressources de l'arbre en intégrant celles qui seraient susceptibles d'être demandées pour l'ère industrielle, en me basant sur les infos rapportées par Incognito.
Le tableau se trouve à l'adresse suivante:

 

DeletedUser14861

Guest
Arrivée de l'age Industriel sur Arvahall - Anglais

Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre, ce jour vers 14 heures est arrivée l'age Industriel sur Arvahall - Serveur Anglais.

Etant un français jouant sur un serveur anglais sans trop de connaissance linguistique, je viens souvent voir ici pour avoir des informations sur FOE.

Je vous fais donc part de cette mise à jour importante.

Tout d'abord je vous indique que depuis environ 2 mois, j'étais arrivée à la fin de l'age colonial et que j'ai pu mettre tous mes points forges dans les grands monuments. Ce qui m'a permis de construire le phare d'Alexandrie et la Statue de Zeus et qu'il me manque un plan et quelques centaines de ressources pour le Frauenkirche de Dresde. Le tout sans aucun diamants (je joue free to free) !!!!!

Sur la mise à jour :

Le nuage est encore présent sur la carte des batailles, mais le bateau est ''utilisable'' moyennant 64 000 pièces d'or, je ne sais pas ou il vas, la carte ne le montre pas, je vous dirait cela dans 1 jours et 11 heures quand il aura atteint sa destination.

Concernant l'arbre des recherches de nouvelles technologies préparer vous car pour commencer la première recherche demande 60 points forges + 300 000 provisions + des matériaux, lesquels sont demandé par centaines (briques + verres) pour le 1er, ce qui va prendre quand même un peu de temps.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition .........
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Ldppc et bienvenue parmis nous,

Comme il existe déjà un sujet traitant de l'âge industriel, j'ai pris le soin de fusionner le tien avec.

Et effectivement, pour le moment, ce nouvel âge est en test uniquement sur le monde Arvahall des serveurs anglais.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser12350

Guest
ah ça y est il est sorti XD
bah ça devrait pas tarder alors XD
c'est super !!!!
 

DeletedUser11674

Guest
Je trouve ça bizarre d'implanter une MAJ sur un serveur et pas sur les autres... Jouant sur East Nagash, j'espère qu'ils ne nous feront pas ce coup là...
 

DeletedUser14861

Guest
Le bateau nous emmène au pied de l'Amérique du Nord. Avec 67 000 pièce d'or en plus et 1 jour et quelques heures de navigation je devrais arriver en Floride.
 

DeletedUser6657

Guest
Peut tu nous envoyer des images silteplait ? j'aimerais voir la carte, merci !
 

DeletedUser7461

Guest
Oui, j'aimerais comprendre ce qu'est "le pied de l'Amérique du Nord". Peut-être l'isthme de Panama ?
 

DeletedUser12350

Guest
yahou !!!!!!!!!!!!!!! mais pour quand ??????????????

ah désolé, j'avais pas bien lu... le 14 !!! c'est super !!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
J'ai rajouté dans l'annonce les images animées de trois bâtiments, pour vous donner une idée de ce à quoi pourra ressembler votre ville.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Plus je regarde le musée, plus il me rappelle Zoo Tycoon 1.
 

DeletedUser10792

Guest
Merci pour ta carte chorizofort,
Mais j'ai la vue qui chute, ne peux tu pas nous faire une carte un peu plus grande.
Enfin si tu peux merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut