• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ebonuar

Opérateur
Bon, donc si je résume, il n'y a aucune technique particulière pour aller le plus loin possible, excepté ne pas chercher à avoir le calendrier ? C'est que du pifomètre ? :D
 

Ictère

Chef d'expédition
Donc il est possible d'avoir la villa du vice-roi sans diamsé, c'est cool ça !

de Pirolf : " villa du vice roi est la version "premium" de la villa du gouverneur, il faut un up "doré" qui ne se trouve que si l'on paye pour avoir les grands prix supplémentaires"

Y aurait pas une contradiction, là ?
 

Jimmy LE

Ouvrier
de Pirolf : " villa du vice roi est la version "premium" de la villa du gouverneur, il faut un up "doré" qui ne se trouve que si l'on paye pour avoir les grands prix supplémentaires"

Y aurait pas une contradiction, là ?
Il y a des fragments à gagner dans les cadeaux du bas, du up doré de la villa du vice roi
 

néri

Force de frappe
de Pirolf : " villa du vice roi est la version "premium" de la villa du gouverneur, il faut un up "doré" qui ne se trouve que si l'on paye pour avoir les grands prix supplémentaires"

Y aurait pas une contradiction, là ?
dans les prix payants tu as un up doré complet directement
dans les prix du jour tu as plusieurs fois plusieurs fragments , donc si tu avance assez loin pour avoir tous les frag , tu as peut-être une chance d'en avoir un complet, mais c'est pas garanti ^^

...............................
j'ai de nouveau une question svp
je ne comprend pas trop cette info-bulle

1686063949822.png

dans "production" c'est marqué frag de 100% d'att
et en dessous "dans 1 jour" des frag de 200% d'att
je ne comprend pas vraiment ...
es ce que ça veux dire que les frag de 200% on les as qu'une seule et unique fois ?
ou tous les jour (sauf le tout 1er jour , c'est ce que je crois comprendre en tout cas) et dans ce cas pourquoi c'est pas écrit dans "production" tout simplement ? (à une récolte près ce serait assez ridicule que ce soit ça)
ou es ce qu'il y aurait du y avoir écris "avec motivation" au lieu de "dans 1 jour" et y a eu une erreur ??? (car y a bien la petite étoile jaune dans la case)
ou autre chose encore ???
vraiment je ne comprend pas là
si quelqu'un peut m'éclairer svp ?
 
Dernière édition :

max-grv

Lancier
Hello,
Selon l’annonce l’amélioration du vice roi serait même disponible en prix du jour à priori: « Obtenez le Pack d'amélioration de villa du vice-roi dans les prix estivaux, les cartes au trésor et dans les derniers grands prix, et transformez votre Villa du gouverneur en une véritable puissance ! » ?
Ça depend si « prix estivaux » = du jour, dites moi si je rêve ?
 

Titou27

Laborantin
Salut,
J'ai fait les 35 premières quêtes, dépenser tout les doublons pour le hangar à bateaux, je n'ai eu qu'une seule clef, aucun fragment de clef turquoise. Pour le calendrier ça risque d'être impossible.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Hello,
Selon l’annonce l’amélioration du vice roi serait même disponible en prix du jour à priori: « Obtenez le Pack d'amélioration de villa du vice-roi dans les prix estivaux, les cartes au trésor et dans les derniers grands prix, et transformez votre Villa du gouverneur en une véritable puissance ! » ?
Ça depend si « prix estivaux » = du jour, dites moi si je rêve ?
Ce qu'on appelle prix estivaux ici, ce sont les prix à débloquer avec le passe d'événement.
 

Hutin Grandin

Cueilleur
dans les prix payants tu as un up doré complet directement
dans les prix du jour tu as plusieurs fois plusieurs fragments , donc si tu avance assez loin pour avoir tous les frag , tu as peut-être une chance d'en avoir un complet, mais c'est pas garanti ^^

...............................
j'ai de nouveau une question svp
je ne comprend pas trop cette info-bulle

Voir la pièce jointe 92512

dans "production" c'est marqué frag de 100% d'att
et en dessous "dans 1 jour" des frag de 200% d'att
je ne comprend pas vraiment ...
es ce que ça veux dire que les frag de 200% on les as qu'une seule et unique fois ?
ou tous les jour (sauf le tout 1er jour , c'est ce que je crois comprendre en tout cas) et dans ce cas pourquoi c'est pas écrit dans "production" tout simplement ? (à une récolte près ce serait assez ridicule que ce soit ça)
ou es ce qu'il y aurait du y avoir écris "avec motivation" au lieu de "dans 1 jour" et y a eu une erreur ??? (car y a bien la petite étoile jaune dans la case)
ou autre chose encore ???
vraiment je ne comprend pas là
si quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Salut, le fragment 200% d'attaque peut être obtenu tous les jours à condition que le bâtiment soit motivé.
 

Beley

Cueilleur
C'est bien dommage,
De plus en plus basé soit sur l'argent, soit la chance.

Le pack d'amélio vice-gouverneur soit on paie pour l'avoir direct, soit on doit aller jusq'au 460 prix estival
Le trésor? il faut diamser, et pas qu'un peu!!!
Le calendrier? Ben pour moi c'est déjà mort dès le 1er jour vu que j'ai dû faire 12 quêtes pour avoir la 1ère clé!!!
Le pack épique? Tout simplement dégueu pour ceux qui se font suer depuis bien longtemps pour acheter à prix d'or les morceaux 1 par 1

Tiens, bizarrement aujourd'hui j'ai eu une offre promotionnelle pour des diamants à 50%, que bien sûr je ne prendrai pas!
Nous prendrait-on pour des jambons?
 

néri

Force de frappe
je propose que l'on fasse la liste des cadeaux du calendrier tous ensemble (y a toujours quelqu'un quelques part qui gagne la clef du jour en général) donc tous ensemble on fait la liste et à la fin, on pourra choisir les quelques cadeaux qui nous plairont avec les quelques clefs qu'on aura ^^

1) terminer 1 production de ressource
2)
 

7tsuna

Médecin
Hello,
Selon l’annonce l’amélioration du vice roi serait même disponible en prix du jour à priori: « Obtenez le Pack d'amélioration de villa du vice-roi dans les prix estivaux, les cartes au trésor et dans les derniers grands prix, et transformez votre Villa du gouverneur en une véritable puissance ! » ?
Ça depend si « prix estivaux » = du jour, dites moi si je rêve ?
Tu rêves.
:thisifoe:
 

Ictère

Chef d'expédition
Inno devient de plus en plus un jeu à 2 vitesses.... c'est pathétique cette stratégie commerciale.
2 vitesses. Ce qui voudrait dire que le jeu est plus ouvert: ceux qui veulent aller vite le peuvent, en payant, ce qui n'ampute pas ceux qui désirent prendre leur temps/ne pas payer.
Chacun est libre, même d'être envieux/jaloux/râleur...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Entièrement d'accord avec placid et Ictère ! Le jeu a toujours été fait ainsi, et comme la majorité des jeux sur la toile ! Tu veux avancer plus vite que les autres, tu payes, sinon tu prends le temps de jouer, et stratégiquement avec des ami(e)s, et tu profites des ces bons moments sans rien débourser !

Sinon un resto américain de basse classe, te coûtera 20 euros par personne pour manger un burger mal fait et sans saveur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut