• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hutte du druide et Galaxie bleue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PitaineJr

Laborantin
Bonjour à tous, pour ceux qui ont la Hutte du Druide au max et qu'ils ont en GM la Galaxie, avez vous eu la possibilité de doubler la récolte de celle-ci? sur 9 récoltes et une Galaxie à 70% je n(ai jamais doublé la récolte!!!... Merci de vos réponses
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Ce n'est pas le bon fil pour poser ta question @PitaineJr, je t'invite à supprimer ce message et à aller reposer cette question sur le fil adéquat, à savoir : discussion sur l'événement Saint-Patrick
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Je viens de déplacer cette discussion dans la section du forum nommée "Questions et Aide" car cela a plus sa place ici.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J’ai aussi la Hutte du Druide au maximum (niveau 9) et j’ai déjà eu la récolte doublée par ma galaxie (plusieurs fois même).
Juste un manque de chance @PitaineJr ;)

P.S. : je modifie le titre puisqu’on parle bien de la galaxie bleue et non de l’orangerie.
 

Kaspar

Médecin
Bonjour à tous, pour ceux qui ont la Hutte du Druide au max et qu'ils ont en GM la Galaxie, avez vous eu la possibilité de doubler la récolte de celle-ci? sur 9 récoltes et une Galaxie à 70% je n(ai jamais doublé la récolte!!!... Merci de vos réponses
Probablement un manque de chance sur tes dernières récoltes. Rien de plus que le hasard donc.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je suis en train d'identifier une astuce pour que ma GB donne à 100% (sauf les fois où j'oublie d'appliquer ce que j'ai constaté) du coup, je peux t'assurer que la hutte est doublée presque à chaque fois.

PS : inutile de me contacter par MP, seuls les membres de ma guilde connaitront l'astuce une fois que j'aurai assez de chiffres pour la démontrer.
 

PitaineJr

Laborantin
J'e double mes fragments du casse-noisette presque à chaque fois. C'est une question de probabilité.
Pour casse noisette là il n'y a pas de problème c du 9/10 j'ai eu mon deuxième Poste de garde hier soir...

Probablement un manque de chance sur tes dernières récoltes. Rien de plus que le hasard donc.
Je viens d'avoir doublé la hutte donc 1/10 alors que la Villa du gouverneur, Casse-noisette, le planétaire c du 8 à 9/10 et le Repaire de Pirates du 5/10 ... faut pas se plaindre mais c une question que je me posais....
 

ingloral

Force de frappe
Pour casse noisette là il n'y a pas de problème c du 9/10 j'ai eu mon deuxième Poste de garde hier soir...


Je viens d'avoir doublé la hutte donc 1/10 alors que la Villa du gouverneur, Casse-noisette, le planétaire c du 8 à 9/10 et le Repaire de Pirates du 5/10 ... faut pas se plaindre mais c une question que je me posais....

j'avoue que je me posais aussi la question.. je sais que c'est possible car je l'ai eu UNE fois, mais seulement une, alors que la majorité des mes BS sont doublés à chaque fois...
du coup, c'était pas vraiment est-ce possible, mais plutot est-ce qu'il n'y aurais pas une probabilité plus basse sur ce BS...? (après tout, inno cherche à vendre les up dorés... )
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut