• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

La taverne de Forge of Empires

Kaspar

Médecin
Il n'a pas plu et il a même fait chaud, donc je te laisse deviner.
Super pour toi. On doit avoir 15º C de notre côté.

*ӝ*
*♥•✰*
*♥ ♫ ♥*
* ♥Joy ♥*
*♥ ӝ •♫. ♥*
*♥♦ Peace ♫*
*♥☺♥ ӝ ♥☺♥*
*♥Love ♥ Hope♥*
*♥. ♫.☺ Merry☺.♫ ♥*
*♥♫•.♥♫•♥♫♥•♫♥*
*♥ӝ♫♥•✰♥♫.♥•♫ӝ♥*
*♥ ♫ ✰ Christmas✰♫ ♥*
l..l
\_♥_/
Trad. : Joie, Paix, Amour, Espoir. Joyeux Noël.​
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Un petit côte de Bordeaux pour commencer, ensuite on enfile le St-Joseph de Pierre Gonon qui n'est pas piqué des vers et WOW... un Baulne 1er cru - vigne de l'enfant Jésus.
On boit pas n'importe quoi :D
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
2b0bff4bd38c186f262d20e3437ebee2.jpg
Bon lundi et courage à ceux et celles qui travaillent :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Excuses très plates, je rentre de courses ventées et pluvieuses... Oui réveillon calmissime, les jeunes étaient contents de leurs cadeaux, moi, je me fais mes cadeaux à moi même et j'en étais, ma foi, fort satisfaite :laugh:
Et toi ? les chats ont-ils eu de nouveaux coussins ?
 

Kaspar

Médecin
Mon arrière-grand-père maternel... 94 ans 11 enfants dont 2 décédés, 25 petits-enfants, 35 arrières-petits-enfants et une bonne centaine de connaissances, d'amis et de camarades de l'armée réunis à l'Eglise communale avec peine*.

* C'est le cas de le dire. Dans les deux sens du terme...
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
Mon arrière-grand-père maternel... 94 ans 11 enfants dont 2 décédés, 35 petits-enfants, 25 arrières-petits-enfants et une bonne centaine de connaissances, d'amis et de camarades de l'armée réunis à l'Eglise communale avec peine*.

* C'est le cas de le dire. Dans les deux sens du terme...
Mince, je suis désolé..
Ca fait pas mal d'enfants quand même, mais les petits-enfant n'en n'ont pas fait beaucoup ;).
Elle aura eu une longue (et belle j'espère) vie
 

Kaspar

Médecin
Mince, je suis désolé..
Ca fait pas mal d'enfants quand même, mais les petits-enfant n'en n'ont pas fait beaucoup ;).
Elle aura eu une longue (et belle j'espère) vie
Le nombre d'enfants est en constante évolution similairement à la situation nationale : 3 par foyer il y a quarante ans puis 2 par foyer maintenant...
 
Haut