• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
J’ai peut-être eu de ma chance sur les étoiles récoltées en incidents mais cela fait 5 jours que j’ai le Pack de sélection de la Tour du tacticien en prix du jour alternatif…

D’ailleurs, j’en connais qui ne vont pas être déçus du prix d’aujourd’hui…
 

PitaineJr

Laborantin
Si ton calcul ne prend pas en compte les étoiles gagnés lors de l'ouverture des cadeaux c'est normal.

Il y a des cadeaux a 14 étoiles, le mélangeur en donne 10, les visions en donne 3, et la clé si tu l'as déjà eue aujourd'hui en donne 10.
D'après mes calculs avec une connexion quotidienne ça passe...
190 hier aucune clé et 30 aujourd'hui résultat idem... heureusement j'avais des morceaux de clé pour hier et aujourd'hui mais il me il n'y en a plus, il faudra 3 ou 4 jours pour en refaire une donc plus besoin de se tracasser je n'aurais jamais 22 clés avec 30 étoiles chaque jours!!!...
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
Bonsoir à tous,

Je me permets d'ajouter mon point de vue concernant cet événement.
Par rapport aux autres évent, je trouve celui de l'hiver le moins réussi de tous.
Quand on regarde les statistiques de chance de trouver du premier coup ce que l'on souhaite, les chances sont très maigres...
Je tente de récupérer sur le monde de mon ami le train..
417 étoiles en stocks.
Au total : 2 Packs !!!
Comment je vais faire pour espérer avoir un pack intégral + quelques voitures ??
Impossible !
Sans compter les clés, ou il sera impossible d'espérer tout avoir (j'ai abandonné direct ^^)

Contrairement à l'évent Halloween ou il est facile d'obtenir des les éléments pour avoir des éléments à 395 (je sais plus quoi ^^) c'est un des seuls ou tout avoir une fois par jour c'est largement réalisable.

Là pour cet évent, à moins de dépenser une tonne de diamants car quand tu vois le peu d'étoiles que tu gagnes pour les dépenses à réaliser, tu te dis que c'est impossible...

Moi qui espérait avoir un pack train et quelques voiture-lit, je sens que je l'aurais dans l'os...

Voilà, je voulais donner mon point de vue :-)
D'ici là, passez de bonnes fêtes de fin d'années.
je suis d'accord avec toi, mais ce qui compense, c'est que les bats sont vraiment supers. je pense que c'est un tout avec l'antiquaire.
 
190 hier aucune clé et 30 aujourd'hui résultat idem... heureusement j'avais des morceaux de clé pour hier et aujourd'hui mais il me il n'y en a plus, il faudra 3 ou 4 jours pour en refaire une donc plus besoin de se tracasser je n'aurais jamais 22 clés avec 30 étoiles chaque jours!!!...
Bah oui mais moi je parle d'avoir le bâtiment en entier.... Pas d'avoir le calendrier.
Ça me semble très complexe d'avoir le calendrier... Certains ici semble bien partie..mais ils risque un coup de malchance qui fiche tout en l'air...
 

PitaineJr

Laborantin
Bah oui mais moi je parle d'avoir le bâtiment en entier.... Pas d'avoir le calendrier.
Ça me semble très complexe d'avoir le calendrier... Certains ici semble bien partie..mais ils risque un coup de malchance qui fiche tout en l'air...
Bien partie!!.. oui! mais avec l'achat de diamants sinon ce n'est pas possible à moins qu'il y ai un filon d'étoiles quelque part ou une veine de cocu...;-)
 

Kaspar

Médecin
Est-ce normal d’obtenir environ 35 ou plus étoiles sur deux mondes différents en récoltant 3-5 incidents ? :p

Est-ce normal d’avoir le Pack de sélection de la Tour du tacticien en Prix du Jour pour la sixième fois d’affilée ? ;)
 

Membre supprimé 68177

Guest
Ce qui est aléatoire ne peut pas être anormal.
Se gargariser toutes les 5 minutes pour déclarer qu'on a en permanence plus de chance que les autres en revanche....
 

Borghan

Laborantin
J'ai eu 10 étoiles sur un incident ! Sur un seul ! Youhou ! Et trois morceaux de clefs aujourd'hui !

Comment ça on peut en avoir jusqu'à 100, des étoiles sur un incident ? Moi j'ai surtout eu des 3 ou 5... J'ai même eu un 1. Et seulement deux incidents à étoiles en quatre jours !
 

lilo73

Laborantin
J'ai eu 10 étoiles sur un incident ! Sur un seul ! Youhou ! Et trois morceaux de clefs aujourd'hui !

Comment ça on peut en avoir jusqu'à 100, des étoiles sur un incident ? Moi j'ai surtout eu des 3 ou 5... J'ai même eu un 1. Et seulement deux incidents à étoiles en quatre jours !
Tes stat sont normaux, c'est juste que l'on a quelques énormes chanceux
 
Dernière édition :

MarcoQc13

Mathématicien
Je suis rendu aux quêtes quotidienne, j'ai en banque 1 choco + 5 amélio. Il me manque 400 allumettes
Il reste 22 jours avec 15 pour cadeaux quotidien + 15 pour la quête = 660 étoiles
En moyenne 2 allumettes/10 étoiles... Non, ça va pas le faire
On verra bien...
 

Borghan

Laborantin
C'est pas 10, le cadeau quotidien ?
Mais oui, tu es plutôt bien partis. Perso, je vais attendre un retour du canal pour ouvrir (ou un canal alternatif). Pas très convaincu par les options de prix du jour...
 

Kiss...

Médecin
J'ai tout dépenser aussi sur cadeau du jour train.

J'ai la chocolaterie + 4 amélios pour le moment, et train hivernal niveau 8 (me manque une amélioration pour le finir j'ai le temps elle va repasser)
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
moi, quand je vise un grand prix, j'en ai toujours 1...
j'aimerai bien avoir le canal sur ma cité principale et le train pour mes deux cités secondaires, mais c'est compliqué, surtout avec 25 étoiles par jour.
par contre je suis dégoûté, ça fait 3 fois où j'ai gains doublés et j'ai le grand prix juste avant:mad:
 

Alicyax

Ouvrier
Plop plop, bonjour à tous ! ;)
Bon, event que je ne comprends pas côté inno chaque année.
Alors pour apporter à la conversation et manifester ma joie hivernale, je poste mon retour.
J'ai bien essayé de remplir la 1ère semaine avec un facteur chance moyen qui me donnait peut-être bon espoir pour la deuxième semaine ... mais bon voilà.
Je viens de basculer du côté obscur, j'abandonne cette course aux étoiles et je vous laisse le calendrier des diamants ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut