• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Calendrier pas impossible, la preuve :
Voir la pièce jointe 87253
0 diamants dépensé j'imagine ?
Tu es a jour dans les quêtes ? Il te reste combien d'étoiles ?
Impressionnant... Tu as encore 9 Fragments..
Tu dois encore ouvrir 23 portes, tu peux espérer avoir 9 a 11 clé avec les défis quotidiens. Il te faut donc encore trouver environ 12 a 14 clé dans les cadeaux.
Tu as déjà consommé combien de fragments ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
0 diamants dépensé j'imagine ?
Oui, pour l'instant
Tu es a jour dans les quêtes ? Il te reste combien d'étoiles ?
Presque (il me manque 2 ou 3 quêtes). 5 étoiles encore en stock
Impressionnant... Tu as encore 9 Fragments..
Merci, j'ai eu pas mal de chance, c'est vrai
Tu dois encore ouvrir 23 portes, tu peux espérer avoir 9 a 11 clé avec les défis quotidiens. Il te faut donc encore trouver environ 12 a 14 clé dans les cadeaux
J'ai eu pas mal de chance dans les défis quotidiens, 12 à 14 clés avec 25 étoiles par jour + d'éventuels cadeaux + d'éventuels incidents me paraît faisable en ayant de la chance, mais je suis prêt à y lâcher quelques diams. Je veux absolument le calendrier !
Tu as déjà consommé combien de fragments ?
5 fragments déjà, et défi quotidien du jour en cours.


Après il faut savoir que certains jours j'aurai une impossibilité de connexion (25-1 janvier environ), donc ça risque de jouer.
A voir, je vous mettrai sur mon fil le résultat de mon calendrier. En attendant je croise les doigts.
Par contre sur T, j'ai eu 3 pack de sélection du train pour 500 étoiles (en comptant ceux gagnés avec les cadeaux).

Bon événement à tous et surtout bonne chance !
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Edit modération : éditer sur le post d'origine
Tu sais, je pense qu'il faut que tu arrêtes de le reprendre à chaque post. Du moment qu'on comprend ce qu'il dit c'est l'essentiel. Pleins de personnes maintenant (et oui, c'est triste) font beaucoup de fautes d'orthographe, @polisson312 a peut-être des difficultés. Je crois qu'il a compris maintenant, donc pas la peine de faire un post à chaque fois pour le critiquer, surtout que ton intervention sort du sujet.
Presque (il me manque 2 ou 3 quêtes). 5 étoiles encore en stock
EDIT : A jour dans les quêtes (avec la dernière très compliquée car j'ai fini l'EG 64 mercredi). 70 étoiles en stock (20 en incident)
 
Dernière édition par un modérateur :

Kaspar

Médecin
@CrazyBoy08 : pourquoi as-tu tenté d’obtenir des Packs de sélection du Train hivernal en prix du jour alors que tu tentes de compléter le calendrier ?
 
Dernière édition :

Larmenius

Force de frappe
Événement débuté depuis 9 jours.
Il reste 23 jours et je suis bloqué par les quêtes temporisées. Et je ne me suis pas précipité.
Généralement, je suis temporisé 9/10j avant la fin, mais là, j'ai explosé mon score. :o

Bon, je sais, certains arrivent aux temporisées le 1er ou 2eme jour.

Mais toujours pas de clé en cadeau, par contre les pièces d'or et le mélange, je gagne à chaque coup. ;)
 

Anamatt

Empereur
Dernière édition par un modérateur :
Oui, pour l'instant

Presque (il me manque 2 ou 3 quêtes). 5 étoiles encore en stock

Merci, j'ai eu pas mal de chance, c'est vrai

J'ai eu pas mal de chance dans les défis quotidiens, 12 à 14 clés avec 25 étoiles par jour + d'éventuels cadeaux + d'éventuels incidents me paraît faisable en ayant de la chance, mais je suis prêt à y lâcher quelques diams. Je veux absolument le calendrier !

5 fragments déjà, et défi quotidien du jour en cours.


Après il faut savoir que certains jours j'aurai une impossibilité de connexion (25-1 janvier environ), donc ça risque de jouer.
A voir, je vous mettrai sur mon fil le résultat de mon calendrier. En attendant je croise les doigts.
Par contre sur T, j'ai eu 3 pack de sélection du train pour 500 étoiles (en comptant ceux gagnés avec les cadeaux).

Bon événement à tous et surtout bonne chance !
Pour résumer, tu as eue 8 clés avec les étoiles déjà dépensé et tu en veux encore 12 à 14 avec les étoiles restantes.
Tu as dépensé 20 (du début) + 90 (connexion quotidiennes) + 190 (quêtes non temporisé) + 135 (quêtes temporisé) + 25 (quête 21) -70 restantes (je ne prend pas en compte les incidents, je ne sais pas combien tu en as eue... je ne les prendrais pas en compte non plus pour la deuxième partie du raisonnement)
soit 8 clé pour 390 étoiles. soit 48-49 étoiles par clé
Il te reste 1095 - 390 étoiles = 705 étoiles a dépenser. soit 1,8 fois plus que ce que tu as déjà récolté. soit entre 50 et 59 étoiles par clé. (en ne prenant pas en compte les étoiles des incidents, pour rester cohérent)

Si tu continue a avoir autant de chance que maintenant tu devrais avoir le calendrier en entier. Mais moi en ouvrant 47 cadeaux j'ai eue 2 prix du jours et 2 fois le cadeau avec la clé... on est pas du tout sur la même tendance :D
Événement débuté depuis 9 jours.
Il reste 23 jours et je suis bloqué par les quêtes temporisées. Et je ne me suis pas précipité.
Généralement, je suis temporisé 9/10j avant la fin, mais là, j'ai explosé mon score. :o
Par hasard, ce n'est pas parce que l'évènement est plus long que les autres ?
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour résumer, tu as eue 8 clés avec les étoiles déjà dépensé et tu en veux encore 12 à 14 avec les étoiles restantes.
Tu as dépensé 20 (du début) + 90 (connexion quotidiennes) + 190 (quêtes non temporisé) + 135 (quêtes temporisé) + 25 (quête 21) -70 restantes (je ne prend pas en compte les incidents, je ne sais pas combien tu en as eue... je ne les prendrais pas en compte non plus pour la deuxième partie du raisonnement)
soit 8 clé pour 390 étoiles. soit 48-49 étoiles par clé
Il te reste 1095 - 390 étoiles = 705 étoiles a dépenser. soit 1,8 fois plus que ce que tu as déjà récolté. soit entre 50 et 59 étoiles par clé. (en ne prenant pas en compte les étoiles des incidents, pour rester cohérent)

Si tu continue a avoir autant de chance que maintenant tu devrais avoir le calendrier en entier. Mais moi en ouvrant 47 cadeaux j'ai eue 2 prix du jours et 2 fois le cadeau avec la clé... on est pas du tout sur la même tendance :D
Espérons que ça soit le cas ! 2 jours j'ai eu la clé en ouvrant en premier double révélation qui m'a révélé la clé, et 1 fois je l'ai eue direct
 

Christie03

Laborantin
Moi aussi je suis chanceuse sur un de mes mondes... sans diamants, mes quêtes sont à jour :2022-12-09_18h23_16.png
avec un bon stock d'étoiles en stock :
2022-12-09_18h23_47.png
Avec les incidents sur ce monde : 2x 2 + 1x 5 + 2x 10 et 2x 20 soit 69 étoiles

Ceci dit je ne suis pas du tout convaincue de le compléter pour autant... j'ai vu sur mes autres mondes comme la chance peut vite tourner et avec des jours en vacances au milieu je me fais guère d'illusion... Enfin c'est impressionnant de voir la différence sur mes différents mondes...
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Moi aussi je suis chanceuse sur un de mes mondes... sans diamants, mes quêtes sont à jour :Voir la pièce jointe 87267
avec un bon stock d'étoiles en stock :
Voir la pièce jointe 87268
Avec les incidents sur ce monde : 2x 2 + 1x 5 + 2x 10 et 2x 20 soit 69 étoiles

Ceci dit je ne suis pas du tout convaincue de le compléter pour autant... j'ai vu sur mes autres mondes comme la chance peut vite tourner et avec des jours en vacances au milieu je me fais guère d'illusion... Enfin c'est impressionnant de voir la différence sur mes différents mondes...
14 fragments : quelle chance avec les quêtes !
 

Jessika rousse

Cueilleur
Bonsoir à tous,

Je me permets d'ajouter mon point de vue concernant cet événement.
Par rapport aux autres évent, je trouve celui de l'hiver le moins réussi de tous.
Quand on regarde les statistiques de chance de trouver du premier coup ce que l'on souhaite, les chances sont très maigres...
Je tente de récupérer sur le monde de mon ami le train..
417 étoiles en stocks.
Au total : 2 Packs !!!
Comment je vais faire pour espérer avoir un pack intégral + quelques voitures ??
Impossible !
Sans compter les clés, ou il sera impossible d'espérer tout avoir (j'ai abandonné direct ^^)

Contrairement à l'évent Halloween ou il est facile d'obtenir des les éléments pour avoir des éléments à 395 (je sais plus quoi ^^) c'est un des seuls ou tout avoir une fois par jour c'est largement réalisable.

Là pour cet évent, à moins de dépenser une tonne de diamants car quand tu vois le peu d'étoiles que tu gagnes pour les dépenses à réaliser, tu te dis que c'est impossible...

Moi qui espérait avoir un pack train et quelques voiture-lit, je sens que je l'aurais dans l'os...

Voilà, je voulais donner mon point de vue :-)
D'ici là, passez de bonnes fêtes de fin d'années.
 

Membre supprimé 68177

Guest
C'est certainement calculé. Ce sont probablement ces batiments spéciaux qui seront proposés le plus souvent chez l'antiquaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut