• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
je n'ai pas trouvé sur le wiki si le hangar à bateaux peut être pillé s'il n'est pas motivé
Et en cas de pillage, que devient le coffre ? pillé aussi ou le pillage n'a aucun effet ?
 
Hello,
Idem, BS max sur 3 mondes avec le pack de sélection. ..et niveau 10 seulement pour mon dernier en AdF : la messe est dite si ce pack n'existe plus dès le prochain évent. ..ce sera dur, dur...
 

Pirowars

Parachutiste
je n'ai pas trouvé sur le wiki si le hangar à bateaux peut être pillé s'il n'est pas motivé
Et en cas de pillage, que devient le coffre ? pillé aussi ou le pillage n'a aucun effet ?

Le bâtiment peut être pillé s'il n'est pas motivé.

Par-contre aucune idée que deviens le coffre dans cette histoire est t'il pillé également.. ? ^^
 

Kr0n0s

Force de frappe
Hello,
Idem, BS max sur 3 mondes avec le pack de sélection. ..et niveau 10 seulement pour mon dernier en AdF : la messe est dite si ce pack n'existe plus dès le prochain évent. ..ce sera dur, dur...
Ça n'a rien à voir, les évènements sont dosés comme Inno le souhaite.
Avant il n'y avait pas de coffre, l'arrivée du coffre n'a pas forcément rendu les évènements plus faciles, il suffit de donner moins d'argent d'événements ou moins de kits via les quêtes ou créer des bâtiments avec plus de niveaux, 11 pour le hangar c'est énorme d'ailleurs.

Le coffre disparaît, si Inno distribue plus facilement les kits des BS, la difficulté ne changera pas.
 

Pirowars

Parachutiste
terminus.png☀️ Eté 2022 ☀️terminus.png

20bda362c5.png

c927fe56b1.jpg

abb0ec3fff.jpg
787ef11e58.jpg


Résultat BETA :
Bâtiment de l'évent complet (grâce au Coffre Mystère)
1 Bâtiment Repaire des Pirates Niv Max
2 Kits Villa & 5 Up Villa = 7/9 requis pour posé une Villa du Gouverneurs
+ Plein de gains sans grande importance

Pass Évènement BETA :
Non payés (seulement 13-14, Gain Accessible avec les Doublons de l'event)

☀️▼ Résultats Serveurs Officiels ▼ ☀️

f00b9eb289.png


c1de84d854.png

mission-complete-png-3.pngA bientôt Sur un Nouvel Event :)mission-complete-png-3.png

Ps. N'hésitez pas à vous tenir informée dès dernières Maj faite sur Mon Google.Doc :
Sujet Forums Google.Doc Event #Pirowars Ou Directement en le visitant https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Gif signature.gif
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
 

Kaspar

Médecin
En effet, c'est avec un certain laps de temps de retard que voici ici un bref résumé de mes gains sur mes deux mondes. Il faut savoir que je pense avoir bénéficié d'une chance certes incroyable, mais surtout enrageante pour mes pauvres voisins, au contraire, bien évidemment de @polisson312 !

A :

Objectifs : 8 Packs de sélection du Repaire de Pirates + 5 Packs de sélection ou d'amélioration de la Villa du Gouverneur.

En inventaire : 1 Pack d'amélioration du Repaire de Pirates + 4 Packs de sélection de la Villa du Gouverneur.

Gains : Au terme de l'événement, j'ai eu la chance de poser un Repaire de Pirates à son niveau maximum ainsi qu'une Villa du Gouverneur à son niveau final. Ainsi, j'ai obtenu 8 Packs de sélection du Repaire de Pirates mais aussi 5 Packs de sélection ou d'amélioration de la Villa du Gouverneur. Outre cela, j'ai terminé cet événement avec 4 Packs d'amélioration de la Villa du Gouverneur, ainsi que 3 Packs de sélection de cette même Villa. Par conséquent, il m'a été permis de gagner 8+5+4+3=20 prix "dorés".

Du reste, je pense tout de même avoir bénéficié d'une relative chance, tel que lorsque j'ai lancé la roue par erreur et suis tombé sur un Pack d'amélioration de la Villa du Gouverneur. Le plus souvent, outre quelques exceptions, je dépensais entre 1 et 6 doublons pour obtenir le prix désiré. Cependant, j'ai également dû en déboursé 15 pour un prix que je n'ai au final pas obtenu.


W :

Objectifs : 9 Packs de sélection du Repaire de Pirates

En inventaire : ...

Gains : À la fin de l'événement, j'ai eu le loisir d'installer dans ma cité un Repaire de Pirates, ainsi qu'une Villa du Gouverneur. Mes gains sur ce monde sont semblables en tout point à ceux d'Arvahall car j'ai obtenu 9 Packs de sélection du Repaire de Pirates mais aussi 9 Packs de sélection de la Villa du Gouverneur. De plus, je me suis amusé à rafraîchir la roue et j'ai gagné par ce biais un Pack de sélection du Nid de pie.

En conclusion, j'ai obtenu 9+9+1=19 prix "dorés" au cours de cet événement estival 2022 sur Walstrand. J'ai ici aussi bénéficié d'un voisinage peu concurrent mais parfois énervant, avec notamment @polisson312 parmi lui.
 

polisson312

Biologiste
bien évidemment de @polisson312 !
C'est bien, il souligne ma défaite avec force détails. Il lui fallait me faire payer ma chance abominable à l'évènement d'archéologie qui lui était resté en travers de la gorge, et j'accepte cette défaite. :D
Bien joué @Kaspar Ilionov pour cette évènement redoutable parfaitement maitrisé :up:
J'ai ici aussi bénéficié d'un voisinage peu concurrent mais parfois énervant, avec notamment @polisson312 parmi lui.
Il fallait bien que je fasses honneur à mon nom qui ne m'a pourtant pas porté chance : Allez voir mon autre discussion : "En route pour un 2nd monde !"
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez contacter un membre de l’équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut