• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Youpi ! Un autre Pack de sélection du Repaire de Pirates obtenu, encore une fois en une seule tentative... Je ne suis qu'à la vingtième quête mais j,atteindrai les temporisées ce soir et pourtant j'ai d'ores et déjà obtenu 7 Prix "dorés". Ma tirelire est pleine depuis hier soir...
Je crains hélas que la chance me soit monté à la tête : en 15 doublons je n’ai pu obtenir le Pack d’amélioration de la Villa du Gouverneur, avant que l’un de mes voisins n’actualise…
 
Dernière édition :

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour,j'adore toujours cette !! donc cool j'attendais avec impatience, par contre dommage que avec la tirelire on peut pas choisir, j'ai recupere un pack d’amélioration et 25pf mais dans la mienne dommage, car la j'ai un pack du hangar a bateau du corsaire et cabane en rodin
 

Anamatt

Empereur
Les récompenses dans la tirelire ne sont pas aléatoires, elles sont déterminées à l'avance. Pour le même prix en diamants, tu peux choisir de prendre les quelques récompenses dévoilées ou attendre qu'elles le soient toutes.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
surement le pire evenement pour frustrer les joueurs, comme pour un de mes VDD , j' attend deja des plombe et espere avoir du bol pour qu'une jetée du pecheur tombe et que je la vois, et quand ca arrive, je depense 15 jetons pour l'avoir et un mec switch .... super , vraiment au top moumouth cette evenement sans déconner, j'ai jamais frapper mon bureau aussi fort de ma vie ...
 

MarcoQc13

Mathématicien
surement le pire evenement pour frustrer les joueurs, comme pour un de mes VDD , j' attend deja des plombe et espere avoir du bol pour qu'une jetée du pecheur tombe et que je la vois, et quand ca arrive, je depense 15 jetons pour l'avoir et un mec switch .... super , vraiment au top moumouth cette evenement sans déconner, j'ai jamais frapper mon bureau aussi fort de ma vie ...
Du calme !
C'est peut être seulement le normal qui revient au galop ! :-D
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
alors dans ce cas, change de roue !
Voir la pièce jointe 82918
ou comment tenter le diable en depensant ses jetons pour voir tomber un prix qui tomberas peut etre pas, et ensuite esperer le choper avec en plus de doublon, avec cette methode on obtient quoi ? ou comment générer de la frustration sur de la frustration ? non parcque mettons ,je fais ca, et de la meme maniere un mec switch sur le prix que je cherche j'aurais juste perdu encore plus de jeton pour rien xD

ce qui serait bien ca serait que si quelqu'un est en train de faire tourner la roue elle ne puisse pas etre actualiser pendant quoi 5 ou 10 sec apres le dernier lancer ? histoire qu'on puisse lancer la roue sans qu' un ......... inserer un nom d'oiseau...... vienne pourrir votre event ? que ce soit intentionnelle ou non de la part du voisin c'est bien bien enervant

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 

Saint Chamas

Laborantin
J'aime bien, ça met un peu de piment. Il y a déjà des événements où le gavage est relativement facile type forge bowl avec l'entraîneur magique. Ça change au moins.
Pour ma part j'attendais les tours sentinelles ou les améliorations --> Ouf en voilà une enfin, je claque plus de 10-15 doublons pour ne choper que des daubes et un seul voisin avec un seul petit doublon me la prend sous mon nez. C'est le jeu.
 

BlackKwolph

Biologiste
Je soutiens Madark, c'est rageant de dépenser plein de doublons, de gagner des pièces ou des unités, et au moment d'avoir l'amélioration de la villa.... ben, un autre joueur (qui manifestement n'en veut pas... ) change de roue !!!!!! Agaçant. Du coup, je ne sais pas ce qu'il voulait, j'avais plein de doublons, j'ai actualisé la roue à chaque tour vu que plus rien ne m'intéressait. J'espère que , lui, un truc qui l'intéressait, lui est passé sous le nez.
Ce n'est pas du piment, juste de l'agacement. Et "l'objet n'a jamais été gagné". L'autre joueur change de roue avant que le pack d'amélioration ou l'objet de stockage ou le prix "or" ait été gagné !!!! OoVa comprendre.
 

LordGaston67

Cueilleur
On a demandé à dieu Inno, mais pour les miracles faut toujours prévoir un délai.....
InnoGames n'est pas Dieu
InnoGames est une personne morale qui réponds aux mêmes obligations que toute autre entité commerciale en Europe
Je me suis déjà pris plusieurs fois le bec avec l'assistance qui refuse de répondre sur les règles du jeu
La première a plus d'un an, ticket fermé, sans avoir apporté de réponse
J'ai déjà collecté des éléments de preuve pour plusieurs autres sujets similaires
Selon moi cela relève d'un défaut de service et est répréhensible (pour le moins) sur le plan du respect des joueurs
Je n'ai pas l'intention d'agir de façon cachée, contrairement à InnoGames qui refuse la transparence légitime.
Y a-t-il déjà eu des sujets ouverts sur le forum afin de rassembler les joueurs se plaignant de la même chose ?
Sinon, je commencerai par là
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
InnoGames n'est pas Dieu
InnoGames est une personne morale qui réponds aux mêmes obligations que toute autre entité commerciale en Europe
Je me suis déjà pris plusieurs fois le bec avec l'assistance qui refuse de répondre sur les règles du jeu
La première a plus d'un an, ticket fermé, sans avoir apporté de réponse
J'ai déjà collecté des éléments de preuve pour plusieurs autres sujets similaires
Selon moi cela relève d'un défaut de service et est répréhensible (pour le moins) sur le plan du respect des joueurs
Je n'ai pas l'intention d'agir de façon cachée, contrairement à InnoGames qui refuse la transparence légitime.
Y a-t-il déjà eu des sujets ouverts sur le forum afin de rassembler les joueurs se plaignant de la même chose ?
Sinon, je commencerai par là
Pas très constructif tout ça
 

Anamatt

Empereur
InnoGames n'est pas Dieu
InnoGames est une personne morale qui réponds aux mêmes obligations que toute autre entité commerciale en Europe
Je me suis déjà pris plusieurs fois le bec avec l'assistance qui refuse de répondre sur les règles du jeu
La première a plus d'un an, ticket fermé, sans avoir apporté de réponse
J'ai déjà collecté des éléments de preuve pour plusieurs autres sujets similaires
Selon moi cela relève d'un défaut de service et est répréhensible (pour le moins) sur le plan du respect des joueurs
Je n'ai pas l'intention d'agir de façon cachée, contrairement à InnoGames qui refuse la transparence légitime.
Y a-t-il déjà eu des sujets ouverts sur le forum afin de rassembler les joueurs se plaignant de la même chose ?
Sinon, je commencerai par là
Alors... les règles du jeu se trouvent en haut à droite du forum
1662245533274.png

Sinon, tu as les Conditions Générales d'Utilisation, des liens en cas de litiges et des informations sur le lieu de juridiction....
1662245617958.png
 

Pirowars

Parachutiste
Je vous re poste mes 3 Astuces sur cet évent :

3f1f84a140.png

Mais comme bien indiqué et vécu pour pas mal d'entre vous :

"Attention certains joueurs Débutant ou sans stratégie utiliserons en boucle l'actualisation de la roue sans viser aucun Gain en particulier"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut