• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polisson312

Biologiste
Le jeu devrait, je pense, équilibrer les tickets en incidents pour que ceux qui soit en ligue amateur ou sans ligue puisses avoir une chance de remonter (pas que ça m'arrangera sur A mais:whistle:
 

Philian

Banni
Du 2 juin au 22 juin : 21 quêtes journalières (temporisées)
55 quêtes en tout.
Donc 55 - 21 + 1 = 35 quêtes que tu peux faire la première journée et tu tombes dès le deuxième jour sur les quêtes temporisées.

Il y a une partie temporisée pour éviter justement que certains joueurs finissent l'événement en quelques jours. On fini tous les quêtes le même jour.... Pour ceux qui en sont aux quêtes temporisées pas forcément ceux qui n'arrivent pas à soutenir la cadence.

Sinon... et bien il faut prendre son temps ! j'ai mis 12 jours à atteindre les quêtes temporisées.
Temporiser, c'est que lon fait sur la fin, la longue, très longue fin lol, quand on prend plaisir, on n'est pas censés s'ennuyer, c'est mal foutu, voilà tout...
 

Loup Tenace

Empereur
Heureusement qu'il y est les temporisés, sinon sur le forum il y a en qui viendraient se plaindre qu'en deux ou trois heures c'est plié et s'ennuie le reste du temps. :laugh: :p
Genre :
- Voilà c'est plié et l'évènement dure une éternité.
- Heu c'est bien beau mais quand les quêtes sont finis on pourrait pas commencer le suivant ?
- Pff mais que c'est long l'attente quand c'est plié en deux jours cinq heures trente sept minutes et neuf secondes.
etc...
 

Feodor

Mousquetaire
Vous pouvez aussi créer un monde sur beta, vous ferez l'event avant tout le monde, mais vous n'aurez pas les quêtes à l'avance, ça durera peut être un peu plus longtemps. Sinon, pas la peine de se presser, l'event est finissable facilement en y allant tranquillou.
 

Anamatt

Empereur
12 jours, c'est énorme Anamatt ! Je les ai réalisées en 3 jours.
Vu que l'on a 21 jours pour toutes les faire... qu'importe que les 35 premières quêtes soient faites en 1, 2, 3.... 12 ou même 21 jours... l'essentiel est qu'elles soient toutes effectuées pour avoir une chance d'obtenir le bâtiment au maximum... parce que... vicieusement :p ils mettent toujours un dernier pack pour le bâtiment à la dernière quête accomplie.
1655326108796.png

En 3 jours, tu as fait 37 quêtes. En 12 jours, j'en ai fait 46 :-p
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
A-t-on (as-tu) une liste des serveurs de mail problématique ?
Tous les FAI sont problématiques ou pas ?
Quels sont les services mail dont le fonctionnement/réception est garanti (ou non problématique) ?
A notre connaissance, toutes les adresses FAI posent problème avec la newsletter.
Vous pouvez créer une adresse Gmail ou Hotmail à condition qu'elles ne servent de relais.
Par exemple, j'ai une adresse Hotmail mais je me connecte sur cette adresse Outlook. Si c'est ainsi que vous connectez, vous rencontrerez des problèmes.
 

Pirowars

Parachutiste
Le seul avantage de rusher vos quêtes jusqu'au temporisé rapidement à chaque évent est d'accumuler un maximum des ressources de l'évent en question, pour les jouer le qu'a échéant sur un gain du jour très recherché et ces gains sont souvent présentés la 1er fois, dans les cinq 1er jour :)

9ad3bb0020.png
6e2eac7d8f.png
0c19bcd85a.png
 

Anamatt

Empereur
A notre connaissance, toutes les adresses FAI posent problème avec la newsletter.
Vous pouvez créer une adresse Gmail ou Hotmail à condition qu'elles ne servent de relais.
Par exemple, j'ai une adresse Hotmail mais je me connecte sur cette adresse Outlook. Si c'est ainsi que vous connectez, vous rencontrerez des problèmes.

Heuuu, j'ai une adresse Outlook (mon FAI est Orange). Mais je me connecte toujours directement via le site...
1655327266939.png

.... me porte pas la poisse ! J'ai toujours reçu correctement les newletters !! ^^
 

Kaspar

Médecin
Vous pouvez aussi créer un monde sur beta, vous ferez l'event avant tout le monde, mais vous n'aurez pas les quêtes à l'avance, ça durera peut être un peu plus longtemps. Sinon, pas la peine de se presser, l'event est finissable facilement en y allant tranquillou.
C'est ce que j'ai fais pour l'événement de la Bourse. À propos, selon les premiers retours et les premières quêtes que j'ai effectuées (je suis en ADB), il y peu de productions de marchandises demandées.
 

Philian

Banni
D'accord avec toi :p D'un autre côté faire l'événement ne doit pas nous bloquer dans les autres activités habituellement effectuées... C'est un plus ;)
Oui bien sûr mais les défis sont assez simples en soi, ils peuvent juste parfois demander un peu de temps (production de huit heures par exemple) mais ils n'entravent que peu le déroulement d'autres activtés bien au contraire, souvent elles se complètent...
Bel après-midi à toi Anamatt,

Qu'a.... existe : Qu'à partir de...

Par contre, c'est "le qu'a échéant" (le cas échéant) qui pique un peu les yeux... mais s'il n'y avait que cela ^^
Qui pique?
Non, cela crève les yeux! lol
 

Anamatt

Empereur
Qui pique?
Non, cela crève les yeux! lol
1 - Le lecteur ne doit pas se moquer de celui qui écrit... même si c'est "whaouuu ! dur, dur !"
2 - Celui qui écrit doit quand même faire l'effort de se relire et de corriger d'éventuelles fautes (Il n'y a pas que à l'école, lors des dictées, que cela doit être fait) parce que c'est respecter le lecteur... Le sans faute n'existe pas... nous en faisons tous... plus ou moins.
3 - Quand on prend ses sources ailleurs... (genre Fandom FOE) et bien on l'indique ;). C'est bien de rendre à César... ce qui lui appartient !
 
Dernière édition :

Philian

Banni
Bonjour tout le monde,
Quel pack de sélection du moulin ou pour faire plus simple quel chemin allez-vous privilégier en admettant que vous construisiez le moulin. :-)
Personnellement je vais les équilibrer, 4x2 puisque je vais en obtenir 8 au total.
Belle journée à tous, portez-vous bien!

00e.PNG
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut