• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Philian

Banni
Si tu vends régulièrement des objets via une participation acharnée en EG, je te conseille de conserver un exemplaire de chaque bâtiment d'événement à son niveau max, même si tu ne l'utilises pas qu'il est dans ton inventaire. On ne sait jamais si un jour Inno ajoute un niveau supplémentaire, tu seras heureux de ne pas avoir à tout recommencer depuis le début.
Oui je vends très régulièrement mais principalement du tout-venant, je suis très hésitant à vendre ce qui me plaît, je vais donc garder comme tu me le suggères mes préférences et espérer un jour les voir revenir pour ainsi les rejouer avec un, voire plusieurs coups d'avance.
Très belle soirée et merci encore pour ton avis...
 

Pirowars

Parachutiste
Bonjour tout le monde,
Quel pack de sélection du moulin ou pour faire plus simple quel chemin allez-vous privilégier en admettant que vous construisiez le moulin. :-)
Personnellement je vais les équilibrer, 4x2 puisque je vais en obtenir 8 au total.
Belle journée à tous, portez-vous bien!

Voir la pièce jointe 79673

Personnellement aucuns ils sont tous les 4 non rentables... leurs ratios sont clairement moches
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour tout le monde,
Quel pack de sélection du moulin ou pour faire plus simple quel chemin allez-vous privilégier en admettant que vous construisiez le moulin. :-)
Personnellement je vais les équilibrer, 4x2 puisque je vais en obtenir 8 au total.
Belle journée à tous, portez-vous bien!

Voir la pièce jointe 79673
Difficile de vous répondre sans avoir plus d'information de votre part.

Pour ma part, je vais poser le moulin et le chemin de blé qui m'apportera ce dont j'ai besoin actuellement.

Mais qu'en est-il pour vous ? Qu'avez-vous besoin dans votre ville ?
 

Pirowars

Parachutiste
Ma récap Monde N°2 Korch (Monde Spécial Puits-Aux-Souhaits)

0e0fde1d14.jpg
5ba892ac72.jpg


0c75217bc3.jpg
513360e3f9.png

9480 Boissons10 ½ Terrains Traversés

(Moyenne par Terrain : 9480/10.6 = 894 Boissons)
Grand Prix Gagnés9 Places Des Vainqueurs
84025a8e00.jpg
8f7a628ea3.jpg

(Indication du prix de vente pour 2h)

⭐Étant sur un monde Spécial à Puits-Aux-Souhaits j'ai visé les joueurs avec le "Cout par Etapes",
⭐Vu que logiquement il n'y aura pas de Réducteurs ni de Puits en gain du jour dans le terrain d'entrainement
autant faire un max de terrain pour espérer gagner ceux des Grands Prix

(1 de chaque disponible, 5ème Terrain & 14ème Terrain),
⭐Je vise également les Places Des Vainqueurs pour les revendre chez l'antiquaire
c'est le 2ème bâtiments de cet Event, que l'antiquaire vous rachèteras à prix d'ors !
⭐ De plus sur chaque Terrain j'ai joué certes les joueurs en mode "Cout par Etapes",
mais j'ai également Utilisé le joueur "Gavin" dès qu'il était proposé !
C'est le seul Joueur qui proposait de gagner des Fragments de Puits ou de Réducteurs.


dcd3c6a534.jpg
65c5d67e2c.jpg
ad27f00c93.png

4025d87028.jpg

Gains Gagnés "Joueur Gavin"4 Fragments Réducteurs / 6 Fragments Puits / 4 Fragments Sanctuaire :(

Soccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.png


Ma récap Monde N°3 Brisgard (Futur Monde Spécial Puits-Aux-Souhaits)

9298b9c5bf.jpg
e193a77e9a.jpg


d99d4f4a19.jpg
513360e3f9.png

12 604 Boissons 13,9% Terrains Traversés
(Moyenne par Terrain : 12 604/13,9 = 906 Boissons)
Grand Prix Gagnés
13 Places Des Vainqueurs
23ac275727.jpg
8f7a628ea3.jpg

(Indication du prix de vente pour 2h)

⭐Étant sur un Futur monde Spécial à Puits-Aux-Souhaits j'ai visé les joueurs avec le "Cout par Etapes",
⭐Vu que logiquement il n'y aura pas de Réducteurs ni de Puits en gain du jour dans le terrain d'entrainement
autant faire un max de terrain pour espérer gagner ceux des Grands Prix
(1 de chaque disponible, 5ème Terrain & 14ème Terrain),
⭐Je vise également les Places Des Vainqueurs pour les revendre chez l'antiquaire
c'est le 2ème bâtiments de cet Event, que l'antiquaire vous rachèteras à prix d'ors !
⭐ De plus sur chaque Terrain j'ai joué certes les joueurs en mode "Cout par Etapes",
mais j'ai également Utilisé le joueur "Gavin" dès qu'il était proposé !
C'est le seul Joueur qui proposait de gagner des Fragments de Puits ou de Réducteurs.

dcd3c6a534.jpg
55d82d5451.jpg
ad27f00c93.png

75f2f4f1c0.jpg

Gains Gagnés "Joueur Gavin"7 Fragments Réducteurs / 6 Fragments Puits / 7 Fragments Sanctuaire :(


A bientôt Sur un Nouvel Event:)

Ps. N'hésitez pas à vous tenir informée dès dernières Maj faite sur Mon Google.Doc :
Sujet Forums Google.Doc Event #Pirowars
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Comme vous le savez, je visais pour cet événement l'Abbaye d'Athlon. J'avais auparavant obtenu 3 Packs de sélection lors du premier jour de l'événement et avais collecté durant tout la durée de l'événement les boissons énergisantes. Étant arrivé aux quêtes temporisées en 2 jours seulement, et ayant dépensé 1056 boissons d'ores et déjà pour l'Abbaye, je cumule 10 400 boisson.

Je tire, je tire, et voici mes résultats :
- 7 PdS obtenus pour seulement 4 200 boissons ;
- 4 Terrains traversés ;
- divers objets gagnés...

Par ailleurs, j'ai remarqué que, lors de la première passe au début du terrain, je n'obtenais jamais de PdS, puis, au milieu, j'ai obtenu par deux fois 2 PdS à la suite, enfin, lors du terrain dans lequel je suis actuellement arrêté, j'ai gagné 3 PdS d'affilée lorsque je jouais les joueurs situés au beau milieu entre le départ et l'arrivée.

Les boissons restantes ainsi que celles obtenues par les futures quêtes temporisées seront destinés à tenter d'avoir a minima 8 PdS des Fermes agricoles pour pouvoir poser 4 Chemins de blé et 4 Chemins d'olivier. Par ailleurs, j'ai compris avec rage que j'aurais dû prendre les joueurs les plus chers sur W car cela m'aurait sûrement assuré plus de PdS Fermes agricoles lorsque j'ai dépensée environ 6 000 boissons pour en obtenir 10. Pourtant, sur A, en 5 300 boissons j'ai obtenu 10 PdS Abbaye d'Athlon...

Bref, je suis très heureux de cette chance soudaine qui compense mes déboires avec l'événement d'Archéologie.
Bonjour,

Hier, alors que les Packs de sélection Fermes de Moulin sont passés, j'ai à nouveau dépensé l'intégralité de mon stock de boissons sur ce PdJ. Il en ressort qu'en environ 6 900 boissons dépensées, j'ai obtenu 9 PdS désirés. Cela représente 19 PdJ gagnés sur l'entraînement pour cet événement. J'ai également pu améliorer mon équipe au niveau 94, construire le Moulin des Gentianes au niv. 7, et édifier 5 Chemins des oliviers et 4 Chemins de blé. De plus, la vente de l'ensemble de mes 13 Sanctuaires du Savoir niv. 1 m'a permis de trouver la place nécessaire pour poser à l'avenir 2 autres Cultures en Terrasses de niv. 2, ainsi que libérer la place requise pour poser mes récompenses futures de Ligue Argent : soit un 5ème Chemin de blé ainsi qu'une Tour sentinelle de niv. 2.
 

Pirowars

Parachutiste
terminus.png⚽ Event Coupe de Foot 2022 ⚽terminus.png

Monde N°1 Sinérania
(Monde Principal)

168d88c5e8.jpg
4e17089b90.jpg
47adca9ada.jpg

513360e3f9.png

Total de Terrains traversés sur l'intégralité de l'évent sans Diam's : 16,1 Terrains !

d8deae3517.jpg
04a54d7932.jpg

8b981bd7f1.jpg
26e8942e5d.jpg


5215bb4197.jpg
69dd7c143d.jpg


Soccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.png

Monde N°2 Korch
(Monde Spécial Puits-Aux-Souhaits)


0e0fde1d14.jpg
4e17089b90.jpg
e0442af367.jpg
513360e3f9.png

Total de Terrains traversés sur l'intégralité de l'évent sans Diam's : 15,3 Terrains !


d8deae3517.jpg
39fcb47478.jpg

36536f1d7e.jpg
a13b3424f4.jpg


ec50f41029.jpg
601b4ba3f2.jpg


Soccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.pngSoccer_Field_5.png

Monde N°3 Brisgard
(Futur Monde Spécial Puits-Aux-Souhaits)

9298b9c5bf.jpg
4e17089b90.jpg
ffdebf0419.jpg
513360e3f9.png

Total de Terrains traversés sur l'intégralité de l'évent sans Diam's : 15,4 Terrains !

d8deae3517.jpg
82a7643d33.jpg

1895d4cd45.jpg
25c2c01e84.jpg


ec50f41029.jpg
d0161cd62b.jpg

mission-complete-png-3.pngA bientôt Sur un Nouvel Event :)mission-complete-png-3.png

Ps. N'hésitez pas à vous tenir informée dès dernières Maj faite sur Mon Google.Doc :
Sujet Forums Google.Doc Event #Pirowars
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Petit bilan : je n’aime toujours pas le foot donc pas très motivée par cet événement. En plus, le système en tournoi n’est pas intéressant : on va sur match moyen, on voit victoire, on clique et basta (j’ai essayé de faire des matchs difficiles au début, sans réussite, j’ai vite lâché l’affaire). Vu le peu de réflexion requise pour les tournois, au moins c’était rapide... :whip:
Malgré le fait de n’avoir pas beaucoup porté d’attention à cet événement, je peux poser le Moulin des gentianes au max et je suis en bronze sur mes deux cités.
En terme de prix du jour, j’ai visé les "basiques" tours sentinelles et places des vainqueurs : respectivement 2 et 6 sur E, 11 et 2 sur K. (Ça me semble une grosse différence entre les deux cités, peut-être ai-je oublié de compter des prix du jours sur E ? Ou compté des prix spéciaux du tournois sur K ?) En tout cas, pas de chemins, qui ressemblent trop (niveau graphisme) aux parterres du Pressoir en terre cuite (ou à l’Épouvantail d’automne pour le Chemin de blé).

Conclusion : pas d’étincelles mais ce fut rapide et efficace^^ Si les développeurs pouvaient changer le mécanisme du tournoi, ça me donnerait peut-être envie. Ou alors arrêter le foot :mrgreeen::whistle:
 

Kaspar

Médecin
Arvahall : Abbaye d'Athlon niv. 10 + 9 Chemins (entraînement) et des babioles (tournoi). Équipe niv. 100 - Ligue Argent malgré 1 jour passé en Ligue Or.

Walstrand : 14 Chemins + 1 Place des vainqueurs niv. 2 (entraînement) et 2 chemins + 4 PdS Tholos d'idoles et des babioles (tournoi). Équipe niv. 90 - Ligue Bronze.

Quel sera le prix du jour de demain ?
 
Dernière édition :
Ne pas oublier qu’il y aura à minuit encore 200 boissons en récompense quotidienne et que le PdJ sera le même qu’aujourd'hui (pas de changement à minuit donc) sauf si Inno en a décidé autrement !
Ce qui me permettra de finir le 16ème terrain, donc le moulin des Gentianes au max sans utiliser la boîte mystère ! (Soit + de 14 400 bouteilles dépenser) et je resterai en ligue bronze, le coût pour monter en ligue argent n’en vaut pas le gain.
 

Henaël

Mousquetaire
Sur la partie match, j'ai pris le premier jour des lots de 50 cartes, j'ai un doute sur la rentabilité de la décision, mais je m'en sors malgré tout avec le batiment au max, 8 champs avec celui de la ligue bronze, pas mal de kit de place des vainqueurs, des tours et amélioration de tour sentinelle.

En tout je pense que j'ai eu une bonne trentaine de prix du jours. Peut-être un peu plus. Mais vu que stocker les ticket ça empêche d'en avoir des nouveaux, ça oblige à ne pas forcément optimiser les lots sur cette partie de l'event.

Je suppose que ceux qui diamantent les évènement, c'était l'endroit où le faire pour avoir des tours ou améliorations pour pas trop cher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut