• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de Foot 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me demande quelle est la différence entre ces bâtiments. Je suppose qu'il faut construire dans un premier temps le Moulin des gentianes niveau 1 et terminer par les autres. Un ordre à respecter ?
Il n’y a pas de différences, ou presque. Ils concernent tous le moulin des Gentianes. Comme tu le dis : poser le niv 1 et ensuite utiliser les packs.
Garder un pack d'amélioration Pack Moulin des gentianes pour l'âge suivant ?
Cela peut être judicieux si tu compte changer d’âge/d’ère une fois l’évènement terminé. Mais garde plutôt le pack de sélection, ainsi si tu obtiens le bâtiment au complet tu pourra l’utiliser pour poser les chemins et si tu n’a pas obtenu toutes les améliorations, tu pourras utiliser le pack de sélection pour au moins obtenir un niveau supplémentaire.
est-il possible de savoir quels seront les prix du jour des prochains jours... ?
Non, faut bien garder un peu de suspense :D
 

Crazy Sheep

Forgeron
Il n’y a pas de différences, ou presque. Ils concernent tous le moulin des Gentianes. Comme tu le dis : poser le niv 1 et ensuite utiliser les packs.

Cela peut être judicieux si tu compte changer d’âge/d’ère une fois l’évènement terminé. Mais garde plutôt le pack de sélection, ainsi si tu obtiens le bâtiment au complet tu pourra l’utiliser pour poser les chemins et si tu n’a pas obtenu toutes les améliorations, tu pourras utiliser le pack de sélection pour au moins obtenir un niveau supplémentaire.

Non, faut bien garder un peu de suspense :D
Merci pour tes réponses !! Bon jeu !!!

Une dernière question à propos des tickets pour les matchs. Toutes les 8 heures, on obtiens un ticket. Sur la barre en haut à droite, il n'y a que 3 emplacements pour les tickets ce qui veut dire qu'au bout de 3 tickets cumulés, on ne peut pas en obtenir de nouveaux ?
Est-ce possible de ne pas utiliser les tickets pendant plusieurs jours et garder les 10 ou 15 tickets cumulés pour un prix qui nous intéresse davantage ?
Merci par avance
 

Kaspar

Médecin
Sur W, je viens de dépenser 7 500 boissons sur les Packs de sélection Moulin Agricole. Il faut savoir que j'avais déjà obtenu auparavant 2 Packs de sélection Moulin Agricole sur le Tournoi. Mon ambition pour cet événement était de 6 Chemins de blé et 6 Chemins d'oliviers, dont 1 garanti par la Ligue Bronze.

Voici une liste non exhaustive de mes gains :
- Plusieurs dizaines de ressources ;
- Assez de cartes joueur (entre 120 et 180 ?) pour passer le niveau de mon équipe de 54 -> 70 ;
- 3 Amélioration du Moulin des gentianes ;
- 1 Repaire e voyous (tir au but) ;
- 1 Pack d'amélioration Tour sentinelle (2 en inventaire) ;
- 1 Puits aux Souhaits ;
- 3 Cordonniers, 1 Auberge, 3 Maisons à charpente, 6 Cyprès ;
- 1 Coupe FOE ;
- 2 Bonus assaillant de 10% ;
- 2 " " de 5% ;
- 3 Réducteur de 2 h sur les marchandises ;
- 7 Bonus défenseur de 20% ;
- 3 " " de 10% ;
- 3 Bonus pièces de 10% ;
- Divers plans ;
- Médailles ;
- 75 PFs ;
- 7 Pack de sélection Moulin des Gentianes.
J'ai également eu 2 fois le bonus "*2" mais cela est tombé sur un réducteur de 2 h et des ressources.

Mis à part cela, j'ai eu 5 tickets en incidents sur A !
Aujourd'hui, je vois : Pack de sélection Ferme Agricole en prix du jour. J'effectue la quête temporisée + la récompense journalière = 360 boissons, or, coup de chance, j'atteins les 600 boissons. Résultat, 960 boissons dépensées pour 3 Pack de sélection Ferme Agricole de plus.

Euphorie ! Cela me fait un total de : 2 Packs obtenus en tournoi + 10 Packs obtenus en entraînement. Cela me fait un chouette bonus de 24% d'att. et 12 PFs de plus chaque jour.
 

Pirowars

Parachutiste
Salut,
Concernant cet événement, j'ai à ce jour dans mon inventaire 1 Moulin des gentianes niveau 1, 1 pack de sélection Moulin des gentianes et 3 packs d'amélioration Pack Moulin des gentianes.
Je me demande quelle est la différence entre ces bâtiments. Je suppose qu'il faut construire dans un premier temps le Moulin des gentianes niveau 1 et terminer par les autres. Un ordre à respecter ? Garder un pack d'amélioration Pack Moulin des gentianes pour l'âge suivant ? Merci par avance pour vos réponses.
Autre question svp : est-il possible de savoir quels seront les prix du jour des prochains jours... ?
Merci par avance et bon jeu !!
d9ea6c2839.jpg


⭐ L'ordre il te faut posé Le Moulin des Gentianes niveau 1 (l'icône tout à droite)
⭐ Ensuite utiliser Les Packs d'amélioration Moulin des Gentianes, pour améliorer votre bâtiment. (l'icone tout à gauche)
⭐ Pour finir, Le Pack de Sélection Moulin des Gentianes est surtout là pour 3 2 raisons : (l'icone du milieu)
1-Faire Le dernier up si tu na pas suffisamment de pack d'amélioration du Moulin en fin d'évent (attention la dernière quette de l'évent offre un up hein)
2-Débloquer un des Champs à aligner à votre Moulin (en matière de % ils ne sont pas spécialement rentables mais ils sont bien jolie !)
3-Découvrir un nouveau Moulin de Gentianes Niveau 1 (à faire en dernier recours si votre Moulin est déjà niveau max)

Une dernière question à propos des tickets pour les matchs. Toutes les 8 heures, on obtiens un ticket. Sur la barre en haut à droite, il n'y a que 3 emplacements pour les tickets ce qui veut dire qu'au bout de 3 tickets cumulés, on ne peut pas en obtenir de nouveaux ?
Est-ce possible de ne pas utiliser les tickets pendant plusieurs jours et garder les 10 ou 15 tickets cumulés pour un prix qui nous intéresse davantage ?
Merci par avance

327e8570b8.jpg


L'indication des 3 emplacements de ticket concerne la production automatique qui ce fait toute les 8h pour 1 ticket, quand ta barre est pleine (3) tu ne produit plus de ticket le chrono se met en attente. Oui il n'y a pas de limite de ticket stockable, en récoltent des quêtes ou des incidents tu peux dépasser ce maximum de (3) ticket dans votre barre.
Mais attention à bien prendre en compte que durent ce temps-là vous ne produirez donc pas de ticket automatiquement, par rapport à d'autres joueurs votre classement ligue serras donc pénalisées.

Euphorie ! Cela me fait un total de : 2 Packs obtenus en tournoi + 10 Packs obtenus en entraînement. Cela me fait un chouette bonus de 24% d'att. et 12 PFs de plus chaque jour.

7d5d893eba.png


Tu parles de ceux la Kaspar ? si oui, ils ne sont pas vraiment rentables hein attention :) ^^ exemple +4% boost pour 4 cases+20 cases (car oui pour avoirs le bonus il faut le compter avec son bâtiment lié) son taux est de 0.16% La même pour le boost de défense... taux 0.20...
 
Dernière édition :

Taxy

Médecin
Je m'estimais malchanceux sur les incidents et ce matin je viens de trouver un incident contenant . . . 10 tickets

Merci les +1500 points. Dire que certains pensent cet événement moins aléatoire que le précédent :rolleyes:
 

Crazy Sheep

Forgeron
d9ea6c2839.jpg


⭐ L'ordre il te faut posé Le Moulin des Gentianes niveau 1 (l'icône tout à droite)
⭐ Ensuite utiliser Les Packs d'amélioration Moulin des Gentianes, pour améliorer votre bâtiment. (l'icone tout à gauche)
⭐ Pour finir, Le Pack de Sélection Moulin des Gentianes est surtout là pour 3 2 raisons : (l'icone du milieu)
1-Faire Le dernier up si tu na pas suffisamment de pack d'amélioration du Moulin en fin d'évent (attention la dernière quette de l'évent offre un up hein)
2-Débloquer un des Champs à aligner à votre Moulin (en matière de % ils ne sont pas spécialement rentables mais ils sont bien jolie !)
3-Découvrir un nouveau Moulin de Gentianes Niveau 1 (à faire en dernier recours si votre Moulin est déjà niveau max)



327e8570b8.jpg


L'indication des 3 emplacements de ticket concerne la production automatique qui ce fait toute les 8h pour 1 ticket, quand ta barre est pleine (3) tu ne produit plus de ticket le chrono se met en attente. Oui il n'y a pas de limite de ticket stockable, en récoltent des quêtes ou des incidents tu peux dépasser ce maximum de (3) ticket dans votre barre.
Mais attention à bien prendre en compte que durent ce temps-là vous ne produirez donc pas de ticket automatiquement, par rapport à d'autres joueurs votre classement ligue serras donc pénalisées.



7d5d893eba.png


Tu parles de ceux la Kaspar ? si oui, ils ne sont pas vraiment rentables hein attention :) ^^ exemple +4% boost pour 4 cases+20 cases (car oui pour avoirs le bonus il faut le compter avec son bâtiment lié) son taux est de 0.16% La même pour le boost de défense... taux 0.20...
Merci beaucoup !!!
 

Pirowars

Parachutiste
Ma récap Monde N°2 Korch (Monde Spécial Puits-Aux-Souhaits)

0e0fde1d14.jpg
5ba892ac72.jpg


0c75217bc3.jpg
513360e3f9.png

9480 Boissons10 ½ Terrains Traversés

(Moyenne par Terrain : 9480/10.6 = 894 Boissons)
Grand Prix Gagnés9 Places Des Vainqueurs
84025a8e00.jpg
8f7a628ea3.jpg

(Indication du prix de vente pour 2h)

⭐Étant sur un monde Spécial à Puits-Aux-Souhaits j'ai visé les joueurs avec le "Cout par Etapes",
⭐Vu que logiquement il n'y aura pas de Réducteurs ni de Puits en gain du jour dans le terrain d'entrainement
autant faire un max de terrain pour espérer gagner ceux des Grands Prix

(1 de chaque disponible, 5ème Terrain & 14ème Terrain),
⭐Je vise également les Places Des Vainqueurs pour les revendre chez l'antiquaire
c'est le 2ème bâtiments de cet Event, que l'antiquaire vous rachèteras à prix d'ors !
⭐ De plus sur chaque Terrain j'ai joué certes les joueurs en mode "Cout par Etapes",
mais j'ai également Utilisé le joueur "Gavin" dès qu'il était proposé !
C'est le seul Joueur qui proposait de gagner des Fragments de Puits ou de Réducteurs.


dcd3c6a534.jpg
65c5d67e2c.jpg
ad27f00c93.png

4025d87028.jpg

Gains Gagnés "Joueur Gavin"4 Fragments Réducteurs / 6 Fragments Puits / 4 Fragments Sanctuaire :(
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
d9ea6c2839.jpg


⭐ L'ordre il te faut posé Le Moulin des Gentianes niveau 1 (l'icône tout à droite)
⭐ Ensuite utiliser Les Packs d'amélioration Moulin des Gentianes, pour améliorer votre bâtiment. (l'icone tout à gauche)
⭐ Pour finir, Le Pack de Sélection Moulin des Gentianes est surtout là pour 3 2 raisons : (l'icone du milieu)
1-Faire Le dernier up si tu na pas suffisamment de pack d'amélioration du Moulin en fin d'évent (attention la dernière quette de l'évent offre un up hein)
2-Débloquer un des Champs à aligner à votre Moulin (en matière de % ils ne sont pas spécialement rentables mais ils sont bien jolie !)
3-Découvrir un nouveau Moulin de Gentianes Niveau 1 (à faire en dernier recours si votre Moulin est déjà niveau max)



327e8570b8.jpg


L'indication des 3 emplacements de ticket concerne la production automatique qui ce fait toute les 8h pour 1 ticket, quand ta barre est pleine (3) tu ne produit plus de ticket le chrono se met en attente. Oui il n'y a pas de limite de ticket stockable, en récoltent des quêtes ou des incidents tu peux dépasser ce maximum de (3) ticket dans votre barre.
Mais attention à bien prendre en compte que durent ce temps-là vous ne produirez donc pas de ticket automatiquement, par rapport à d'autres joueurs votre classement ligue serras donc pénalisées.



7d5d893eba.png


Tu parles de ceux la Kaspar ? si oui, ils ne sont pas vraiment rentables hein attention :) ^^ exemple +4% boost pour 4 cases+20 cases (car oui pour avoirs le bonus il faut le compter avec son bâtiment lié) son taux est de 0.16% La même pour le boost de défense... taux 0.20...
10 tickets... Quelle chance !

J'ai choisi de poser des Chemins des oliviers et des Chemins de blé, car sur un jeune monde comme W, ils sont très intéressants. Par contre, je concède qu'ils ne le sont pas forcément sur un monde plus développé.

3 tickets en incident, 50 cartes Joueur pour la troisième fois et passage en Ligue Or sur A. 1 Pack de sélection Place des vainqueurs et Moulin des Gentianes niv. 6 sur W.
 
Dernière édition :

rockfan

Force de frappe
Inno est bien la seule entreprise a pas envoyer de news letter
le cas est unique toutes les entreprises quel qu'elles soient le font
c' est assez incroyable quand même
 

Anamatt

Empereur
Comme d'hab. j'ai choisi mes éléments pour qu'ils se fondent dans le décor.
1654944812388.png
Du coup, j'avais un chemin en plus et j'ai choisi le chemin d'oliviers pour être raccord avec l'oliveraie du pressoir ^^
J'ai 8% de défense pour mon armée offensive (oliveraie) et également 8% d'attaque pour mon armée offensive (chemin des oliviers) et visuellement, j'ai un champs d'oliviers plus grand ^^
 
Bon vu que j'ai un peu survolé l'évènement, j'ai dû louper un truc ....
Je suis dans la ligue argent depuis le début soit les 5% meilleurs joueurs. Je suis même pas très loin de la ligue or.
Pourtant, je n'ai eu en tout pour tout qu'un seul match gagnant au plus haut niveau de difficulté depuis le début de l'événement.

Donc je suis dans les meilleurs mais je suis incapable de gagner un match difficile ??? Non je pense que j'ai dû louper un truc, vous me dites quoi ? :) :)
 

Taxy

Médecin
Ça a été expliqué dans les pages précédentes, pour espérer gagner en difficile, il faut aller dans le tournoi, voir les matchs possibles, gagner des cartes puis retourner faire un match en espérant que les cartes gagnées suffisent à gagner le match difficile.

Manipulation pénible, quasi inutile et pas réalisable si fréquemment car on ne gagne pas un nombre conséquent de cartes si facilement. Au début c'était jouable car peu de cartes modifient radicalement les niveaux des joueurs.
 
Je suis dans la ligue argent depuis le début soit les 5% meilleurs joueurs. Je suis même pas très loin de la ligue or.
Pourtant, je n'ai eu en tout pour tout qu'un seul match gagnant au plus haut niveau de difficulté depuis le début de l'événement.
@Taxy l’a bien résumé. J’ajouterai que tu as probablement bien géré tes tickets et que tu en a obtenu suffisamment dans les incidents pour te maintenir en Argent. Il y aussi le fait que sur certains mondes il est plus”facile”, pour le moment, de se maintenir en Argent. Sur certains mondes je suis en Cuivre à la limite de l’Amateur, d’autres également en Cuivre mais à la limite de l’Argent, mais également en Argent limite Cuivre. Pas de monde en Argent à la limite de l’Or pour le moment.
 
Merci @Taxy j'ai lu comme d'habitude les pages précédentes mais ayant survolé plus que d'habitude j'ai bien loupé cette information.

Rien qu'à lire ton explication, ça me semble chiant (le mécanisme, pas ton explication) donc aucun regret....

@Okamiris je ne crie pas victoire, il est aussi probable que j'ai des rushers sur Korch qui vont se réveiller les derniers jours et me rétrograder. Ça m'est déjà arrivé.
 

rockfan

Force de frappe
Inno n 'est plus capable et en mesure d 'envoyer les news letters
c 'est la réponse que j 'ai eu de l 'assistance pas le peine de vous prendre la tête c' est comme ça
l 'équipe Inno a besoin de formations c 'est bien les seuls a pas savoir faire ptdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut