• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Harley D

Forgeur d'or
Je ne fais que répéter l'info donnée par le CM de la bêta.
De toute façon, vu les nouveautés et GM de ce nouvel âge, il n'y a vraiment pas de quoi s'impatienter.
 

wolverine...

Parachutiste
Je ne fais que répéter l'info donnée par le CM de la bêta.
De toute façon, vu les nouveautés et GM de ce nouvel âge, il n'y a vraiment pas de quoi s'impatienter.
Il faut se mefier de ce que racontent les CM. Je me souviens qu'ils disaient tous en coeur qu'il n'y avait aucun problème avec l'oracle de Delphes.
Après il n'y a aucune raison d'être impatient. Ils font un copié-collé de l'ère précédente, cela évite les bugs et de payer des programmeurs. Il n'y a plus que les graphistes qui bossent :)
 
Effectivement, rien d'exceptionnel dans ce nouvel âge. J'ai fini l'arbre des technos en 3 semaines... J'ai préparé depuis le passage d'âge sur le Live. Capture écran de la colonie optimisée, préparation des stocks de ressources, de pfs. Nouvelle cité redéfinie avec Foe assistant... Je m'attendais au 13/04 pour la sortie. Puisqu'il faut attendre, je prends mon mal en patience.
Par contre, j'espère qu'il y aura une annonce avec une date précise et pas le jour même de sa sortie comme sur la bêta...
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour à tous,
A tout hasard quelqu'un aurait-il un récap de toutes les ressources nécessaires pour l'arbre techno Jupiter ?
Merci d'avance et bonne journée :)
 

Anamatt

Empereur
Dernière édition :

Vandetta

Mathématicien
En lisant ce post sur ce forum
Mais bon, lire un forum ne semble pas à la portée de tous.... :thisifoe:

Toujours aussi aimable lol ^^
J'avais vu , mais c'est illisible.....
Je vois que les donneurs de leçon sont toujours aussi présents ici....

peut être ici : FOE fandom



Naaa, sur le wiki officiel, tu peux l'avoir aussi sans être obligé d'avoir cette extension non officielle sauf que Jupiter n'est pas encore mis en place puisque toujours à l'essai sur Bêta

Merci pour ton aide :)
 

Nérylis

Parachutiste
Tant d'amour entre les membres de ce forum... :-p

Hormis ça, je prends les paris d'une annonce demain pour l'arrivée de l'âge de Jupiter ce jeudi. Qui me suit ? ;)
 
Haut