• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

MarcoQc13

Mathématicien
Actuellement on ne peut pas acheter plus que 10 pfs à la fois. Est-ce qu'il y a encore cette limite ?
Si oui c'est encore très très très moche au lieu de très très très très très très moche :eek:
1 clic et ensuite faut le placer sur un de tes GMs et on recommence.
J'ai refait le calcul pour mes 16G d'or. J'ai 9746 PFs qui dorment et pour les obtenir avec la nouvelle fonction il me faut:
1 click ouvrir la fenêtre de transaction
1 click pour acheter 10 PFs
1 click pour ouvrir mon GM
1 click pour mettre mes 10 PFs sur mon GM
1 click pour fermer la fenêtre de mon GM.
Donc cela me prendrait (5 clics par 10PFs) 4875 clics pour épuiser mon Or.
C'est toujours mieux qu'actuellement (14 clics par 10 PFs) 13650 clics mais ça reste quand même très très très moche :s
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Alors certes ce n'est que 10 pfs mais ce sera quand même mieux que un surtout avec toutes les technologies qui arrivent et qui vont devoir être complétées avec ces pfs !
 
Je pense que personne ne va se plaindre de pouvoir acheter par 10 avec des pièces d'or.
Ce qui pose problème c'est encore une fois la position des boutons "diams" par rapport aux boutons "normaux" avec comme toujours un risque d'erreur.
De nombreux joueurs ont réactivé la confirmation d'achats diams suite à l'épisode "Soigner tout" mais on va encore avoir des pleurs et du boulot supplémentaire pour le support.
 

Taxy

Médecin
Ouais bon... on voit les graphistes, on voit les stagiaires qui codent... on est encore à la recherche d'un cerveau dans l'équipe de concepteurs.
Le pire c'est que c'est peut être réfléchi de le positionner collé au bouton diamants, comme ça l'erreur de clic rapporte...
Il y a toujours la popup de confirmation des dépenses de diamants
Oui si on a la confirmation activée, mais certains ont dû l'enlever (après tant pis pour eux hein :-p )
 
Bon... alors... petite précision... cette nouveauté :
q9m9.jpg
n'est en test sur Beta que pour un panel limité de joueurs (a priori ceux ayant l'évolution "défis quotidiens" + "Forge plus"). On a donc une petite chance qu'elle n'arrive pas "tel quel" sur nos serveurs live.

Je trouve dommage que ces essais ne soient pas accessibles à tous les joueurs Beta. Je comprends qu'il faut des personnes testant la version qui va être déployée en live mais trouve dommage (bis repetita) la façon de faire d'Innogames.

Innogames pourrait
- soit permettre d'activer/désactiver ces nouveautés au niveau de l'interface de configuration,
- soit ouvrir 2 mondes mirroir sur Beta : un monde avec la version destinée à passer sur serveurs live et un autre monde avec les évolutions à évaluer.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
C’est vrai que sortir un serveur beta pour ne pas proposer aux joueurs de ce serveur les ajouts de la beta, c’est très logique mdr
 

Pusso

Empereur
Et ils ont monté le niveau max du château aussi. Atteindre le niveau 20 sans passer par la CB, ça va prendre pas mal de temps.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a surtout un gros paquet de nouveaux emplacements d'expansions qui vont arriver.
Largement plus que ce qui correspondra à l'ère spatiale des lunes de Jupiter et de ces 3 là
Il y aura donc d'autres nouveaux âges ensuite, la course sans fin n'est pas finie.
 
Haut