• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'evènement estival 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feodor

Mousquetaire
Quand j'écrivais dans l'ère dans laquelle elle se trouve, je parlait de la villa, pas de la ville. Foe assistant indique 7 ressources de chaque, mais c'est faux, je viens de voir en récoltant ma villa que je n'ai eu qu'une seule ressource.
 

placid88

Empereur
Quand j'écrivais dans l'ère dans laquelle elle se trouve, je parlait de la villa, pas de la ville. Foe assistant indique 7 ressources de chaque, mais c'est faux, je viens de voir en récoltant ma villa que je n'ai eu qu'une seule ressource.

FOE assistant n'étant pas autorisé, rien d'étonnant à ce qu'il soit faux
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Ressources aléatoires selon le niveau de la villa : (si motivation de celle-ci)

Niveau 1 = 3 ressources
Niveau 2 = 5 ressources
Niveau 3 = 8 ressources
Niveau 4 = 12 ressources
Niveau 5 = 15 ressources
Niveau 6 = 20 ressources
Niveau 7 = 25 ressources
Niveau 8 = 30 ressources
Niveau 9 = 35 ressources
 
Dernière édition :

KeesKaul

Lancier
Je commence à douter si il y a réellement une astuce. Je vois un ou deux voisins qui me semblent choper le meilleurs prix à chaque fois en une tentative. Dont un qui me dit qu'il a compris le système. Est-ce qu'il y a un biais et il croit avoir le truc et que c'est assuré pour PC et mobile 100% aléatoire définitivement ?
Je crois que c'est du hasard car sinon ça ferait longtemps que l'astuce serait partagée réellement et le système revu.

Par contre, sur mon PC je dois recharger la page pour voir les changements de la roue, et ça c'est lourd. Sur mobile c'est comment ?
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
En tout cas sur PC, cette année, l'apparition d'un chiffre vert dès le début de la roue n'a plus lieu quand au final on gagne or ou marchandises...
Et une astuce partagée dans ma guilde semble fonctionner à 99%.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
C'est le mot "côtelettes" que tu n'a pas compris ?
ah bin non, je ne l'ai pas dit, donc c'est "dans MA guilde" !
Tu sais très bien qu’en disant ça ici les gens vont te demander « l’astuce ». Donc si c’est pour pas la donner, tais toi clairement. A moins que ça te plaise de te sentir supérieur en mode : moi je sais et pas vous, mais je vous dirai rien, je m’appelle Harley et je suis supérieur.

Merci de rester respectueux sur le forum, même quand vous êtes en désaccord avec quelqu'un. - Magic
 
Dernière édition par un modérateur :

Quintus12

Astronome
Je commence à douter si il y a réellement une astuce. Je vois un ou deux voisins qui me semblent choper le meilleurs prix à chaque fois en une tentative. Dont un qui me dit qu'il a compris le système. Est-ce qu'il y a un biais et il croit avoir le truc et que c'est assuré pour PC et mobile 100% aléatoire définitivement ?
Je crois que c'est du hasard car sinon ça ferait longtemps que l'astuce serait partagée réellement et le système revu.

Par contre, sur mon PC je dois recharger la page pour voir les changements de la roue, et ça c'est lourd. Sur mobile c'est comment ?
100% aléatoire !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
35 ressources aléatoires ^^ donc 35 de marbre (ou de teinture.etc...) si par exemple tu es à l'âge de Bronze... ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Donc si c’est pour pas la donner, ferme la clairement
Heu, il existe des manières bien plus courtoises de dire à quelqu'un de pas intervenir.
Exemple 1: Merci de t'abstenir d'écrire si c'est juste laisser les autres sur leur faim en évoquant sans révéler l'astuce. ;-)
Exemple 2 : Mais pourrais tu ne rien dire, merci d'avance. ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
D'autant que le but n'étant pas de me vanter mais d'appuyer le fait que le résultat n'est plus défini dès le lancement de la roue, comme c'était apparemment le cas les autres années.
 

KeesKaul

Lancier
Cela dit c'est pas parce qu'une phrase est polie qu'elle peut pas être plus violente.

Je pense que Harley D sait que je saisi l'ironie pour répondre à ma question, mais j'avoue ça m'énerve, car oui tout le monde n'a pas le même temps et la même capacité de compréhension (par exemple, j'ai beau relire plusieurs fois un des tuto pour avoir des unités d'ères supérieures, je ne comprends toujours pas).

Quand tu vois quelqu'un qui a un up villa du gouverneur en une tentative (roue qui venait d'être actualisée !), quand toi ça t'as pris 26 tentatives, c'est compréhensible que ça énerve et que ça mette des doutes. Mais merci tout de même pour la réponse.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je te comprends que cela énerve mais si je divulgue l'astuce aux yeux de tous, je ne gagnerai plus aussi souvent vis à vis de mes voisins qui la connaitraient aussi.
5 Kits villa pour le moment et il me reste encore 27 doublons.
 

Sylvie Cultrice

Président
A mon avis c'est techniquement impossible que le lot ne soit pas défini de suite.
Dans le cas contraire ça poserait plein de difficultés quand plusieurs voisins jouent en même temps.
En particulier quand un voisin actualise la roue pendant que vous la laissez tourner.
Vous pourriez gagner un prix de la roue précédente après que lui ait gagné un prix de la suivante (il actualise et stop de suite alors que vous laissez l'animation en cours) ce qui n'arrive jamais.
N'oubliez pas qu'on ne voit pas les animations des voisins, la roue n'est pas dans la même position pour tous, si 2 voisins lancent la roue en même temps la case "or" ne sera pas au même endroit chez les 2.

Bref je pense que la seule solution viable est de définir le lot au lancer, la suite n'est que de l'animation sur votre écran sans influence chez les autres joueurs.

J'ai utilisé 30 doublons il m'en reste 26, je clic au pif sur stop et j'ai eu 4 tours sentinelles ou amélioration et 1 truc du pirate à cause d'un voisin qui m'a foiré une roue
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Tiens encore un prix en or du premier coup m'offrant une tour sentinelle.
Et étrangement cette chance est partagée avec tous mes membres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut