• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'evènement estival 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Mais lui répond précisément aux questions, sans s'imaginer ce que voulait dire l'auteur en noyant la réponse au sein d'un discours parfois inutile !
Je ne vois ab-so-lu-ment-pas de qui tu parles ? ^^ Heuuu, j'ai quand même fait des progrès dans mes réponses... enfin... je crois ! lol
 
non ^^
(c) placid :whistle:
:D
Pour en revenir au (non)débat, à choisir entre juste une réponse et une réponse juste comme celles que peut faire placid je préfère la seconde option
(même si sur la forme il pourrait s'améliorer)
Et désolé de te le dire Anamatt je trouve toujours tes réponses imbuvables (surtout quand les images ne sont pas sous spoiler) et 1x sur 2 à côté de la plaque, mais bon passons... ça fait partie du personnage et de la diversité qui fait le charme de ce forum.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
même si sur la forme il pourrait s'améliorer
Tu peux inviter une personne à entrer avec la gente masculine grecque, en ajoutant un smiley, la forme est meilleure mais le ressenti ?

Il faut surtout ne pas négliger les égos de certains qui n'apprécient pas qu'on leur fasse remarquer qu'ils ont mal lu, ou rien lu, ou rien compris, mais qui se focalisent systématiquement sur les réponses de Placid.
 

Anamatt

Empereur
Et désolé de te le dire Anamatt je trouve toujours tes réponses imbuvables (surtout quand les images ne sont pas sous spoiler) et 1x sur 2 à côté de la plaque, mais bon passons... ça fait partie du personnage et de la diversité qui fait le charme de ce forum.
Ne soit pas désolé... on ne peut plaire à tous ;) Dommage que "charme" ne soit pas au bon endroit.... Comment ça ? Je ne suis pas "charmante" ? M'en vais bouder alors ! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
je parle/écris beaucoup.... :razz:
Le plus souvent pour rien n'apporter à la discussion voir pour embrouiller un peu plus le ou la lecteur ou lectrice. :-p
Mais à part ça, tes images devrait être quasiment sous spoiler parce que bien souvent tu t'étale comme le beurre sur la tartine ou en plus sucré comme le miel sur un toast bien grillé (ah c'est malin je me donne faim maintenant). :-D
 

Anamatt

Empereur
Je suis étonnée que tu n'ais pas agrémenté tes paroles avec une animation de FOE ! ^^
Il doit bien y avoir une fille chiante charmante en train de bouder...
Et bien.. elle ne boude pas... elle cherche la sortie !
1631123213720.gif

quelques mois, ce serait bien
Le plus souvent pour rien n'apporter à la discussion voir pour embrouiller un peu plus le ou la lecteur ou lectrice. :-p
Mais à part ça, tes images devrait être quasiment sous spoiler parce que bien souvent tu t'étale comme le beurre sur la tartine ou en plus sucré comme le miel sur un toast bien grillé (ah c'est malin je me donne faim maintenant). :-D
Ca.... c'est fait ! Vous remarquerez cependant que je n'en suis pas à la dimension des images dans la taverne et que j'essaye ces derniers temps de reprendre mes images pour les mettre sous spoilers... sauf dans mon sujet... que vous n'êtes pas obligé de lire :razz:
 

Lyuba

Conquistador
Ca.... c'est fait ! Vous remarquerez cependant que je n'en suis pas à la dimension des images dans la taverne
carton-jaune-padel-mondial-2016.jpg
Tentative de tacle sur collègues de la détente !!!
f-0-069.gif
 

GrandPanzerIV

Astronome
Les règles du forum sont accessibles de tous et sont acceptés par tous les utilisateurs du forum. Si un intervenant ne les respect pas il doit soit être sanctionné soit expulsé et je pense qu'il n'y a pas de débat là dessus à avoir.
La pertinence de la réponse ou du commentaire est hors sujet. Quelqu'un peut être un idiot, un trôle ou n'importe quoi d'autres, le faire remarqué même si c'est vrai n'est pas autorisé et là encore il n'y a pas de débat à avoir je pense.

J'ai de nombreux désaccord et je peux penser ce que je veux des membres du forum, de certains en particulier, je n'ai pas le droit de dire tous ce qui me passe par la tête et il en va de même pour les autres.
Je déplore qu'une large minorité représente plus de 90% des interventions et les rares "nouveaux" qui partage leur avis ou une question ( peut être bête ou non ) se font refoulé très souvent par les même personnes.
Plus il y aura d'interventions et plus le débat sera riche et pour ma part je pense que cela sera vraiment bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut