• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Heure FOE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
1=2 /
A-B = 0 on peut peut simplifier en autant (A-B) des deux côtés => la division par zéro étant interdite.

3=4 /
La soustraction n'est ni associative ni commutative.
 

Nepheria

Laborantin
@Anamatt Elle est justement planquée sur la droite de mon second écran. J'ai 3 écrans dont une tablette graphique avec écran 24 pouces et pourtant, je me sens toujours aussi limitée niveau place. On bosse pas tous dans le même domaine.
 
Sauf que si la suggestion existe c'est qu'il y en a au moins un qui pense le contraire.
Comme en plus elle est passée aux votes, elle doit être une avancée possible pour certains.

Mais comme le souligne Nepheria, vous ne vous limitez plus à voter contre, vous dénigrez ceux qui ne pensent pas comme vous...
Oulàlàlà, 4 chiffres sur votre écran va vous empêcher de voir les infos très importantes d'autant que la place ne manque pas :
Voir la pièce jointe 69920
Certes, il n'empêche que des arguments ont été avancés montrant que cette proportion pouvait avoir des inconvénients si pas proposé en option. Et en face je ne vois pas une mobilisation forte de joueurs montrant les avantages qu'ils pourraient tirer de cette suggestion.
J'aimerais avoir plus d'avis marqués de personnes POUR ET qui en tirent un avantage
 

Harley D

Forgeur d'or
Et en face je ne vois pas une mobilisation forte de joueurs montrant les avantages qu'ils pourraient tirer de cette suggestion.
Il ne s'agit pas d'un combat avec 2 camps.
Certains s'expriment uniquement en votant :
Capture d’écran 2021-07-05 173856.png

J'aimerais avoir plus d'avis marqués de personnes POUR ET qui en tirent un avantage
Comme j'aimerai voir de véritables avis contre au lieu des votes et excuses par égoïsme.

Personnellement, je m'en moque, je me suis habituée autrement. Mais en quoi cette suggestion, si l'auteur en a le besoin et si cela ne change rien pour vous, devrait elle être refusée ?
D'autant que même acceptée, elle le serait au mieux dans 12 ans, vu les suggestions en attente.
 
Quelques arguments contre ont été apportés, j'en liste quelques uns...
Risque de ralentissement du jeu, surcharge de l'interface du jeu, donnée pas forcément à jour... Et le fait que la proposition initiale ne parle pas d'option rendant l'affichage présent pour tous.
Ce n'est pas exhaustif, il y en a certainement d'autres que j'ai oublié
 

Harley D

Forgeur d'or
imagen-forge-of-empires-8gal_min.jpeg

Vous avez raison, mieux vaut garder vos gros icônes que le petit texte demandé.

Que le 120% de satisfaction qui est déjà dispo dans l'HDV (à contrario de vos % d'att et de def) soit présent, vous choque moins que faire apparaitre à la place l'heure du serveur....

Comment dit-on "hypocrites" sans que cela soit pris comme une insulte et donc signalé ?
 

Anamatt

Empereur
La recup de l'heure se fait ici 1x quand on va sur la fenêtre. C'est bien différent d'avoir cette info en permanence et à jour.
Je comprend... Il faudrait donc, par exemple, la représentation d'une horloge et devoir cliquer dessus pour que la mise à jour de l'heure se fasse afin que l'on puisse la lire sans passer par le donneur de quête journalière.
 
Je comprend... Il faudrait donc, par exemple, la représentation d'une horloge et devoir cliquer dessus pour que la mise à jour de l'heure se fasse afin que l'on puisse la lire sans passer par le donneur de quête journalière.
Oui de pouvoir avoir à la demande un affichage de l'heure serveur au niveau de la fenêtre de centre de messagerie.
Ca serait plus réaliste et raisonnable que la suggestion actuelle
 
Vous avez raison, mieux vaut garder vos gros icônes que le petit texte demandé.
Les icônes te semble grosses car tu as l'habitude d'un écran qui dépasse généralement les 20 pouces, la ou celui du smartphone tourne souvent à 5 ou 6 pouces...
Pour le coup les icônes ne sont pas si énorme...
Pour ce qui est de la satisfaction, on peut faire la même remarque pour la population, pour beaucoup il n'y a plus d'intérêt d'afficher ses informations, mais pour d'autres c'est utile...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
un petit montage sur mon smartphone SONY
smartphone_serveur.png

de mémoire en php, la fonction date permet de récupérer l'heure du serveur... après les codeurs d'INNO savent le faire aisément ^^
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
un petit montage sur mon smartphone SONY
Voir la pièce jointe 69935

de mémoire en php, la fonction date permet de récupérer l'heure du serveur... après les codeurs d'INNO savent le faire aisément ^^
Si c'est ça (ou quelque chose de très ressemblant), pour.
Ça ne gêne personne.
Mais au niveau de l'utilité...pas tellement convaincu.
 
Dernière édition par un modérateur :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J'aimerai que vous arrêtiez de bloquer sur "l'option".
Les développeurs sont loin d'être bêtes et y penseront d'eux-mêmes.

Maintenant j'aimerai que les contre aient un peu plus de respect envers les pour.
Chacun est libre de voter comme il veut avec justification ou pas.

Personnellement, j'ai voté pour, bien que je ne sois pas concernée, car je pense que ce sera utile pour la communauté francophone hors des frontières de la France, et il y a beaucoup de joueur dans ce cas.
 

Quintus12

Astronome
J'aimerai que vous arrêtiez de bloquer sur "l'option".
Les développeurs sont loin d'être bêtes et y penseront d'eux-mêmes.

Maintenant j'aimerai que les contre aient un peu plus de respect envers les pour.
Chacun est libre de voter comme il veut avec justification ou pas.

Personnellement, j'ai voté pour, bien que je ne sois pas concerné, car je pense que ce sera utile pour la communauté francophone hors des frontières de la France, et il y a beaucoup de joueur dans ce cas.
Pourquoi demander le respect que dans un sens ? Il ne doit pas être dans les deux sens ? C’est extrêmement partial comme demande ! Hallucinant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut