• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Agrandir la fenêtre de saisie d'un message sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Altaïr2010

Forgeron
Bonjour,
Sur l'application mobile, serait-il possible d'agrandir en hauteur la zone de saisie des messages ?

Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2021-03-27-12-23-43-416_com.innogames.foeandroid.jpg
    Screenshot_2021-03-27-12-23-43-416_com.innogames.foeandroid.jpg
    52,4 KB · Affichages : 46

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Harley D

Forgeur d'or
CONTRE !
Le soucis existe aussi sur PC et a été demandé pour tout support via le sprint.
Je suis contre toute suggestion générant une différence entre PC et Application.
 

Anamatt

Empereur
Sauf que là, la saisie est limitée à une seule ligne sur l'application (comme le montre la capture d'écran).
Tu parles d'ici ? :
1618833489605.png

Sur PC, trois lignes avant d'avoir "l'ascenseur" (édition du message : il apparait à la quatrième ligne)
1618833563400.png

Parce que sur l'image produite, on ne comprend pas la raison de la demande ^^
1618833635167.png

Donc le demandeur voudrait avoir au moins trois lignes visibles, comme sur le PC, de façon à pouvoir corriger plus facilement à l'aide de ses "gros doigts" ;)
... A moins que l'agrandissement de la fenêtre implique aussi un agrandissement des caractères ?
 
Dernière édition :
CONTRE !
Le soucis existe aussi sur PC et a été demandé pour tout support via le sprint.
Je suis contre toute suggestion générant une différence entre PC et Application.
Je n'ai jamais constaté se problème sur PC.

Tu peux faire un screen sur PC ?

Ici il est question d'avoir plus qu'une seule ligne affiché en même tps.
Je te raconte pas la misère quand il faut aller modifier un mot dans un paragraphe....
 

Harley D

Forgeur d'or
Actuellement on a ceci :
messag12.png


alors qu'Inno pourrait nous faire bénéficier de ceci :
messag11.png


Donc certes c'est mieux que sur mobile, mais quitte à demander une augmentation de la taille, pourquoi le réclamer uniquement sur mobile ?
La différence entre PC et mobile restera la taille de l'écran.
 
Actuellement on a ceci :
messag12.png


alors qu'Inno pourrait nous faire bénéficier de ceci :
messag11.png


Donc certes c'est mieux que sur mobile, mais quitte à demander une augmentation de la taille, pourquoi le réclamer uniquement sur mobile ?
La différence entre PC et mobile restera la taille de l'écran.
Bah rien que 3 lignes quand j'ecris je signe tout de suite. je like plusieurs fois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut