• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.199

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
A quand une mesure sur les :
Capture d’écran 2021-03-05 180816.png

Surtout qu'on est en plein dedans :
1603448305-1059-card.jpg

Traduction de Battlegrounds : Champs de batailles !
 

Amaroke

Comte
On peut déjà se réjouir que des mesures soient prises en ce sens, car même si ce n'est pas mon délire, tout comme les récurrentes au final, je peux comprendre que certains joueurs soient frustrés de voir d'autres joueurs faire des milliers de batailles et des millions de points de plus qu'eux chaque jour sans même avoir besoin d'être derrière devant (edit pour @Loup Tenace :p) l'écran !
 
Dernière édition :
J'imagine que lors de l'abandon d'une quête on incrémente un compteur qui une fois arriver à une certaine valeur déclenche quelque chose (comme le blocage des abandons de quête).
Si c'est bien le cas il serai interessant de connaitre le nombre d'abandon, bien qu'il suffit peut être de regarder la tendance sur le nombre de combat des botter...
 

firbak

Missionnaire
Cette semaine, nous avons ajouté dans la mise à jour une limite aux abandons de quête pour empêcher cet abus
On va y venir!
Après, l'idée, c'était peut-être de créer ce ralentissement mais seulement au bout d'un certain nombre d'abandons sauf que cette valeur a mal été rentrée.
Reste à savoir où cette limite va être placée quand leur machin fonctionnera!
Est-ce que le "pauvre petit joueur occasionnel" qui ne fait pas plus de 1 000 quêtes récurrentes par jour (quand il n'a pas trop de courage) sera cruellement lésé au final?
 
On va y venir!
Après, l'idée, c'était peut-être de créer ce ralentissement mais seulement au bout d'un certain nombre d'abandons sauf que cette valeur a mal été rentrée.
Reste à savoir où cette limite va être placée quand leur machin fonctionnera!
Est-ce que le "pauvre petit joueur occasionnel" qui ne fait pas plus de 1 000 quêtes récurrentes par jour (quand il n'a pas trop de courage) sera cruellement lésé au final?
Tiens ça me rappelle quelque chose :
Ou mettre une latence variable, du genre +1ms à chaque récurrente... donc en faire 1000 avant d'arriver à l'équivalent de ce qu'ils ont pondu et ça casserait bien les pieds aux faiseurs de bots.
D'un autre côté s'ils mettent cette protection en place c'est qu'il y a des bots... qu'ils n'arrivent pas à sanctionner.
Comme toujours c'est la majorité honnète qui paye pour la minorité qui triche.
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Rassure toi @K-yu , je doute fort que les modestes joueurs ne faisant que 10 quêtes récurrentes par jour aient été vraiment lésés. Les 10 secondes perdus ont été largement compensées par l'amélioration du lancement des productions.
Ben si justement. Je n'en fait que quelques-unes par jour et le délai est super chiant. J'ai une vie et un boulot et je ne joue pas à un jeu pour attendre bêtement après un clic parce que des personnes décident de pénaliser tout le monde (que ce soit voulu ou parce qu'ils implémentent du code anti-triche qui a des effets de bord).
Autant limiter le nombre de récurrences par jour ou le nombre d'abandon de quête. Par exemple limiter le nombre d'abandon de quête à 1 pour chaque quête par 24 heures : tu peux faire toutes les quêtes autant de fois que tu veux mais si tu en abandonnes une, elle va revenir et te bloquer pendant 24 heures tant que tu ne l'as pas faite.
 

BoboZobo

Force de frappe
Un système où plus tu en fais et plus lent est l'abandon successif, moi ça me va... ça limiterait les abus des utilisateurs de bot sans dégoûter ceux qui comme moi, en font quelques fois dans la journée, entre 2 poses de pf.
 
Faut vraiment pas ce foiré. Quand faut zaper 12 quêtes pour en faire une, si tu le fais 10 fois tu zape déjà 120 quêtes. Ça va vite.
 
@Dark Nosferatu , c’est un peu l’idée et va falloir l’accepter. Abandonné 10, 50, 100 récurrente limitera. Mais inno tapes là où ça fait le moins mal, je fais entre 5 et 10 récurrente par jour et ça m’apporte + ou - la même chose que me récoltes, pas besoin de plus. Et le Frontenac est toujours aussi utile qu’avant
 

Harley D

Forgeur d'or
Arrêtez de spéculer inutilement, Inno a déjà fait son choix et nous saurons assez vite les conséquences.
Je rirai que seuls les tricheurs seraient bloqués et les seuls à venir pleurer ici.
 
Dernière édition :
Nous aimerions clarifier une idée fausse qui a surgi concernant le ralentissement qui se produit lors de quêtes récurrentes.
Veuillez noter qu'il s'agit d'un problème technique et non de quelque chose qui a jamais fait partie de notre conception.
Pour fournir un contexte, à des fins de transparence, nous avons recueilli des commentaires sur les exploits d'abandon de quête et essayé de trouver un moyen de résoudre ce problème.
Cette semaine, nous avons livré une mise à jour qui fixe une limite aux abandons de quête pour empêcher cet exploit et son impact sur nos serveurs. Malheureusement, par effet de bord, il y avait un problème technique qui provoquait un ralentissement lors de quêtes récurrentes. En raison de circonstances inattendues, cela a conduit de nombreux joueurs à croire que c'était une fonctionnalité voulue.
Encore une fois, nous tenons à exprimer que ce n'était pas prévu. Le but de cette amélioration était d'imposer une limite aux exploits, et non d'affecter les activités quotidiennes des joueurs essayant d'apprécier le jeu.
C’est donc un résultat très regrettable et auquel nous nous efforçons de remédier immédiatement.
Merci de votre compréhension à ce sujet et nos plus sincères excuses pour la confusion et la frustration que cet événement a causées.

Comme ils se font pipi dessus
 
Je sais pas, mais le joueur mystère à dû œuvrer, ou certaines communautés, allons savoir ...
En tout cas ça n'a jamais été voulu... enfin bon plus maintenant... ou peut-être que si... mais non...
" Ce n'est pas un bug, c'est voulu. " Lundi 1er Mars 2021 à 15h05 (c) Innogames

Signalé Lundi sur Beta, livré sur tous les serveurs Live le Mercredi et Inno mange son chapeau le Vendredi... A quoi sert la Beta ?
 
Version 1.199 :
20210305_010916.jpg

Version 1.200 :
20210308_181516.jpg

C’est carrément mieux, mais mes yeux ne vous remercie toujours pas :mrgreeen: (sur app)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut