• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

minimalisme - où cliques en moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djobob

Chevalier
Ici j'aimerai que chacun puisse donner des astuces afin de gagner du temps de jeux et où propose des améliorations
Comme par exemple
1) l'achat de pf par l'or devrait se faire numéraire et au clique ...
2) ...


tactique pour gagner du temps
1) je tape voisin je pille et je fais rush en même tps (par exemple)

voilà en gros j'aimerai que si vous avez trouvé des astuces pour gagner du temps vous puissiez en discuter ici
et si vous avez des remarques à faire pour qu'inno nous entendent sur quelques améliorations utiles
 

djobob

Chevalier
Ça sent fortement la suggestion ....
En fait avant de faire une suggestion qui passe trop souvent à la trappe je souhaiterai savoir s'il y a un potentiel de joueurs qui ont tout exploré dans le jeux pour gagner du temps de jeux et qui manifesterai un désir de raccourci.
Ce n'est pas un cahier de doléance mais un sujet pour discuter ensemble et partager
je donnerai mes astuces de jeux pour alimenter s'il y a un réel intérêt de la communauté
 

antoto51

Biologiste
Va malheureusement être fermé par la modération car ressemble trop à une suggestion...

En raccourcis ce serai bien de pouvoir lancer toutes les prods de ressources en même temps, comme avec mes marchandises avec la récolte à 5diams
 

Pusso

Empereur
En même temps, si tous les joueurs ont trouvé des astuces pour gagner du temps, pourquoi en faire une suggestion ? Autant faire la même chose qu'eux puisque ça serait déjà accessible à tous.

Mais si c'est pour dire "il faut pouvoir choisir le nombre de PF que nous voulons acheter avec notre or", là c'est une suggestion masquée (qui plus est, est déjà remontée par d'autres communautés).

Donc si c'est pour partager des astuces accessibles à tous, le sujet reste ouvert, mais si ça tourne en suggestion déguisée, il sera fermé.
 

Pusso

Empereur
L'auteur propose aussi des astuces. Cela tournera en suggestion si les participants proposent des choses qui ne sont pas encore sur le jeu.
 
C'est le but, débattre pour savoir ce qu'il serai utile pour éviter de faire 20suggestions
c’est pas la première fois qu’une telle discussion est ouverte et qui généralement se termine par sa clôture. Pour certains joueurs, c’est plus fort qu’eux, ils voient un sujet comme celui-ci et hop les suggestions pleuvent.

Pour moi le sujet est trop vaste, des trucs et astuces il en existe des milliers, et ça finira, comme bien souvent, par ”faut faire comme çi”, ”faut faire comme ça” et d’autres diront que non, et les avertissements tomberont.
 
Pour diminuer le nombre de clics, il existe une astuce majeure : sur PC, on peut récolter tout ce qui est prêt en appuyant sur un bouton à gauche et ça coûte 5 diamants.
 

antoto51

Biologiste
pour relancer les prods tu peux utiliser le pavé numérique
bâtiment de marchandise : 1 - 5Min 2 - 15min 3 - 1h 4 - 4h 5 - 8h 6 - 1j
bâtiment de ressources : 1 - 4h 2 - 8h 3 - 1j 4 - 2j
 

Anamatt

Empereur
Pour diminuer le nombre de clics, il existe une astuce majeure : sur PC, on peut récolter tout ce qui est prêt en appuyant sur un bouton à gauche et ça coûte 5 diamants.
L'astuce du "pauvre" est de cliquer sur un bâtiment près à être récolté, de maintenir le bouton de la souris enfoncé et de la balader sur la cité.

pour relancer les prods tu peux utiliser le pavé numérique
bâtiment de marchandise : 1 - 5Min 2 - 15min 3 - 1h 4 - 4h 5 - 8h 6 - 1j
bâtiment de ressources : 1 - 4h 2 - 8h 3 - 1j 4 - 2j
Cela marche aussi avec les touches au dessus de "azerty.." mais il faut cliquer quand même sur chaque bâtiment et appuyer sur la touche que l'on veut... mais cela va très vite.
 

7tsuna

Médecin
Astuce: plutôt que d'acheter des pfs un à un contre de l'or, achète les par paquets de 10 contre des diamants. Et hop 1 clic au lieu de 10!
 

Anamatt

Empereur
Et cliquer sur la souris au dessus du cendrier pour faire tomber la cendre alors que finalement on s'est juste trompé de main... ça compte pour un clic du jeu ou pas ?
 

arasha

Ouvrier
Revenons au sujet il cherche de l'aide et des astuces......

je pense déjà qu'il nous faudrais avoir un apercu de ta cité + tes gms avec leur niveau sa serait déjà ça avec ton % attaque def +pfs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut