• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modifications de l'Environnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19198

Guest
Oui, je trouve que notre cité sur terre environnement devrait corresponde a ère ou l'on est rendu
 

DeletedUser21909

Guest
jusqu'à preuve du contraire, il sagit que de base qu'on fait sur Mars ou la ceinture, c'est pas une colonisation donc on est pas prêt de quitter notre Terre-Mère donc l'environnement reste jusqu'à ce que la pollution de notre environnement nous oblige à la quitter ou vivre sous un dôme.
vous voulez quand même pas des arbres en hologramme quand même?
 

DeletedUser9209

Guest
Effectivement, la verdure, les fleurs, les arbres etc ... Superbe ! Mais je trouve que la mer est un peu trop émeraude. Je la préfèrerais plus bleue.
On devrait pouvoir paramétrer la couleur de l'eau et de la verdure. pensez aux daltoniens ! (<- je plaisante ... presque).
mais toujours aussi fan de FOE.

Il serait bien d'avoir un environnement de cité qui correspond à notre age, des arbres, des arbres et encore des arbres
Je vais passé en Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes. un environnement qui correspondrai a cette ère serait + approprié
Ah non ! Au secours, en spatial ta ville serait au milieu de cailloux rouges ! Sur Mars, je veux bien mais pas sur terre !
 

DeletedUser53320

Guest
Bonsoir tout le monde
létipabelmaville
Bravo à toute l'équipe

oups mon neurone ,ça ne s’arrête pas qu'au tour de la cité ,zen nai trodi
 

DeletedUser60291

Guest
Je rajoute un merci à l'équipe pour cette refonte. C'est beau et je vois plus facilement les incidents ! ^^
 

Anamatt

Empereur
Il n'y a pas à dire, les graphistes sont excellents. Je viens de me rendre compte que sous le grand arbre de l'amour, il y avait un pique-nique de prêt !
pique nique sur l'herbe.PNG

et dans la campagne, il y a même des papillons bleu marine ou jaune qui virevoltent :
1587588463075.png 1587588719097.png et si vous êtes attentifs, vous verrez que les poissons qui sautent sont bleu
(zoom navigateur 300%)
 

DeletedUser57723

Guest
Formidable, un grand bravo pour cette belle réalisation, j'adorre, merci, inno et son équipe
 

ffemarcounet

Chevalier
bonsoir, je trouve le résultat trés fade et décevant. C'est une modification complétement inutile, c'était mieux avant aucun éclat dans le graphisme.
merci Steph,
tu prouves que ce forum donne la parole à tout le monde.
avec toutes ces félicitations aux designeurs du jeu, je croyais qu'on avait pas le droit à un autre son de cloche.
Perso, je préfère cent fois cette refonte même s'ils vont devoir prévoir de créer la construction digue;-)
et pour ce qui est des ères spatiales, les villes devraient même être encore plus vertes puisque la production se fait hors de la planète
 

roi29280

Ouvrier
Bjr à ts,

Joli le nouveau décor.
Mais depuis sa mise en place, j'ai l impression (peut etre fausse), qu'il y a moins d incidents..
Je n en ai eu que 2 depuis la maj..
Je suis sur PC
Et vous ca donne quoi ?
 

DeletedUser51655

Guest
Help ! Qui a déversé du glyphosate autour de mes villes ?? Mes arbres sont tout jaunes, ils sont en train de crever !!...
Franchement ce ripolinage du décor je m'en moque complètement...ils feraient mieux de revoir les graphismes et données des unités militaires dont beaucoup sont ridicules..
...le grenadier du Colonial, avec son chapeau et sa fraise ?...mort de rire...
...le canon de Renaissance, qui est en fait une bombarde du Moyen-âge...
...le grand arc Renaissance, qui était en fait l'arme fatale de la Guerre de cent Ans...qui se retrouve avec la même portée que l'arbalète...
...l'obusier Industriel, qui ressemble à tout sauf à un obusier...
Que les graphistes ouvrent des livres d'histoire, ou demandent à des gens compétents...
 

KeesKaul

Lancier
Non pour ma part, aucune incidence sur les incidents ^^ j'ai ai eu 5 ce matin aussi bien dans l'eau quand dans les terres.
 

DeletedUser51655

Guest
Sur la colonie Viking il y a des phoques et des orques ....super ..
...Ils sont là depuis le début des colonies culturelles...la première fois on fait "Wouahhh...c'est trop mignonnn..."...et puis ensuite on les oublie complètement car on est centrés sur la colonie avec ces faignasses de vikings :whip:... gaspillage de talent du graphiste en question : qu'il arrête lez zanimos que personne ne regarde et qu'il s'occupe de rénover aussi les bâtiments, tiens ! encore un truc à améliorer...
 

Loup Tenace

Empereur
...Ils sont là depuis le début des colonies culturelles...la première fois on fait "Wouahhh...c'est trop mignonnn..."...et puis ensuite on les oublie complètement car on est centrés sur la colonie avec ces faignasses de vikings :whip:... gaspillage de talent du graphiste en question : qu'il arrête lez zanimos que personne ne regarde
L'art de se contredire en une phrase. :-p
si personne regarde comment sais tu qu'il y a des animaux ? ;-):-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut