• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.176

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
  • les effets sonores des attaques et des mouvements d'unités étaient manquants et ont été rajoutés.

Alors ça pour beaucoup je pense pas que cela les déranger le manque des effets sonores. Perso juste une fois vais remettre le son pour entendre les chameaux, les éléphants et autres effets sonores (les dérapages des chars dans le sable). :-D
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Ayant l'habitude des bruits de combats, j'avoue que j'ai été surprise qu'ils se battent sans bruit en Égypte... Quand on voit une unité perdre des points de vie sans savoir qui a attaqué... grrrr (j'ai l'habitude de faire tous mes combats en manuel et de me repérer grâce aux sons).
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,

Ayant l'habitude des bruits de combats, j'avoue que j'ai été surprise qu'ils se battent sans bruit en Égypte... Quand on voit une unité perdre des points de vie sans savoir qui a attaqué... grrrr (j'ai l'habitude de faire tous mes combats en manuel et de me repérer grâce aux sons).

On voit qui attaque même sans bruit... Il suffit de regarder la bande des unités qui défilent en bas de l'écran ;)
 

Vandetta

Mathématicien
Je sais bien ^^ je préfère cependant me concentrer sur les mouvements de troupes sur le terrain ;)

C'est pourtant très utile de regarder cette bande, ça permet de taper en priorité l'unité qui va attaquer ( quand c'est possible) et d’éviter parfois une attaque en "sauvant " une de ses troupes :)
Je gagne énormément de combat grâce à ça ;)
 

Anamatt

Empereur
C'est pourtant très utile de regarder cette bande
Bien sûr ! mais avec le temps, on arrive à savoir comment se déplacent les troupes. Perso j'attaque celles qui s'approchent dangereusement et j'élimine les archers (même s'ils sont en retrait) dès qu'ils sont dans mon champ d'action.... Ça... c'est fait ^^ Et de toute façon, j'attaque unité après unité. Je ne tape pas par ci par là....
je gagne aussi pas mal de combats comme ça ;)
 

Vandetta

Mathématicien
Bien sûr ! mais avec le temps, on arrive à savoir comment se déplacent les troupes. Perso j'attaque celles qui s'approchent dangereusement et j'élimine les archers (même s'ils sont en retrait) dès qu'ils sont dans mon champ d'action.... Ça... c'est fait ^^ Et de toute façon, j'attaque unité après unité. Je ne tape pas par ci par là....
je gagne aussi pas mal de combats comme ça ;)

Ok...
 

SamAntRom

Mousquetaire
bonjour, c'est pour quand l'ESCA ? exactement, le savez-vous, ou bien ....pas exactement ? question idiote ? d'accord mais je me la pose parce que les quêtes récurrentes qui sont récurrentes eh bien , comment vous dire ça avec délicatesse
 

Anamatt

Empereur

Je pense que c'est :
Ere Spatiale - Ceinture d'Astéroïdes.. ESCA ^^

et pour répondre la question :
Pendant ce temps, notre équipe de développement travaille sur l'arrivée de l'événement d'archéologie, l'Ère Spatiale : Ceinture d’astéroïdes, ainsi qu'une amélioration des champs de batailles de guilde ! Consultez notre serveur Bêta afin d'être au courant des nouveautés à venir.
Nous ne savons pas encore la date de sortie prévue
 

Anamatt

Empereur
D'ailleurs ils auraient dû garder le nom Cérès c'était moins ridicule.
Ce qui laisse place à peut être un plus large choix :
1586778067037.png

plutôt que d'aller sur un astéroïde précis :
1586778241414.png

Il doit y avoir une bonne raison pour laquelle la destination à changée (Ne me demandez pas, je ne la connais pas ^^)
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

Heureusement que je ne fais pas beaucoup de négociations parce que c'est frustrant ce bug "lors du mini-jeu de négociation où vous perdiez très occasionnellement un tour supplémentaire, tous les tours doivent compter ! " ! Ca vient de m'arriver en colonie japonaise. Vivement mercredi ! :whip:
 

Doudo II

Explorateur
Mes CT sont de toute bÔté ! ^^
J'adore les nouveaux graphismes pour les bâtiments spéciaux EG, beaucoup plus exotiques je trouve :) Peut-être pour aller vers l'introduction de toutes les améliorations EG plus tôt ?
 

Ramya.

Mousquetaire
Mes CT sont de toute bÔté ! ^^
J'adore les nouveaux graphismes pour les bâtiments spéciaux EG, beaucoup plus exotiques je trouve :) Peut-être pour aller vers l'introduction de toutes les améliorations EG plus tôt ?
ah au contraire je n'aime pas du tout et en plus ça n'avait pas été annoncé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut