• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Le double post est toujours interdit, il faut éditer...
Ça rame et ça bug en plus d'être intéressant au possible...
 

DeletedUser60907

Guest
Oh merci !!! J’ai bien eu l’email mais dans promotions et pas la okte normale comme d’habitude ! Je viens de les récupérer :)
Tu l'as eu où ?... j ai retardé ds les miens: rien.

Le double post est toujours interdit, il faut éditer...
Ça rame et ça bug en plus d'être intéressant au possible...
Quel double post ?

Ceci dit à force de manger des castors... tu dois avoir de quoi fabriquer des rames :D:whistle:

Et non J'ai pas des gros doigts :devil:...
Juste des moufles et des palmes !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser39558

Guest
Bonjour

A la ville n°3 certaines instructions sont en anglais comme ramassé 10q de trèfles avec les feux d'artifices.
 

Sunzone

Forgeron
salut à tous.

salut. donc ma première impression sur la st patrick, un beau message édité par la modération. si j'ai bien calculé, il faut 1480 chaudrons si l'ont veut accomplir les seules taches quotidiennes en rapport avec les divers directeurs !! le problème est qu'on ne peut pas supprimer les taches de la barre où elles défilent, du coup pas de chaudron on ne peut plus avancer sur les autres taches ! j'ai trouvé la solution, je suis en congé, je me barre en montage quelques jours...
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Tu l'as eu où ?... j ai retardé ds les miens: rien.


Quel double post ?

Ceci dit à force de manger des castors... tu dois avoir de quoi fabriquer des rames :D:whistle:

Et non J'ai pas des gros doigts :devil:...
Juste des moufles et des palmes !
Dans gmail, dans l’onglet promotions. Vérifie dans tes réglages que tu autorises l’envoi d’emails aussi ! Sinon c’est foutu pour cet event
 

DeletedUser57165

Guest
Un membre de ma guilde a eu un pack de sélection de forêt celtique en ouvrant le troisième coffre des 6 coffres; si ça nous arrive est ce qu’il faut quand même ouvrir les 6 coffres?
 

fortes974

Mathématicien
Un membre de ma guilde a eu un pack de sélection de forêt celtique en ouvrant le troisième coffre des 6 coffres; si ça nous arrive est ce qu’il faut quand même ouvrir les 6 coffres?

ce n'est pas possible. Il s'agit soit d'un bug, soit d'un pack de selection d'autre chose. Y a le pack piazza qui est en lot dans les coffres
 

DeletedUser60907

Guest
Ceci est à signaler dans les bugs dans ce cas.
Comme ça a déjà été fait est ce utile de venir ajouter notre remarque ds la section bug si ça nous arrive également (c est mon cas).. ou devons nous juste considérer que c'est en cours de résolution ?
 

Pusso

Empereur
Comme ça a déjà été fait est ce utile de venir ajouter notre remarque ds la section bug si ça nous arrive également (c est mon cas).. ou devons nous juste considérer que c'est en cours de résolution ?

S'il s'agit d'une autre quête et/ou d'un autre support, vous pouvez toujours le rajouter. Sinon ce n'est pas utile.
 

DeletedUser26168

Guest
@takethat : dans tes réglages, option "gestion de l'utilisation des données, la case qui acceptent de recevoir les e-mails des événements est-elle cochée ?

C'est bien activé. J'ai contacté le support car je n'ai pas le mail que ce soit dans la réception ou dans les spam et on me dit concrètement qu'il n'est pas possible de renvoyer le mail. Sous entendu " Dommage t'aura pas les chaudrons à cause d'un bug ! " ? Pour l'instant en tous cas on ne me propose aucune solution...

Edit : En effet puisqu'on ne me répond plus mais que mon ticket passe de "ouvert" à "répondu" sans aucune réponse du support. En mode "Va te faire voir j'ai fait mon boulot " du coup. Ben je vais bien le noter pas de souci. Je suppose que le minimum c'est 1 étoile ou on peut mettre 0 ?
 

fortes974

Mathématicien
Je pense que cet évènement est un énorme bug. Y a le développeur en chef qui a pris 2 semaines de congès, et c'est le stagiaire gestion de la machine à café qui est au commande.....
 

Pusso

Empereur
C'est bien activé. J'ai contacté le support car je n'ai pas le mail que ce soit dans la réception ou dans les spam et on me dit concrètement qu'il n'est pas possible de renvoyer le mail. Sous entendu " Dommage t'aura pas les chaudrons à cause d'un bug ! " ? Pour l'instant en tous cas on ne me propose aucune solution...

Edit : En effet puisqu'on ne me répond plus mais que mon ticket passe de "ouvert" à "répondu" sans aucune réponse du support. En mode "Va te faire voir j'ai fait mon boulot " du coup. Ben je vais bien le noter pas de souci. Je suppose que le minimum c'est 1 étoile ou on peut mettre 0 ?

Il arrive que les mails ne soient pas envoyés et le support n'y peut rien. J'ai déjà connu cette situation et ça ne me dérangeait pas plus que ça.
 

DeletedUser26168

Guest
Il arrive que les mails ne soient pas envoyés et le support n'y peut rien. J'ai déjà connu cette situation et ça ne me dérangeait pas plus que ça.

Ce n'est pas comme si il était impossible pour un opérateur de corriger le tir si ? ( D'une manière ou d'une autre j'entends) ou je dois rester en déficit de ces chaudrons parce que "Pas de chance ça a buggé pour toi, le hasard a décidé que t'aurais pas le mail contrairement aux autres " ?
 

DeletedUser26168

Guest
Non, les opérateurs ne peuvent pas changer cela.

Okay donc je suis discriminé par la malchance, enfin disons un bug et il n'y a aucune solution ? Bah Merci Foe c'est cool. 500 chaudrons de moins que la majorité des joueurs parce que malgré mon inscription à la newsletter depuis toujours je n'ai pas le mail. Parfait.:thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut