• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23581

Guest
L'attrition est spécifique à chaque joueur ... mais personne n'a encore la formule exacte ^^
globalement aprés une 50 combats chacun peut aller se rhabiller pour le bal de minuit ou opter pour la négo.

Peut-être que la guilde de 23 membres est dans le même champ que vous parce que beaucoup d'inactifs. Le nombre ne fait pas tout.
Comme j'en entends certains qui ont joué la cigale toute la journée et crient à l'arnaque, les petites fourmis ont compris que c'est sur la durée que se jouent les champs de bataille. Là c'est le round d'échauffement il peut donc y avoir parfois des disparités marquées non maitrisées sur le regroupement des guildes.
La durée ne change pas grand chose aux récompenses progressives des ligues...
Plus la ligue est haute, plus vous pouvez obtenir de PF et de Diamants (les diamants sont gagnés par 5 dans la Ligue de cuivre et +5 pour chaque ligue supérieure). La chance d'obtenir 5 unités est faible dans la Ligue de cuivre, mais cette chance est augmentée jusqu'à la Ligue de diamant. Les ligues supérieures ont les meilleures récompenses. Pour vous déplacer dans les ligues, vous devez gagner des Points d'appariement. Autrement dit, si vous terminez un champ de bataille dans une très bonne position, vous gagnerez plus de Points d'appariement, ce qui vous permettra d’accéder plus rapidement aux ligues suivantes
 

Vandetta

Mathématicien
Bonsoir, FOE




Me suis-je mal exprimée? Sans doute, sans doute : je reformule et me permets d'avoir un bref instant eu l'envie de t'assommer : ta réponse ne m'apportant rien.

Y a-t-il un site sur lequel les champs de bataille ont été déjà expliqués?

Si tu ne sais pas, c'est pas grave, merci de m'avoir lue Si tu réponds comme The Cure, ben... c'est à cause de ce genre de réponses que je ne vais pas lire les 57 pages


Bonne soirée

Tout est clairement expliqué sur le wiki :
 

DeletedUser43122

Guest
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu cette question dans la discussion, mais il me semble que lorsque l'on attaque un secteur déjà conquis et qu'après quelques combats on abandonne pendant un moment, le nombre de points (combats gagnés) diminue. Avez vous constaté la même chose et si oui existe t il une règle.
Hier j'ai aussi constaté que lorsque l'on attaque un secteur conquis un combat donne 2 points et pas ce matin. Est ce encore une vue de mon esprit ?
Merci de votre attention et surtout de vos réponses. Bon jeu à tous.
 

DeletedUser44611

Guest
L'attrition est spécifique à chaque joueur ... mais personne n'a encore la formule exacte ^^
globalement aprés une 50 combats chacun peut aller se rhabiller pour le bal de minuit ou opter pour la négo.
J'ai bien compris ce point merci. Malgres tout, une guilde top 10 de 30 joueurs de fera jamais le poid contre une guilde top 10 de 50+ joueurs. Ca va encore mal ce passer ce simili de gvg
 

placid88

Empereur
Bonjour à tous,
Je n'ai pas vu cette question dans la discussion, mais il me semble que lorsque l'on attaque un secteur déjà conquis et qu'après quelques combats on abandonne pendant un moment, le nombre de points (combats gagnés) diminue. Avez vous constaté la même chose et si oui existe t il une règle.
Hier j'ai aussi constaté que lorsque l'on attaque un secteur conquis un combat donne 2 points et pas ce matin. Est ce encore une vue de mon esprit ?
Merci de votre attention et surtout de vos réponses. Bon jeu à tous.

non le nombre ne diminue pas et c'est une négociation qui donne 2 points, un combat donne 1 point
 

tarpe

Cueilleur
Peut-être que la guilde de 23 membres est dans le même champ que vous parce que beaucoup d'inactifs. Le nombre ne fait pas tout.
Comme j'en entends certains qui ont joué la cigale toute la journée et crient à l'arnaque, les petites fourmis ont compris que c'est sur la durée que se jouent les champs de bataille. Là c'est le round d'échauffement il peut donc y avoir parfois des disparités marquées non maitrisées sur le regroupement des guildes.
Hello, oui mais ils sont plutôt actif pour l'instant on est 1er mais il nous talonne de très prés ils sont 5 fois plus nombreux que nous donc voilà ^^
 

DeletedUser43122

Guest
Par contre lorsque l'on attaque un secteur à 2 guildes, lorsqu'une des 2 guildes gagne ce secteur l'autre perd 50 % des points de combat sur ce secteur ?
 

almadies

Laborantin
bonjour :)
en regardant les explications, je vois que les derniers gagnent aussi des récompenses de guilde. si ces derniers au classement ne jouent pas (aucuns combats), ils gagnent aussi les récompenses ?
à quel endroit voit-on les ressources dépensées pour les bâtiments ? pour EG et GcG c'est dans les contributions des joueurs, je ne vois rien pour les champs de batailles
 

DeletedUser38797

Guest
question en cas de changement d age pendant les 11 jours du champ de batailles , les troupes adverses et ressources de negociation evoluent elles ou non comme l eg
 

joce2014

Cueilleur
bonjour : je trouve ces batailles inéquitables, nous avons en face de nous des guildes de 25 voire 50 joueurs alors que nous sommes 6 joueurs dans la nôtre....
il faudrait faire comme dans les EG des guildes à peu près équivalentes
 
bonjour : je trouve ces batailles inéquitables, nous avons en face de nous des guildes de 25 voire 50 joueurs alors que nous sommes 6 joueurs dans la nôtre....
il faudrait faire comme dans les EG des guildes à peu près équivalentes
6 actifs c'est toujours mieux que 50 innactifs ;) comme déjà dit il faut bien commencer un jour, les forces en présence vont s'equilibrer avec le temps.
 

*Malefique*

Laborantin
Est que les % des pièges d'additionnent sur une province exemple un piège qui augmente l'attrition de 45 % 2 pièges feront 90 % ou pas???
 

DeletedUser12564

Guest
bjr après utilisation de cette fonctionnalité j'ai qq réflexions!!
les attritions devraient tomber plus souvent car les grosses guildes de 80 joueurs sont favorisées par rapport aux petites!! ou alors des paliers moins forts! ou les adapter en fonction du classement des joeurs! donc deja il y a une discrimination au départ! eux ont plus de combats possible!! et pkoi en mettre en platine et or!
il manque aussi de voir en instantanné qui tape car on donne des consignes et certains font n'importe quoi il faut une stratégie précise là aussi comme en GVG!
sur le betaau début il y avait plusieurs calculs d'attrition 3/jour ce serait cool!

et en GVG faudrait oui aussi d'autres calculs comme promis et mis en place sur lebeta merci de m'avoir lu
 

*Malefique*

Laborantin
Est que les % des pièges d'additionnent sur une province exemple un piège qui augmente l'attrition de 45 % 2 pièges feront 90 % ou pas???

Placid88 merci de ta réponse mais je souhaiterai que ceux qui ont testé de répondre...Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut