• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
1er objectif : re exister au classement général suite à une longue pause
2eme objectif : faire partie des meilleures de ma guilde
3eme objectif : Top 10 de mon serveur
....
Neme objectif : Top 10 france

Avoir beaucoup de points ne veut pas dire faire partie des meilleurs, la preuve, ce moyen totalement détourné pour faire des points...

Pour conclure oui il faut que ça s'arrête

Traduction: "J'ai farmé les champions des mois durant, j'en ai un peu marre, j'aimerais que ce soit modifié pour que les autres ne me rattrapent pas grâce à ce moyen" :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
En gcg et uniquement là, remplacer les champions mis en défense ou en siège par leurs équivalents de cet âge
un lourd -> lourd ; rapide -> rapide ....

Le remplacement doit se faire à la pose de la défense (ou du siège) et non au moment où on libère le secteur
Les autres unités restent à l'identique du choix du propriétaire du secteur dans un but de conserver sa stratégie de défense
Comme ça, avec une caserne de 3 x 3 et Alcatraz tu mets dans les défenses des gardiens d'acier sans avoir besoin de la caserne de gardiens qui fait 4 x 7....
En gros tu produits de la chair à pâtée facile à dégommer et tu as des défenses avec la meilleur unité spatiale.
 

Sylvie Cultrice

Président
Y a pas de "meilleure" unité spatiale. Viens avec 8 gardiens contre 8 artilleries, tu verras qui est le "meilleur" des 2 :-D
Certes, mais des gardiens mélangés à d'autres unités, il suffit d'une petite sentinelle pour éviter les 8 artilleries, c'est nettement mieux que les champaspionsdutout. Et si tu mets plusieurs défenses variées tu peux enquiquiner l'attaquant.
Et une petite caserne de 3x3 au lieu de 4x7 c'est toujours bon à prendre.
 

DeletedUser50472

Guest
Y a pas de "meilleure" unité spatiale. Viens avec 8 gardiens contre 8 artilleries, tu verras qui est le "meilleur" des 2 :-D

Sans doute, mais 8 champions face à 8 artilleries ne font pas plus de dégâts... (puisque la "solution" envisagée est de remplacer les champions par des gardiens)

Bref, vivement les champs de bataille, et s'ils pouvaient rendre la GcG encore plus inutile que maintenant, cela serait parfait!
 

ALWD

Chevalier
Comme ça, avec une caserne de 3 x 3 et Alcatraz tu mets dans les défenses des gardiens d'acier sans avoir besoin de la caserne de gardiens qui fait 4 x 7....

Oui tout à fait sylvie mais avec la règle modifiée tel qu'elle est, ce n'est pas juste une caserne de lourd que j'économise mais toutes les casernes :

Je mets 8 champions FV en défense, je libère et ils sont remplacés par autant d'unités FV (certes aléatoires) et c'est tout aussi avantageux en terme d'espace dans ma cité non !

La vrai solution serait de supprimer les Champions du jeu mais inno ne pourra plus proposer des champions à l'achat diamants aux joueurs ...
Évidemment ceux qui voudront taper pour scorer se rabattront sur les gardiens d'aciers qui rapportent moins de points et nécessitent plus d'espace .... mais c'est pas infaisable juste plus long.
 
Dernière édition :

DeletedUser30268

Guest
L'équipe foe fr te lit et quand elle le juge utile remonte les infos à inno.
Tu peux aussi directement échanger avec innogames sur le forum beta.
Et oui on nous écoute, j'ai des exemples concrets de mes remarques qui ont débouché sur des évolutions du jeu. Donc oui "on" nous écoute.
la preuve pour les champions lol
Pas d'accord, les unités que je perds en GcG ne sont pas disponibles pour attaquer les voisins.
Supprimer les points gagnés en GcG se traduirait par plus d'attaques de voisins.
que tu supprime les points ou pas en gcg ton unité sera perdu dans les deux cas mdr , apres boost donc ton alca car si t'arrive pas a faire les deux comment va tu faire avec les champs de batailles qui vont venir lol
il y a une infériorité entre les joueurs apli et pc niveau point de combat car ceux en apli ne peuvent pas taper autant que ceux sur pc
avant que la gcg arrive meme si l'apli existé pas tous été au même regime , combat de voisin et la on voyait qui de debrouiller le mieux et n'allait pas enchaîné 46 sieges de champions en 2H pour gratter 10 places , de plus les guildes active vont vite voir qui est la juste pour sa tronche , les guildes de solo qui visent seulement les secteurs blinder pour venir et repartir avec l’intention de faire des points pour lui ca aussi va disparaître
donc pour moi oui les points en gcg devrait etre annulé ca arrangerais beaucoup de chose
Je le répète, je ne joue jamais sur téléphone, uniquement sur PC.
Je m'interroge sur le gain d'un classement général, faussé par ses championneurs et celui en JcJ qui apporte des médailles où ceux jouant sur smartphone et tablette ne peuvent jamais se placer dans les 5 premiers !
Si on souhait une certaine équité, ne soyons pas obtus et tentons de faire comprendre à Inno ses erreurs ou ses possibilités d'adaptations plus équitables.
Soit les combats effectués en GcG n'apportent aucun point dans le classement hebdomadaire JcJ, soit on retire les médailles pour le gain de ces places.
la jcj y'a bien longtemps que les gents haut de classement (comme moi) ne regarde plus la jcj , les 3 medaille que je gagne en etant prems sur une semaine je l'ais gagne sur un gros gm où j'ai prit la P1, c'est les points tous court qui doivent etre annulé en gcg et etre la pour defendre et combrattre pour sa guilde plutot que son compteur
 
la jcj y'a bien longtemps que les gents haut de classement (comme moi) ne regarde plus la jcj , les 3 medaille que je gagne en etant prems sur une semaine je l'ais gagne sur un gros gm où j'ai prit la P1, c'est les points tous court qui doivent etre annulé en gcg et etre la pour defendre et combrattre pour sa guilde plutot que son compteur
C'est drôle parce que dès que je passe devant "les gens haut de classement" sur une tour jcj ils me tombent dessus pour repasser devant.
Oui ils ne font pas ça pour les médailles (moi non plus) juste pour se la péter au classement jcj (ben oui y en a qui sont comme ça) Alors que ces mêmes fassent tourner du champion pour rester en haut ben ça n'a rien d'étonnant.
 

DeletedUser30338

Guest
Ben les 1° sur mon serveur font autant de combats qu'avant entre 600 et 700 pour 2 journées et aussi autant de point car ils n'ont pas de secteur en TA et Édit modération : les délations n'ont pas leur place sur le forum , ils se posent des sièges sur des secteurs côtiers libres!!
Une modif de + qui rate sont objectif.

----------------​

Ce n'est pas une délation, c'est un constat qui a était fait par de nombreux amis!!

Édit modération : Vous devez également "éditer" votre dernier message pour éviter les multi posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser30268

Guest
alors ils sont tellement sur de leur truc qu'il lance le teste chez les anglais ... pour avoir plus de retour , ca doit etre pas terrible sur la beta , deja jai vu que les guildes libere les 3 premiers secteurs apres la plage ca veut tout dire
 

DeletedUser30338

Guest
Anamatt en toute amitié , il faut connaitre les définitions des mots. Une délation,c'est selon le Larousse: Dénonciation intéressée, méprisable, inspirée par la vengeance, la jalousie ou la cupidité.
Je n'ai dénoncé personne , j'ai dis les 1° !! donc pas de désignation et je ne suis pas intéressé à faire des centaines de combats par jour.
Méprisable, je n'ai rien dit de faux
Inspirée par la vengeance, la jalousie ou la cupidité. Je n'ai rien contre les joueurs qui jouent avec les règles du jeu , ils font leur jeu. D'autres l'ont fait avant avec les GM

Mon commentaire avait pour but que contrairement à certaines dipositions qui s'appliquent pour tous les joueurs et toutes les guildes , celle-ci va être une niche pour une fraction de joueur.
 

Pusso

Empereur
Je n'ai dénoncé personne , j'ai dis les 1° !!

Dans la mesure où vous parlez du rang de la guilde, il est facile de retrouver de qui il s'agit. Donc, il y a bien dénonciation d'un groupe de personnes.

je ne suis pas intéressé à faire des centaines de combats par jour.

Ici, votre intérêt est de les voir être bannis, donc il y a bien un intérêt à cette dénonciation.

Déjà deux termes de la définition qui correspondent.

Méprisable, je n'ai rien dit de faux

Sans fondement, vous n'avez pas la preuve que c'est vrai. Donc il y a bien du mépris.

Doit-on continuer plus loin pour vous prouver qu'il y a bien délation ?
 

DeletedUser30268

Guest
faudra m'expliquer comment on va se defendre pour les gents qui travail de 7H a 17H , car si une guilde ennemis nous a attaquer l'apres midi et qu'a 20H on aura toujours en face de nous des boucliers on fait comment ? je met mon réveil a 4H du matin ?? ou entre mon café et m'habiller a 6H je pose un siege ??
 

placid88

Empereur
faudra m'expliquer comment on va se defendre pour les gents qui travail de 7H a 17H , car si une guilde ennemis nous a attaquer l'apres midi et qu'a 20H on aura toujours en face de nous des boucliers on fait comment ? je met mon réveil a 4H du matin ?? ou entre mon café et m'habiller a 6H je pose un siege ??

dans une guilde tout le monde n'a pas le même emploi du temps
 

DeletedUser30338

Guest
Pusso , quand je lis vos erreurs de lecture , la mauvaise fois de vos commentaires et la mal connaissance de la langue française , c'est moi qui stoppe la conversation. Ce sera ma dernière participation a une discussion.
 

Anamatt

Empereur
Pusso , quand je lis vos erreurs de lecture , la mauvaise fois de vos commentaires et la mal connaissance de la langue française , c'est moi qui stoppe la conversation. Ce sera ma dernière participation a une discussion.

Sachez, cher CelteDuSud, que nous sommes une équipe et que nous parlons et écrivons tous la langue de Molière correctement.

Si ce que l'on vous dis vous déplait, j'en suis fort marrie, mais cela ne vous donne pas le droit de critiquer le travail fait par un membre de la modération.

Nous sommes, je vous le rappelle, des bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour vous aider du mieux que nous le pouvons. Nous vous prierons, à l'avenir, de contenir votre exaltation à notre encontre.

Bonne fin de journée

-------------------------------------​

Nous en étions là, il me semble ^^
changes de guilde ou recrutes d'autres joueurs
il faut s'adapter pour survivre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut