• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Dartrana

Navigateur
D'accord avec Sylvie Cultrice et Nahiri : le bâtiment est bel et bien trop rentable (et dévalorise les récompenses des colonies) ET est une cible de choix pour les pilleurs (suffisamment pour me donner envie de m'y mettre :-p)

@placid: le nid de pie n'est pas motivable (cf https://forum.beta.forgeofempires.c...oing-changelog-w-c-8th-july.10570/#post-84706). Reste à savoir s'il est pillable (comme le palais du Maharadja) ou non (comme les puits aux souhaits)
Et si on en croit le Fandom wiki: Il est pillable (à la fois sur la production fixe et l'aléatoire ) !
 

placid88

Empereur
D'accord avec Sylvie Cultrice et Nahiri : le bâtiment est bel et bien trop rentable (et dévalorise les récompenses des colonies) ET est une cible de choix pour les pilleurs (suffisamment pour me donner envie de m'y mettre :-p)

@placid: le nid de pie n'est pas motivable (cf https://forum.beta.forgeofempires.c...oing-changelog-w-c-8th-july.10570/#post-84706). Reste à savoir s'il est pillable (comme le palais du Maharadja) ou non (comme les puits aux souhaits)
Et si on en croit le Fandom wiki: Il est pillable (à la fois sur la production fixe et l'aléatoire ) !

pourtant le mien est motivé....
 
C'est un bug, @placid88, le message officiel du forum bêta le précise. D'ailleurs, j'ai auto-motivé mon Nid-de-Pie pour voir et j'ai surtout constaté que ça n'avait aucun effet sur les productions annoncées : c'est donc clairement un gros bug qui ne tardera pas à être corrigé.
 

SchtroumpFée

Astronome
J'espère que non: pas de pillage de diamants .....
Et il est devenu trop, bien trop rentable, au prochain événement il faudra un truc encore mieux, à celui d'après encore mieux, etc......
Ils sont loin les 24pf/jour ...
un débutant qui fait l'événement estival va se goinfrer 1 mois après le début du jeu !

Ça c'est clair. Sans stratégie précise je suis passé de 60 pfs à 220 quotidien en un an. C'est énorme
 

Dartrana

Navigateur
@celtika: je suis aussi dans ce cas (à une vache près), mais plus que de se goinfrer, je crains surtout que les débutants n'engraissent involontairement plus leurs voisins pilleurs ( avec la possibilité de piller des ressources raffinées par paquet de 50, 20pfs d'un coup ou encore des diamants!) Si le bâtiments devient un succès chez mon voisinage, je me mettrais moi aussi au pillage ! )
 
Rebalanced the Crows Nest. At max level it will give coins and 8 FP's. We also raised the diamond chance to 5%, 10 FP or 50 goods 40%, and medals at 15%

Édit: je n'avais tout lu, désolé pour la redondance
 

Harley D

Forgeur d'or
Rééquilibrage du nid de corbeaux. Au niveau maximum, il donnera des pièces et 8 PF. Nous avons également augmenté la chance de diamant à 5%, 10 PF ou 50 marchandises 40%, et les médailles à 15%
 

Amaroke

Comte
C'est plutôt logique que les batiments event donnent de plus en plus le jeu permet de plus en plus de contenu qui coûte des pfs, il faut qu'un nouveau joueur se sente capable d'atteindre Mars. La solution n'est surement pas de nerf les bâtiment event mais à mon avis de les adapter sur les âges car oui pour quelqu'un sur Mars un bâtiment comme cela semble relativement "normal" bien que efficace mais pour quelqu'un de l'âge de fer c'est démesuré..
 

Quintus12

Astronome
Il y a habituellement quel décalage (en jours) entre le début d'un événement sur le serveur bêta et les serveurs "ordinaires" ?
 

SchtroumpFée

Astronome
C'est assez flou pour savoir si le bâtiment peut être motivé ou pas et donc pillé.

Est ce que le bug n'était pas qu'il était motivé lorsqu'il était dans un faible niveau à la place d'autres bâtiments plus important en récompense ?
 
Haut