• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

DeletedUser55255

Guest
vous confirmez qu'il faudra toujours prendre ce genre d'offre pour être le + économe possible :

3JVAQ.jpg
 

DeletedUser57542

Guest
Apparemment se serait sur le thème de l'archéologie, si connaît le descriptif du bâtiment sa m'intéresse ! ;-)
 
vous confirmez qu'il faudra toujours prendre ce genre d'offre pour être le + économe possible[/SPOILER]
Pas nécessairement car ensuite il faut arriver à consommer efficacement la pelle et la dynamite.
Pour la pelle pour rentabiliser il faut détruire 4 cases (sur max 5) d'une colonne et avec dynamite 5 cases (sur max 7) d'un carré. On est donc très souvent obligé de finir au pinceau.
Donc pour répondre à ta question, si tu veux prendre un pack oui il vaut mieux prendre celui à 330 et compléter avec des pinceaux à 10.
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
Avec cette envolée de bâtiments à PFs, ce serait cool que cette été, on puisse avoir des palais du Maharadja niveau 2, qui rapporte plus de PFs, ressources... Idem pour les bonus off et def des fontaines indiennes...
 

DeletedUser44686

Guest
bonjour, ou avez-vous vu que le bâtiment "foire mondiale" rapportera 10pfs/jour, svp ?
@Sébastien de Vauban Oui c'est exact si motivé ;-)
vous confirmez qu'il faudra toujours prendre ce genre d'offre pour être le + économe possible :

3JVAQ.jpg
Oui je confirme;-) Mais attention à utiliser les bons outils :rolleyes:

Mon tableau du nouvel évent pour les quêtes est bien rempli :-) Cependant, si il y a des joueurs de béta qui sont en MAC, Colo, Indu, Prog, Contemporain, demain et Futur, je suis preneuse pour le remplissage de mon tableau :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
1 bâtiment qui produit 10 pf... et peut être pillé ?
Chic alors ! :mrgreeen:
 

DeletedUser

Guest
Arf, en effet, vu le message je pensais que ce serait comme le Palais :-/ Cela va rassurer mes voisins ^^
Mais tu as raison @Dartrana , il me restera la Galaxie (même si des pillages doublés par le Musée m'auraient bien plu :whistle:)
 
Haut