• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Carnaval 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
en fait a vous lire, je réalise que le soucis vient plus du nombre de florins gagnés.
J'en suis a 25830 dépensé + 5000 en bank, et ça sans diamants, par contre comme Pusso, aucune grosse cagnotte et je tante de les chopper que quand j'ai un max d'essais possible, et sur 11 je les récupère presque a chaque fois.

Tu as de la chance alors, il m'arrive de tenter 15 voir 20 fois doublé ( 10 % ) et de ne pas réussir à gagner mais après je gagne très facilement les pièces du set donc cela rattrape.

Bonjour
Moi je vais dire que je n’ai pas de chance
Aujourd’hui 4000 florins de dépensés dans les coffres les plus chers et pas de bâtiment plazza
Pour m’etre Renseignée autour de moi, Nous sommes quand même pas mal dans ça cas !
Beaucoup de ‘´pas chanceux’´ tout de même
...

Si d'autres ont fait comme toi c'est normal que vous n'ayez rien. Les coffres or sont trop chère ( entre 300 et 400 florins ) pour 12-13 % de chance. Il faut prendre des coffres peut coûtant ( 170-190 ) à 10% et sur plusieurs tentatives on arrive à avoir le pris spécial ( il faut compter 2000 florins environ ).
En gros pour 2000 avec les gros coffres tu as environ 5 coffres et avec des coffres à 200 ( 10% pour le prix spéciale environ) tu en as 10. Donc tu as beaucoup plus de chance de gagner en prenant que des petits coffres que des gros coffres car une probabilité se vérifie sur beaucoup d'essaies par sur quelques uns ( sauf pour ceux qui ont eu de la chance ).
 

DeletedUser

Guest
Aujourd’hui 4000 florins de dépensés dans les coffres les plus chers
A mon avis, tu n'as pas eu de chance pour ne pouvoir dépenser, à ce jour, "que" 4000 florins, ou tu n'as pas trop avancé dans les quêtes.
Quant à prendre les coffres les plus chers, il me semble que si ton objectif était de gagner le lot du jour, ce n'est pas la bonne stratégie, il faut regarder les pourcentages de chaque coffre et prendre celui qui a le meilleur ratio florins vs % de chances de gagner ce lot

@adémar au quart de tour , tu portes vraiment bien ton pseudo XD
 

Blondehaut

Navigateur
@Meracle qui a répondu........ "Oui mais ça équilibre avec ceux qui appellent leur maîtresse et ont 25 fois sur 30 le maximum."

ah ah ah ah ah :))))))))))))))))))))))
tu me l'as enlevé du clic !!!!
 

DeletedUser30087

Guest
Bonsoir
Une idée m’est passée par la tête...
Est ce moi ou le dernier bâtiment de la piazza est est impossible à obtenir???
Il est apparu 3 fois en lot spécial, j’ai dépensé plus de 7000 florins...et rien malgré le choix du coffre avec le % le plus élevé à chaque fois
Y’a t’il des joueurs qui ont obtenu tous les bâtiment?
 

DeletedUser44686

Guest
Bonsoir
Une idée m’est passée par la tête...
Est ce moi ou le dernier bâtiment de la piazza est est impossible à obtenir???
Il est apparu 3 fois en lot spécial, j’ai dépensé plus de 7000 florins...et rien malgré le choix du coffre avec le % le plus élevé à chaque fois
Y’a t’il des joueurs qui ont obtenu tous les bâtiment?
@toot28 Je les ai tous, me reste plus que l'amélioration de la tour de l'horloge. Pour le coup j'ai eu + de chance que sur la béta :-p

bonjour,
quelqu'un a vu passer les puits aux souhaits?
j'ai dû les louper... (pour mon monde secondaire).
merci

@doc-rahan
14è jour
* Piazza Mask Vendor
* Piazza Café
* Amélioration Piazza Clock Tower

15è jour
* Amélioration Piazza Café
* Amélioration d'un feu de garde
* Piazza Mask Vendor

16è jour
* Amélioration Piazza Mask Vendor
* Piazza Fountain
* Amélioration Piazza Fountain
* Feu de garde

17è jour
* Amélioration Piazza Homes
* Piazza Café
* Puit aux souhaits
* Sanctuaire du Savoir

18è jour
* Sanctuaire du Savoir
* Réducteur de puit aux souhaits
* Amélioration Piazza Homes

19è jour
* Amélioration Piazza Clock Tower
* Piazza Clock Tower
* Piazza Fountain

20è jour
* Puit aux souhaits
* Piazza Café
* Amélioration Piazza Café
* Masquerade ball

21è jour
* Amélioration Piazza Mask Vendor
* Piazza Homes
* Amélioration Piazza Clock Tower
* Piazza Homes

22è jour
* Amélioration Piazza Café

Voici ceux que j'ai relevé sur la bétâ, mais évidemment, lorsque je dormais ou que je n'étais pas connecté, bah .... je ne les ai pas lol
 
Dernière édition par un modérateur :
J'ai les 5 bâtiments et 2 améliorations donc l'ensemble niveau 2 complet si je finis en ligue d'argent (je vais tâcher d'obtenir une amélioration de plus pour assurer mes arrières au cas où je repasserai en ligue de bronze avant la fin). Avec autant d'aléatoire, forcément, il y a des joueurs très malchanceux et d'autres très chanceux mais il ne faut pas imaginer un complot diabolique !
 

Arnarson

Laborantin
Événement très décevant. tout est basé sur la chance (gain de florins et très faible chance d'obtenir batiments et améliorations). Pas pour moi ce type d'event.
 

DeletedUser57458

Guest
Depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus ouvrir le jeu sur ma tablette Android...C'est une tablette Asus qui a 4 ans.
 

DeletedUser49977

Guest
Oui impossible, il y a un algo qui bloque l'obtention du dernier bâtiment, sauf si tu achètes tes florins avec des diamants. :confused:

Taxy arrête de te moquer ! :devil:
Rien de tout ça, seulement des pourcentages qui font leur rôle de pourcentage donc des bonnes et des mauvaises séries, des différences selon les joueurs etc.
 

DeletedUser52103

Guest
Actuellement, 12 panthéons (donc 12 lots du jour) sans diamanter ni guetter la cagnotte de façon régulière. Ca ne vaut biensûr pas le Forgebowl et sa grosse vingtaine de cadeaux mais ça reste tout de même intéressant malgré la double dose d'aléatoire.

Entre 5 et 10 lots environ sur chacun de mes secondaires, donc pareil bilan positif, même si la mode est de se lamenter car on ne gagne pas 3 sets complets niveau 2.
C'est pour ça que tu méprise tant ceux qui se plaignent de ne rien gagner ? A un moment il faut apprendre le fair play et cesser de "tacler" tout ceux qui n'ont pas "ta chance" ou ne pensent pas comme toi
edit
ps : si on n'a pas le droit de se plaindre , autant supprimer le forum et le remplacer par un blog à la gloire d'inno ;-)
 

DeletedUser54524

Guest
Personnellement, même si j'ai pété des plombs sur le jeu à 5%, sans aucun diamant dépensé et actuellement à la quête 38, et ayant joué uniquement sur les 15% et 5% de chance j'ai dépensé ~15 000 florins pour avoir un set complet niv1 et 3améliorations. Manque plus que 2 améliorations donc, vu tous les posts que je vois ici, il s'avère que j'ai donc été plutôt chanceux. Bonne chance aux pas très chanceux jusque là, ca va le faire il reste encore un peu de temps !
 

DeletedUser52103

Guest
Se plaindre est une chose, insinuer que les % sont truqués ou qu'il y aurait un algo favorisant certains joueurs est ridicule.
Alors explique moi pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ont tout et toujours les mêmes qui doivent se contenter des miettes
Tu en profites , tant mieux pour toi mais que ceux qui sont lésés n'aient pas le droit de se plaindre sans se faire traiter de pleurnichards (vieille pratiques des pilleurs patentés ) non , ce n'est plus sérieux
Il y a deux poids et deux mesures dans le jeu largement favorisé par le système des events de voisinage
Pour preuve les voisinages sont bloqués pendant tout l'évent pour que les plus gagnants restent les mêmes , sinon avec des changement de voisinage ça pourrait changer une fois ou deux durant l'évent. Mais là , pas touche ! La réponse du support est "on a toujours fait comme ça"
Il suffirait de supprimer le facteur "voisinage" pour redonner les mêmes chances à tous.Pourquoi on continue? La logique qui est la tienne , a savoir "moi ça m'arrange , les autres se dé...."
Ce n'est pas parce que tu profite d'une situation que ça te permet de dénigrer ceux qui s'en trouvent lésés et emmetent une protestation.
 

Loup Tenace

Empereur
% oui c'est truqué, lors de son inscription au jeu, on reçois un petit formulaire à remplir et selon un algorithme (conçu et cela s'invente pas au 7 allée à Toire par la société Ha Zard Chance) il détermine par avance si on fais partie de ceux qui systématiquement seront toujours et immanquablement gagnant lors des évents où l'aléatoire est très important.
;-) et @Taxy comme d'autres ont bien remplis leur petite fiche. :-p:-D Donc voilà.
 

DeletedUser52103

Guest
ça ne tient qu'à toi, je n'ai joué qu'au jeu 1 (pas un florin pour les voisins) et j'ai le set niveau 2
tu as bien de la chance alors
Perso j'ai uniquement ce que j'ai gagné avec les quêtes donc aucun espoir d'avoir un set entier même au niveau 1 car gagner quelques florins ne sert stricement à rien si c'est pour ne rien avoir de bien dans les coffres
C'est justement la fameuse double peine : certains ont tout et d'autre très peu de florins échangés contre pas grand chose.Par exemple je suis déja tombé au moins 5 fois sur le coffre batiment , 3000 médailes ou5000 médailes et chaque fois suis tombé sur les 3000 alors qu'a une chance sur 3... Pareil pour le coffre batiment ou pf : chaque fois j'ai eu droit au minimum de pf .D'où ma reflexion sur le nombre de chance de gagner pour certains par rapport aux autres. Soit c'est un paramètre à corriger , soit à supprimer . (n'en déplaise à ceux qui ont déjà le/les sets au max plus des 12aines de panthéons plus....etc...
Il serait bien que tout ça soit rééquilibré un jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut