• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Traduction Traduction colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour,
Sur l’application mobile il y a un problème de traduction au niveau des expansions à débloquer avec des ressources. Du coup on ne sait pas le nombre de ressources nécessaires.

XtXkQB.jpg
 
Bonjour,
Sur l’application mobile il y a un problème de traduction au niveau des expansions à débloquer avec des ressources. Du coup on ne sait pas le nombre de ressources nécessaires.

XtXkQB.jpg

Il faut cliquer sur le terrain, sur les poteaux et cordes, et là tu aura le coût.

Edit : Je viens de vérifier sur le serveur test et le coût n'est pas indiqué dans ce menu, seul sur pc tu peut le voir.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Si si, sur l'application, on voit également les ressources nécessaires, soit en cliquant sur l'image de l'extension (et non sur le point d'interrogation) ou directement sur le terrain comme l'a signalé @Okamiris.
On obtient ceci:
Sans_titre_1776585453134.png


Par contre, la traduction manque également sur PC:
Sans_titre_1841723787247.png
 

placid88

Empereur
Il y a aussi une faute de frappe dans la quête n°5 ( avoir 2 sanctuaires ).

"Mon Thane ! La prière est un aspect primordial de notre quotidien. Le Ragnarök pourrait s'abattre sur nous sans prévenir si nous oubliions nos Dieux."

elle est ou la faute ?
ah oui il y a un i de trop, mais personne ne lit ces textes ou peu de personne
 

DeletedUser46533

Guest
En fait, ça s’appelle de l’imparfait.
Si j’étais riche, j’achèterais un Bescherelle.
Si nous étions riches, nous achèterions un Bescherelle.
Si nous oubliions nos dieux, le Ragnarök pourrait s’abattre sur nous.
 

DeletedUser46533

Guest
Je dois admettre que j’ai tiqué aussi en voyant ça écrit la première fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut